CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:13:15

[Hiso] Posté le 14 décembre 2006 à 21:07:59 +1-15 = -16

Vous etges des taré sa fait - 14

+1-5 = -14*

Et non -16 car ce n´est pas -1

Moi en ce moment j´apprend les puissance

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:11

Hiso, le mathématicien :o))

1-15 = - 14 :lol:

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:14:14

J´ai fais exprés Yoshi :-)
Enfin c´était juste pour enerver raver :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:35
  • [Hiso] profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:13:04 avertir modérateur
* Mr_R___R :d) J´ai fais exprés gros nigaud,dis donc revois ta gentillesse parcequ´elle part en sucette :-)

=> Bah tient, qu´est ce qu´il ne faut pas entendre :sarcastic:
Si c´était fait exprès, je te rassure tout de suite c´était vraiment mais alors vraiment pas marrant :ok:
Ma gentillesses n´a rien à faire là dedans, y´a aucun rapport (encore une fois.)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:13

Les puissances :rire: :rire:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:24

Salut Sidoine
Burnout :d) Non si Sangoku serait transformé en SSJ3 Broly aura laisser augmenter sa rage et sa puissance. Et j´ai reregarder , je ne vois a aucun moment Sangoten faire un voeu devant les boules ( quand elles sont etalés ) elles s´allument toutes seuls, peut etre le Dragon a t-il lut le subconscient de Goten ? :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:59

je vosu renvoie la ligne pusique vosu etes bigleu 4x²+4x+1-16

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:03

Oulah les puissances ça n´a rien à voir :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:28

Ouai d´accord ^^ Mmais Sangoten pense "s´il te plait dragon, aide nous , on y arrivera pas sans toi". donc le dragon à surment entendu les pensées de Sangoten :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:16:47

toute facon, burnout il a deja des contact pour etre sur d´avoir ca wii et moin chere en plus... :gni:

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:49

j´espere que ce dvoir est noter parceqeou sinon ca va mal aller :diable:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:16:56

et alors ??

C´est trop facile

C´est comme le controle sur le theoreme de thales

J´ai eu 18 :bave:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:27

Burnout :d) Ouais surement , mais de toute façon MONSIEUR l´auteur ne pouvait pas laisser Goku se faire tuer par la personne qui le hait le plus :oui: :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:37

Je t´avouerais que le théorème de Thalès, je ne saurais plus le refaire. Trop vieux :mort:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:37

Salut Leon ^^

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:17:39

Raver :d) tu m´enerves a un point que tu peux pas savoir :-) (lol)

Enfin bref les oiseaux chantent,les raver n´enervent,je suis beau,tout va bien :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:49

Moi en math je voit les les suites, asymptotes et compagnies :hum:

J´ai déjà vut l´année passée mais bon j´avsir ien comprit ^^ (je double ^^). Et on doit encore voir les limites :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 décembre 2006 à 21:18:01

:hello: a vous tous j´espère que vous allez tous bien, cela fait très longtemps, tain vous me manquer, je suis très pris en ce moment comme vous l´avez remarquer, beaucoup de trav mais je suis toujours la, j´espère que vous m´avez pas trop oublier :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:18:23
  • [Hiso] profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:17:39 avertir modérateur
* Raver :d) tu m´enerves a un point que tu peux pas savoir :-) (lol)

Enfin bref les oiseaux chantent,les raver n´enervent,je suis beau,tout va bien :-)

=> Euh je m´énerve pas mdr, je réagis juste à tes posts qui n´ont aucun sens, c´est tout.

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:18:26

Bon bas la je dois aller reviser mon anglais (je suis une mer**)

Apres mon espagnol

:snif2:

Je connais la moitier de la leçon d´anglais :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment