- broly_sayan profil
- Posté le 19 décembre 2006 à 16:40:52 avertir modérateur
- je ne les connais pas
ca c´est toi qui le croit 
faut pas se fier que de ce que les yeux peuvent voir 
j´en sais beaucoup cher forumeur
Alors montre toi avec ton vrai pseudo, ou si il est banni dis le nous. Quoi t´ose pas ?
Aprés broly je te laisse tranquille, dis nous juste ton vrai pseudo qu´on soit fixé.