Eh JG tu veux pas faire une demande pour moi stp ca me demange
Yoshi tu n´as meme pas apris l´ironie pire que ce que je croyais ...
A ba le voila ^^
rassingan donne moi les moyens et ce sera fait
Oui ninger
Nungesser plutôt xD
mais y´a pas de smiley ironie.celui la c´est sarcastic.(pas la meme chose)
ps: re demande de ban au passage
attention j´ai ete bannie a cause de sa
Voilà mon pseudo de secours Comment je me suis défoulé avec l´autre sérieux Je crois que je vais recommencer. Ca va clasher
ah je sias c´ets ki
* Posté le 18 décembre 2006 à 21:21:11 avertir modérateur * rassingan donne moi les moyens et ce sera fait
-----> Je peu pas ma langue est pendue, aller demande un ban pour moi
Quoi pour ca????
Ba quel c** les admins wow
Sinon dugland,ta rien d´autre a faire que de faire chier les gens sympa
Connard
Nungesser lol je te connais meme pas en plus c´est ca le pire, pq t´es venu dans l´histoire ?
yoshi pas dans l´immediat
il veut s´approprier le forum
Nan c´est vrai on des grands mechant loups on fait peur et la moitié du forum va etre banni
moi je sias c´ets qui :D
En faite, tu demande pas de ban´ aux admins, mais au modo , et apres, c´est le modo qui demande le ban´ aux admins ( je crois)
Et malheureusement pour toi, c´est Cali le modero de ce forum
oui je sais mais les dmeandes ne vont pas a cali specialement