Leon Ouai ^^ C´est quand même le héros principal (même si il meure je sait pas combien de fois )
Polo A ouai j´avais oublier
Burnout3, ouais les fonctions mathématiques Tu verras c´est ultra simple.
vosu enervez pas pour moi
Hello kan sort project 8 sur psp silvou plait ??et sinon juste comme ça....
J-10 !! !!!
Médiatrices, ça je m´en souviendrais...
je vais arréter de dérapper là
Kirua m´a enervé sur msn
Salut Juve Burnout Si seulement il aurait été par Broly ...
Mr_R__R L´année passé j´ai ABSOLUMENT rien comprit à sa
J´avais aussi vut les dérivées et la géométrie de l´espace
--gradius-- ==> Au mois de Mars.
PS Burnout " O_o Te voilà enfin CACHALOT ! "
Leon Arrete on va nous prendre pour des fous (comment sa c´est déjà fait ? ^^)
je vois que c´est la grande forme les gars, cela me fait plaisir!!
je vais vous dire les maths en un mots c´est INCOMPREHENSIBLE
Burnout déja fait , en plus quand Sangoku vient , il n´a pas d´auréole
C´est le bordel se soir
Leon Juste
merci ^^
Burnout encore un dessinateur qui a dessiner trop vite
Ou un oublit
Hiso T´as oublié de dire que j´avais fais exprés de t´énerver sur msn
Nan les math sa en rapport a tout
Surtout en informatique
les kilo les mega les giga les terra
Rappelons nous
1 MO = 1024 ko