CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

salut0
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:40:35
  • JG972 Posté le 19 décembre 2006 à 16:35:48
  • Il a du mal a partir le raver, il s´accroche mais pourtant il est fini

=>tu avais des preuves contre M_r__r(le pseudo de raver)d acord ta reussi a le bannir mais son pseudo [raver] tu peux rien dire parce que il y a rien fait de mal avec. :-p

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:40:52

je ne les connais pas :question:
ca c´est toi qui le croit :)
faut pas se fier que de ce que les yeux peuvent voir :ok:
j´en sais beaucoup cher forumeur :)

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:40:53

rassignan poaa personne ne peut defrice les etoie :doute: :fete:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:41:13
  • dechiffrer les etoiles
Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:42:18

Salut les amis !
Enfin finis cette journée plus qu´épuisante :fete:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:43:10

JG972 tu ma deja retiré de ta liste :o)) ...

:rire: aller bani tout le monde :)

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:43:24

salut mimi ca va ? :fete:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:44:05

salut0 :d) me fait pas rire lol
tu etais la hier a insulté raver sur le forum sugg et dans un topic que t´avais créer alors remballe toi mecton :ok:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:45:11

je crois que yoshi n´a pas compris la lecon :(
JG972 il a commander une demande de ban yoshi :)

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:45:21

Dit adieu a ton pseudo yoshi :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:45:48
  • broly_sayan profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 16:40:52 avertir modérateur
* je ne les connais pas :question:
ca c´est toi qui le croit :)
faut pas se fier que de ce que les yeux peuvent voir :ok:
j´en sais beaucoup cher forumeur :)

Alors montre toi avec ton vrai pseudo, ou si il est banni dis le nous. Quoi t´ose pas ?

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:46:05

broly :d) tkt yoshi sera livré lol

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:46:09

Yoshi s´en fout il se varre point barre.

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:46:12

merci bien :)

bon c´est fini votre ami yoshi est déja dans les oubliette :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:47:42

pas grave,
yoshi c´est comme le phoenix il revien toujours :o)) !! :gni: !

attaque toi plutot a quelqu´un d´autre :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:48:36
  • broly_sayan profil
  • Posté le 19 décembre 2006 à 16:40:52 avertir modérateur
  • je ne les connais pas :question:

ca c´est toi qui le croit :)
faut pas se fier que de ce que les yeux peuvent voir :ok:
j´en sais beaucoup cher forumeur :)

Alors montre toi avec ton vrai pseudo, ou si il est banni dis le nous. Quoi t´ose pas ?

Aprés broly je te laisse tranquille, dis nous juste ton vrai pseudo qu´on soit fixé.

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:49:27

mon vrai pseudo est :)

Tu le seras quand il el faudra :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:50:03

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

pour salut0, il aura au moins un petit ban temp le mecton :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:50:44
  • broly_sayan profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 16:49:27 avertir modérateur
* mon vrai pseudo est :)

Tu le seras quand il el faudra :ok:

Tu es un lache,

Soir c´est de mitos ce que tu dis

Les deux solutions te font honte.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:51:26

JG972 une fois que tu aura fait bannir tout le monde, tu fera quoi ?

tu veux crée la race suppérieur :o)) ?
ya deja un con qui a essayer a 1940 et il sais cassé la geule :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment