J´en avais 1600
et moi je peux
T´habite ou dans le 95 salut?
non a geneve
Si on vous hack ya une solution pour que ca s´arete ?
nan
oui il faut changer direct ton passhiso95:en suisse
@+++
ok dac
Steleria : algerino0691@hotmail.frPasse le a Raver aussi
sa y est je t´ai rajouter mais t´est pas la sinon la je mange des peres noel en chocolat
T´as réussi a pas te faire bannir JG,félicitation
je suis la moi aussi
Sinon la j´ai un problemes avec devhoook
Merci hiso Yo broly
YOSHI10Psp -> cava yoshi pas trop la haine d´avoir perdu son chere petit pseudo
JG972
Au fait je suis YOSHI10Goo
Tel le phenix
broly sayan >>> Non
tu renait d t´est cendre