ca devient vraimment lourd les doubles pseudos pour insulter sur le forum quand meme :/
bonne soirée burnout (et xcuse hier si certains ont cru que je t´accusais d´etre the lithium, c´est un peu ma faute, j´ai fais que des sous entendu et j´avais pas vu que ca pouvait faire penser a toi
)