JG
Burnout
Comment que j´ai rater l´oral d´Anglais
Bonjour a tous
C´est le week-end
Et aussi les vacances
Ben pas en Suisse j´ai encore une semaine
Nan y a pas qu´en suisse moi je suis en france et ya toujours ecole jusqu´au vendredi 22
YOSHI comme moi
nou jusqu´au 23 au matin inclu
T´as qu´a courber )
Moi j´ai plus que 2h d´examen Lundi matin (mais bon c´est Français alors sa compte pas ^^)
bonne chance
rassingan t es de ou moi de geneveouai c est trop chiant
Elle est a combien la psp avec 4 go?
LA psp avec 4 Go est a 319 €
Sinon c´est bizarre je croyais que les vacances de noel en france commençait le meme jour
Pourtant je les ai dans une semaine
Marniere : a 319 € avec media manager
Mon conseil viens de commencer
sk8erboy fait attention