effectivement tu a raison je vs laisse
j ai taf demain faut bien se bouger pour te payer l assistance.
c est ca la société ya des charges et y a des contribuables.
trop gentil tiens.
adieu
1 pseudo partout balle au centre.
=> Ok encore une fois ta vie on s´en bat les couilles
Nous sors pas un pretexte bidon comme tu as l´habitude pour te défiler
JG972, bah répondre à un crétin, c´est inutile et une perte de temps 