c´est sur, ce qui a de bien avec cette nouvelle c´est justement la fonction tv, mais je pense que c´est pas la psp qui fait ça mais plutot grace au firmware 3.60, c´est vrai aussi dans un sens elle est plus puissante en mémoire
comme toi j´attends un downgrade
mais je pense aussi qu´on aura un custom firmware 3.60 bientot le temps de quelques jours aussi avec la fonction tv
____________________________
Un peu loufoque par moment 