En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:01:34
Mimi-Kirby ouais mimi j´ai trop envie mais j´essaye de faire partir les taches de ce forum !
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:02:14
ouais lol Je t´aide
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:02:26
et sa te fais plaisir JG tu me deçois franchement
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:03:00
mimikirby dit moi t´avais pas ete ban temp pour flood
et polo y´a un tas de mots dans le dico c´est pas pour ca qu´on peut le dire a d´autres
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:03:12
Re
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:03:38
JG t´étais cool avant, dommage que t´aie changé.
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:04:10
JG972 Posté le 18 décembre 2006 à 17:03:00 mimikirby dit moi t´avais pas ete ban temp pour flood
et polo y´a un tas de mots dans le dico c´est pas pour ca qu´on peut le dire a d´autres
________________________________________________ J´ai jamais été banni pour flood alors quand on sait pas on se tait
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:05:06
bonjour a faite a tous ce que j´ai pas vus
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:05:41
Mimi Kirby c´etait justement une question lol Comme je voyais ton pseudo avec des [ avant.
rassingan Posté le 18 décembre 2006 à 17:03:38 JG t´étais cool avant, dommage que t´aie changé
je n´ai pas changé, juste ca m´a pas plus hier quand mcTay m´a insulté et que Raver en a remis une couche.
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:06:29
burnout
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:07:15
burnout
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:08:38
Bon aller JG on repart de bon pied T´as trois jours de pur bonheur (pour toi) alors profite en mec
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:10:38
salut, salut ^^
Polo Jvai venir squatter chez toi
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:12:59
ok je viens aussi alors
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:16
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:14:27
Je viens aussi, on sera 4, prévoit le coca et les bonbons
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:15:10
Chacun amène sa Wiimote
(merde je l´ai pas encore )
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:15:39
je l´ai à Noel, on vient le 26 décembre
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:53
polostyle01 Posté le 18 décembre 2006 à 17:06:02 JG972 aller tu me fait vraiment pitié et le pire c´est que j´ai pas que ca a faire donc je vais continuer ma vie réel en esperant pour toi que je ne te recroise plus ! bonne soirée mec et bon sucide ! (burnout, j´ai ma wii, je vais aller la brancher jte dirai quoi ... ) (si tu t´ennui tu peux casser du jg972...)
On a tous des vies réels lol (enfin j´espere ) Pourquoi burnout devrait me casser ? j´ai jamais eu de blem avec lui. Et parler de suicide alors que des gens ont de vrais probleme c´est tres malin ca lol.
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:18:28
oui moi je ramènne juste ma psp avec tou mes jeux lol