CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:14:49

Grace a la censure Raver tu auras echapper a mes arguments qui tuent :)
Felicitations a toi et ton pote mcTay.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:17:48

JG972
arréte avec té argument tu commence a me soulé toi !

tu vien sur ce forum dans un mauvais bute !
tu vien de le dire sur l´autre topic, tu es revenu ce soir pour lire les réponse et exprimer ton opinion
franchement mort sur ta chique et laisse couler !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:19:37

lol clair j´ai même pas envie de lui répondre. On va le laisser finir sa petite crise. J´ai remarqué que ça lui prenait souvent. Il a des tendances psychotiques comme ça...

Sinon pour revenir dans une meilleure ambiance, ça va polo? :o))

JG972
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:00

Tu sais pas de quoi tu parles polo.

Si je me suis enervé ce soir c´est que j´ai fait une mauvaise reflexion et l´ait reconnu. Mais McTay a cru bon de m´insulté et continué donc j´ai fait de meme.

Quant a Raver il a ouvert son bec pour rien dire :)

JG972
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:50

Raver ca me prend souvent :question:
C´est la premiere fois ce soir ....

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:21:18

niage de l´autre poste ... ...

ben écoute ca peu aller raver je passe une dimanche soir asser calme avec mon pote williams lawson :bave: !
et toi ? comment ca passe ta petite soirée ? :)

steleiria
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:21:18

:bye: les amis

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:21:49

"Quant a Raver il a ouvert son bec pour rien dire :)"

Allez, remballe :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1148983-1-0-1-0-0.htm
Et après c´est moi qui l´ouvre pour rien dire :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:22:10

je suis là lol

ouais dubime c´est ennervent celà

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:22:14

:bye: steleiria !
bonne soirée ... :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:22:41
  • JG972 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 23:20:50 avertir modérateur
* Raver ca me prend souvent :question:
C´est la premiere fois ce soir ....

=> Clair fais ton malin ;)

:bye: Stephane :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:22:44

" j´ai fait de meme " :d) un comportement tout sauf mature ... Faire une chose à une personne , pcq´il me la fait...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:23:06

:bye: Steleiria :-)))

JG972
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:23:42

C´est ce que je dis Raver au debut j´etais en TORD :oui:

Mais tu es passé sur l´autre topic et tu t´es amusé a contredir ce que je disais

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:23:59

polo, oh bah ça peut aller lol. La routine xD

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:24:00

Leon, j´ai rien compris a ton poste ...
:question:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:24:44

Moi aussi :( :lol: , mais je m´adressais à JG , mais bon passons alors vu qu´il est ( mon post ) passé inaperçu :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:24:58

Il réagit sur la remarque intelligente de jg :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:25:20

c´est marrant raver tu as tout le temps les gens qui on des probléme avec toi !

je suis occuper a faire une analyse la dessu et franchemet je ne préfére pas me prononcer sinon ca risque d´atisé le feu :gni:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:25:24

Si moi j´ai compris Leon :bave: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment