CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:08:26

ba riwe tu me reponds pas ?
sans doute tu sais pas quoi dire car toi meme tu trouves deplacés les propos de raver.

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:09:21

C´est ca casse toi avec ton QI de moule :ok:

Je te plains a 38, ans vieux mec :peur:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:09:39

effectivement tu a raison je vs laisse
j ai taf demain faut bien se bouger pour te payer l assistance.
c est ca la société ya des charges et y a des contribuables.
trop gentil tiens.
adieu
1 pseudo partout balle au centre.

=> Ok encore une fois ta vie on s´en bat les couilles :ok: Nous sors pas un pretexte bidon comme tu as l´habitude pour te défiler :ok:

JG972, bah répondre à un crétin, c´est inutile et une perte de temps :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:11:03

38 ans ouais, moi si j´suis comme ça, direct une balle dans le crane quoi :x
Aussi aigris et con, c´est inimaginable quand même :malade:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:11:15

JG792 poussé une personne a bou n est pas parler mal mais en revanche est tout aussi minable désolé raison ?? ? qui te parle de raison ? on ne juge personne la ?? y a que vous qui jugé une personne qui se defend comme elle peut

proverbe africain: On a beau dissimuler ses excréments au fond de l’eau, ils finissent toujours par remonter à la surface.

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:11:50

:lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:11:54

Et il a de la chance que la quinzaine de pages sur le topic du modéro ont été effacés car ça partait pas à ton avantage ambrounette :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:12:27

"proverbe africain: On a beau dissimuler ses excréments au fond de l’eau, ils finissent toujours par remonter à la surface."

=> Joli lol. :o))

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:13:57

Sympa le proverbe :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:13:57

Voici une petite animation qui pourrait résumer ambrounette avec un de ses cloportes du forum battlefield:

http://img107.exs.cx/img107/1391/ahhhhhhh9hv.swf

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:14:09

Bon moi j´y vais lol bonne nuit Raver :ok: et toi aussi riwe, tu ma fais rire :ok:

et @+ les deux autres boulets :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:14:52

Bonne nuit SNOOP et bon courage pour demain hihi ^^
Tschuss gars :)

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:15:09

bonne nuit snoop !

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:16:27

Good night!

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:17:34

vous coryez que le fossil et son compagnon sont aller faire dodo ?? :-)

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:18:40

J´espère et qu´il laisse tranquil raver :ok:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:19:15

ouai se serait simpa :-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:19:19

Lol ils doivent être à l´affut de nos posts, c´est obligé :lol

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:21:19

Ouè il ont que sa a faire les pauvres :hum:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:21:52

:) en tout cas j espere que sa leur serve de lecon car nous on veu juste que le forum soi simpa et plutot conviviale pas une chat pour flooder ou revolutionniste !! ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment