En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 18:59:37
Ouaip, il roule sur tout le monde
Il y a un IRC ?
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:59:50
Je repose la question déjà posée y a un moment. Voulez-vous un post "Sous quel OS mobile êtes-vous ?" Ou si vous avez un autre titre à proposer.
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:01:12
Android.
Shadow oui, comme dit plus haut il n'est pas "dédié" au forum mais pas mal d'habitués y sont.
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 19:02:37
Ah ok je vois
Perso je suis sous l'OS BSD de samsung et Android pour ma tablette
Trex
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:05:37
Lord-Valfar Aucun intérêt à un topic sur les OS mobiles vu que des forums y sont dédiés. Peut-être un topic sur Android en semi-HS mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité sur un forum linux.
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:06:48
Dieu merci il y a un forum Android, imaginez le bordel que ce serait si une masse de débile considérant qu'Android "c'est Linux" venaient demander ici-même "koman root mon androphaune plz", sans interruption
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:07:43
Enfin, pas spécialement mobile puisqu'il faut compter les tablettes aussi. Mais je ne vois pas ça "sans intérêt" puisque beaucoup ont soit un smartphone soit une tablette ou les 2 (ou plus).
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:08:12
Bon d'ailleurs il a l'air plutôt propre/bien tenu le forum en question, j'm'attendais à une apocalypse de questions à la con, mais non J'ai de mauvais pressentiments sur ce genre de forums, quand je vois le forum MC
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:09:06
C'est plutôt l'ambiance là-bas, je crois qu'on dit de nous mais là-bas c'est pire du peu que j'ai pu voir.
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:10:27
Je sais pas, j'ai pas vu l'ambiance, mais à en juger aux titres déjà ça a l'air propre C'est peut être moins actif que le MC aussi, donc plus facile à gérer.
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 19:12:01
Le PC est le pire
Submergé par les questions à la con
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:12:29
Ouais mais ça c'est inévitable, encore plus :/
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 19:13:39
Il suffirait juste de la renommer en "Windows" et de mettre en valeur le forum matériel informatique en fait
Et accessoirement renommer le forum "linux" en "GNU"
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:15:12
AH NON HEIN j'ai vu Stallman en photo trop de fois là avec vos liens bizarres et vos chansons qui trouent les oreilles, stop trolling là-dessus
UNIX is not GNU, btw. (tant mieux?)
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:15:13
En plus c'est pas très bien fait leur truc.
Y a Matériel Informatique, qui pourrait faire aussi office de PC. Et ils auraient du faire un forum Windows.
Trex
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:15:50
A la limite un sujet sur "Les OS mobiles basés sur Linux" ça peut le faire mais demander quel OS mobile on utilise sachant qu'il risque d'y avoir pas mal de iOS/Windows phone et que le reste sera essentiellement de l'android je sais pas trop. Dommage que Meego ai fait un ""flop"" d'ailleurs :/
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 19:16:12
Non mais au moins "GNU" regroupe GNU/Linux, GNU/BSD et GNU/Hurd
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:18:15
GNU/BSD ? Tu veux que Dargor vienne détruire ton pseudo à la main dans la base de données là ou bien ?
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 19:18:46
Non merci
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:19:42
Bon Donc on va laisser GNU à sa place et arrêter de vouloir en faire ce qu'il n'est pas