je te mettrais plutot un avertissement conduite Depuis quand on ne dit plus bonjour ?
Je dis bonjour à qui je veux
Bonjour Hiso et Steileria
Mimi-Kirby l´avertissement conduite ça ne risque pas, les profs ne savent meme pas qui je suis en principe xD
salut
Moi mon conseil c´était y´a deux semaines ^^3eme de la classe
Vous êtes en quelle classe tous ?
sa boum
Hiso l´intello vous allez me dire, je suis aussi 3ème mais loin des 2 premiers Je suis en 3ème...Cali sa gaz et toi
sk8erboy timide???R9RonaldoR9 un fan de Ronaldo mets la version 3.02 de evhook si ça marche pas avec la 2.71
devhook j´en connais qui ont que des problèmmes avecmoi tout mes devhooks fonctionnes a 100%
calimero des briques??? t´en connais qui ont eu des briques avec???
-underground- Mouais enfin je ne participe pas vraiment et je fous toujours au fond de la classe
Sinon je suis en 1ere S. Dur dur le maths cette année
Fallait prendre L :D
Ouais bien sur
Ben alors te plein pas
Non je dis juste que il y a un fossé entre la 1ere S et la Seconde
^_^
Bon aller je vise le Blanc
Je crois que je vais aller en L,moi Il parait que j´ai une grande facilité dans l´expression écrite
Et puis ma prof de maths m´a dégouté de la section scientifique ^^
J´ai des potes ils sont en L et la seul qu´ils font c´est les pourcentages...génial non ?
Salut le monde ...