En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:14:49
Grace a la censure Raver tu auras echapper a mes arguments qui tuent Felicitations a toi et ton pote mcTay.
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:17:48
JG972 arréte avec té argument tu commence a me soulé toi !
tu vien sur ce forum dans un mauvais bute ! tu vien de le dire sur l´autre topic, tu es revenu ce soir pour lire les réponse et exprimer ton opinion franchement mort sur ta chique et laisse couler !
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:19:37
lol clair j´ai même pas envie de lui répondre. On va le laisser finir sa petite crise. J´ai remarqué que ça lui prenait souvent. Il a des tendances psychotiques comme ça...
Sinon pour revenir dans une meilleure ambiance, ça va polo?
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:00
Tu sais pas de quoi tu parles polo.
Si je me suis enervé ce soir c´est que j´ai fait une mauvaise reflexion et l´ait reconnu. Mais McTay a cru bon de m´insulté et continué donc j´ai fait de meme.
Quant a Raver il a ouvert son bec pour rien dire
JG972
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:50
Raver ca me prend souvent C´est la premiere fois ce soir ....
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:21:18
niage de l´autre poste ... ...
ben écoute ca peu aller raver je passe une dimanche soir asser calme avec mon pote williams lawson ! et toi ? comment ca passe ta petite soirée ?
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:21:18
les amis
Mr_R___R
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:21:49
"Quant a Raver il a ouvert son bec pour rien dire "