CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:37:19

moi j´y go la car j´ai la tete comme une pastèque en plus demain je dois me lever tot pour faire un truc quelque part sur ce bonne nuit a tous, ou alors je repasse plus tard sur psp mais pas sur aussi de moi

en plus j´ai plein de DA a regarder , plus a faire une batterie et une ms magique pour quelqu´un

Raver alors ta psp débricker mon grand :)
____________________________
:o)) Un peut loufoque par moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:01:06

Je vais avoir MHF 2 :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:38

je l´ai déjà en fr :)
____________________________
:o)) Un peut loufoque par moment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:59:23

Dur dur la rentré :-(

Bon je vais jouer à MHF 2

PS : demain je part m´acheter la Slim et Lite :-)))

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:59:40

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:02:44

pakos, tu nous dira comment tu la trouve comparer a l´ancienne psp
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:11:23

:ok: pas de problême :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:12:08

Enfin moi je la prend surtout pour la sortie video, je pourrais regarder mes manga préféré sur une TV HD :-p

et j´attendrais aussi un donwgrade :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:15:40

c´est sur, ce qui a de bien avec cette nouvelle c´est justement la fonction tv, mais je pense que c´est pas la psp qui fait ça mais plutot grace au firmware 3.60, c´est vrai aussi dans un sens elle est plus puissante en mémoire

comme toi j´attends un downgrade :lol:

mais je pense aussi qu´on aura un custom firmware 3.60 bientot le temps de quelques jours aussi avec la fonction tv
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:05

Salut :)
C´est la rentrée dans 1 heure :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:16:36

Moi c´était ce matin et j´ai pas cours demain et jeudi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:17:10

J´upgraderais pas ma PSP en tout cas!

Pour la première, j´ai upgradé de 2.6 à 2.70 pour la démo de locoroco :hum:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:17:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439181-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mimi-Kirby
| Date du message : 04 septembre 2007 à 13:16:05
| Contenu du message :
| "Salut :)
| C´est la rentrée dans 1 heure :snif: "

moi c´est demain :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:20:23

Regardez sa :

http://fr.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA

Pekin 2008 :rire: :rire: :rire: :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:21:26

bah bon cours a vous tous, moi je pars du net pour aller voir ma copine :rouge:
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

[Gaara_sama]
[Gaara_sama]
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:22:35

salut a tous ! je vais a l´ecole

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:29:01

Moi je suis encore en vacance :rire:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:30:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439192-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 04 septembre 2007 à 13:29:01
| Contenu du message :
| "Moi je suis encore en vacance :rire: "

c´est quand ta rentrer???

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:32:15

Jeudi de 10h à midi :p)

Cet aprem je vais voir mes résultats pour voir si j´ai réussis mes examesn de repassage :malade:

PS : Vive la citation pour booster les stats hein... :honte:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 04 septembre 2007 à 13:32:15
| Contenu du message :
| "Jeudi de 10h à midi :p)
|
| Cet aprem je vais voir mes résultats pour voir si j´ai réussis mes examesn de repassage :malade:
|
| PS : Vive la citation pour booster les stats hein... :honte: "

qu´apelle tu booster boulet??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment