En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:14
merci masi c´est touse se qui se passe avec 16 O___O je me prenais la tete a cause du 16 car j savais pas que faire avec -__-#
MR_Kirua
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:07:19
Leon nan faut déjà que je les convainc
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:47
Burnout peut etre peut etre pas , pcq le Dragon doit se manifester En plus les laches ils envoient Broly dans le soleil telement ils ont pas le pouvoir de le vaincre
Krillin : Pinces moi Sangohan je crois que je rêve , aucun etre vivant ne peut survivre à une tel chaleur , il a surement un truc ! Ah ! Pk j´suis pas rester chez moi devant la TV Oh lalala
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:56
Moi la Wii je devrait l´avoir à Noël (avec MA tune je précise bien )
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:07:59
+1-15 = -16
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:08:17
(lol)
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:21
Kirua Et après il faut qu´il en reste au magasin
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:00
Leon non non c´est sur et certain, sinon a la fin de GT il apparait sans qu´ils l´appellent et le ciel devient même pas noir Et puis le Soleil ou Sangoku SSJ3 qui le défonce y´a pas beaucoup de différence
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:18
buirnout tu va pas en trouver en magasin tu evras
( )
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:48
[Hiso]
* Posté le 14 décembre 2006 à 21:07:59 * +1-15 = -16
Euh ici c´est +1-16 = -15
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:10:41
oui raver
merci de me le dire
C´est vrai que tout fais tout mieux que tout le monde
Leon_Nems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:10:44
Burnout Attends je reverifie pour le Dragon , et Sangoku n´était pas en SSJ3 , et quand tu regardes c´est seulement en passant dans le soleil qu´il meurt
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:10
Puis 1-15 = -16 Euh va falloir revoir tes bases ;)
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:20
Ste si si Après Noël nintendo en livre 4 milliosn dans le monde jusque nouvel an. donc sa tombe bien (ben ouai avec la tune que je devrait recevoir à Noël j´aurai asser pour l´achetée avec Zelda TP ) En attendant je me fait Zelda Ocarina Of time
steleiria
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:11:55
raver et verden et les autre vous etes mes sauveur je vais ratraper mon 5 de moyenne grace a vous
Sidoine
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:06
Salut
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:20
[Hiso]
* Posté le 14 décembre 2006 à 21:10:41 * oui raver merci de me le dire C´est vrai que tout fais tout mieux que tout le monde
=> C´est clair que toi, à part raconter n´importe quoi, y´a pas autre choses
Mr_R___R
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:45
steleiria
Sidoine
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:54
Leon Avec Sangoku SSJ 3 je voulait dire que balancer Broly dans le Soleil avec la vague déferlante ou que Sangoku se transforme en SSJ 3 pour le défoncer sa change rien.
PS : Que que sa se passe quand il est mort et que Sangoten le connait sa se passe après le tournoi des arts martiaux quand Sangoku doit retourner au ciel et DONC sait déjà atteindre le niveau 3
[Hiso]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:13:04
Mr_R___R J´ai fais exprés gros nigaud,dis donc revois ta gentillesse parcequ´elle part en sucette