En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:01:17
Burnout3 Posté le 01 septembre 2007 à 21:57:58 GTA T´inquiète t´est pas le seul ^^
Lui il a même pas de coup c´est pire xDDD
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:02:22
[Calimero] Posté le 01 septembre 2007 à 22:32:15 je déconne je quitterais pas ma copine jamais, elle est trop belle en plus de plus avec elle on rigole bien sur tout et en plus elle joue au jeux video va trouver mieux ____________________________
Elle va devenir geek avec des lunettes et des boutons
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:05:21
Burg
Punaise Heroes sa finit drôle Vivement la saison 2
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:08:38
J´ai loupé les 6 derniers épisodes, faut que je les regarde je les aient enregistrer.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:13:33
" Boum "
[Gaara_sama]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:15:58
Bonsoir les playboy ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:16:46
Salut Gaara
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:19:00
[Gaara_sama]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:20:06
Vous avez passé une bonne journée ?
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 23:20:11
re
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:26:29
Salut Salfai et Sardine
[Gaara_sama]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:27:55
Bon les p´tits loup j´y vais y´a un beau blond qui m´attends !! !
tient v´la un photo : http://manga-naruto.oldiblog.com/sites/images/articles/101/article_1011935.jpg
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:06
Merci j´étais au courant Un démon aussi non ? Bref c´est pas mon manga.
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437602-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Leon_Nemesis_JR | Date du message : 01 septembre 2007 à 23:32:06 | Contenu du message : | "Merci j´étais au courant | Un démon aussi non ? Bref c´est pas mon manga."
tes sa dechire
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:34:37
Chacun ses gouts comme on dit
Sinon est-ce que Heroes est finit sur TF1 là ? Parce que j´ai noté un autre truc qui cloche
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 23:36:10
Je crois qu´est fini
Qu´est-ce qui cloche
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:38:18
Mince en fait c´est pas un truc qui cloche, mais plutôt une conséquence qui a été oublié de noté. Si Peter a exploser dans le ciel, il y aura quand même des retombés radioactives ?
PS: Sylar, personne se préoccupe de son corps, c´est pas normal