CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:14

merci masi c´est touse se qui se passe avec 16 O___O je me prenais la tete a cause du 16 car j savais pas que faire avec -__-#

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:07:19

Leon :d) nan faut déjà que je les convainc :rire2:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:47

Burnout :d) peut etre peut etre pas , pcq le Dragon doit se manifester :oui:
En plus les laches ils envoient Broly dans le soleil telement ils ont pas le pouvoir de le vaincre :-((

Krillin : Pinces moi Sangohan je crois que je rêve , aucun etre vivant ne peut survivre à une tel chaleur , il a surement un truc ! Ah ! Pk j´suis pas rester chez moi devant la TV :snif: Oh lalala :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:56

:rire:

Moi la Wii je devrait l´avoir à Noël :fete: (avec MA tune je précise bien :) )

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:07:59

+1-15 = -16 :)

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:08:17

(lol)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:21

Kirua :d) Et après il faut qu´il en reste au magasin :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:00

Leon :d) non non c´est sur et certain, sinon a la fin de GT il apparait sans qu´ils l´appellent et le ciel devient même pas noir :rire2: Et puis le Soleil ou Sangoku SSJ3 qui le défonce y´a pas beaucoup de différence :rire2:

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:18

buirnout tu va pas en trouver en magasin tu evras :)

( :diable: )

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:48
  • [Hiso]

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:07:59
* +1-15 = -16 :)

Euh ici c´est +1-16 = -15 :sarcastic:

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:10:41

oui raver

merci de me le dire :sarcastic:

C´est vrai que tout fais tout mieux que tout le monde :content:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:10:44

Burnout :d) Attends je reverifie pour le Dragon , et Sangoku n´était pas en SSJ3 , et quand tu regardes c´est seulement en passant dans le soleil qu´il meurt :oui:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:10

Puis 1-15 = -16
Euh va falloir revoir tes bases ;)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:20

Ste :d) si si :) Après Noël nintendo en livre 4 milliosn dans le monde jusque nouvel an. donc sa tombe bien :ange: (ben ouai avec la tune que je devrait recevoir à Noël j´aurai asser pour l´achetée avec Zelda TP :bave: ) En attendant je me fait Zelda Ocarina Of time :bave:

steleiria
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:55

:merci: raver et verden et les autre vous etes mes sauveur je vais ratraper mon 5 de moyenne grace a vous :ok: :content:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:06

Salut

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:20
  • [Hiso]

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:10:41
* oui raver
merci de me le dire :sarcastic:
C´est vrai que tout fais tout mieux que tout le monde :content:

=> C´est clair que toi, à part raconter n´importe quoi, y´a pas autre choses :content:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:45

:lol: steleiria

:hello: Sidoine :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:54

Leon :d) Avec Sangoku SSJ 3 je voulait dire que balancer Broly dans le Soleil avec la vague déferlante ou que Sangoku se transforme en SSJ 3 pour le défoncer sa change rien.

PS : Que que sa se passe quand il est mort et que Sangoten le connait sa se passe après le tournoi des arts martiaux quand Sangoku doit retourner au ciel et DONC sait déjà atteindre le niveau 3 :o))

[Hiso]
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:13:04

Mr_R___R :d) J´ai fais exprés gros nigaud,dis donc revois ta gentillesse parcequ´elle part en sucette :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment