aors voila pouvais me dire par oui ou par non si c´est juste (merci):
1)devellopement (x-2)²-4x(x-2)
resultat> 3x²+4x+4
2)factorisation (x-2)²-4x(x-2)
resultat> (x-2)(-3x-2)
3)factorisation (4x-3)²-(6x+1)(4x-3)
resultat> (4x-3)(-2x-4)
4)devellopement (4x-3)²-(6x+1)(4x-3)
resultat> -8x²-10x+12
Alors c´ets juste ou pas ? (merci de vos reponses)