C´est toi "kakarot" ?! !! ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je t´ai enfin retrouvé Cachaalot !!
Bien fait pour toi
Je vais me venger ! Tu vas payer !! ! Je t´ai enfin retrouvé Cachaloooooooooooooot !! !
cachalot = Kakarot
magnifique prouesse des doubleurs français
J´te jure
Ahahahaha Salut Cachalot
CACHALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jem vengerais !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faites perde mon temps ! C´est pas après vous que j´en veux ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! !
J´ai quelques trucs a dire qui justifie mon expression après avoir lu vos messages:
en language fr : "c´est quoi ? Hum c´est nul. C´est HS ! C´est des floodeurs ? Non c´est burnout et leon !
La puissance de Broly mon jeune
rassingan Ici ont est sur la blabla Donc quasiment tou se qui est mit est HS
Sangoten : Chui pas un cachalot !
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Dbz
Toute ma jeunesse ^^ Mais j´adore toujours autant
Burnout , Vous devriez mettre des lunettes chui pas un cachalot !- C´est toi CACHALOT !! !- Ca commence à bien faire MONSIEUR !
Ssaaaalut les noobs
Leon Ouai
Broly !! Il est en vie ?! !
Salut Kirua Burnout DBZ Et Sain Seiya ont bercé mon enfance , jusqu´à today
Trunks : C´est pas du jeu , il est beaucoup trop fort ...
Moi j´aime pas trop Saint Seiya
Par contre j´adore aussi GTO et One Piece et FMA est pas trop mal ^^