CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 18:59:37

Ouaip, il roule sur tout le monde :noel:

Il y a un IRC ? :doute:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:59:50

Je repose la question déjà posée y a un moment.
Voulez-vous un post "Sous quel OS mobile êtes-vous ?" :question:
Ou si vous avez un autre titre à proposer.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:01:12

Android.

Shadow :d) oui, comme dit plus haut il n'est pas "dédié" au forum mais pas mal d'habitués y sont. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:02:37

Ah ok je vois :o))

Perso je suis sous l'OS BSD de samsung et Android pour ma tablette :o))

Trex
Trex
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:05:37

Lord-Valfar :d) Aucun intérêt à un topic sur les OS mobiles vu que des forums y sont dédiés. Peut-être un topic sur Android en semi-HS mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité sur un forum linux.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:06:48

Dieu merci il y a un forum Android, imaginez le bordel que ce serait si une masse de débile considérant qu'Android "c'est Linux" venaient demander ici-même "koman root mon androphaune plz", sans interruption :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:07:43

Enfin, pas spécialement mobile puisqu'il faut compter les tablettes aussi. Mais je ne vois pas ça "sans intérêt" puisque beaucoup ont soit un smartphone soit une tablette ou les 2 (ou plus).

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:08:12

Bon d'ailleurs il a l'air plutôt propre/bien tenu le forum en question, j'm'attendais à une apocalypse de questions à la con, mais non :p)
J'ai de mauvais pressentiments sur ce genre de forums, quand je vois le forum MC :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:09:06

C'est plutôt l'ambiance là-bas, je crois qu'on dit de nous mais là-bas c'est pire du peu que j'ai pu voir.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:10:27

Je sais pas, j'ai pas vu l'ambiance, mais à en juger aux titres déjà ça a l'air propre :o))
C'est peut être moins actif que le MC aussi, donc plus facile à gérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:12:01

Le PC est le pire :malade:

Submergé par les questions à la con :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:12:29

Ouais mais ça c'est inévitable, encore plus :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:13:39

Il suffirait juste de la renommer en "Windows" et de mettre en valeur le forum matériel informatique en fait :(

Et accessoirement renommer le forum "linux" en "GNU" :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:15:12

AH NON HEIN :pf: j'ai vu Stallman en photo trop de fois là avec vos liens bizarres et vos chansons qui trouent les oreilles, stop trolling là-dessus :malade: :pf:

UNIX is not GNU, btw. (tant mieux?)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:15:13

En plus c'est pas très bien fait leur truc.

Y a Matériel Informatique, qui pourrait faire aussi office de PC. Et ils auraient du faire un forum Windows.

Trex
Trex
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:15:50

A la limite un sujet sur "Les OS mobiles basés sur Linux" ça peut le faire mais demander quel OS mobile on utilise sachant qu'il risque d'y avoir pas mal de iOS/Windows phone et que le reste sera essentiellement de l'android je sais pas trop. Dommage que Meego ai fait un ""flop"" d'ailleurs :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:16:12

Non mais au moins "GNU" regroupe GNU/Linux, GNU/BSD et GNU/Hurd :pf:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:18:15

GNU/BSD ?
Tu veux que Dargor vienne détruire ton pseudo à la main dans la base de données là ou bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:18:46

Non merci :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 19:19:42

Bon :hap:
Donc on va laisser GNU à sa place et arrêter de vouloir en faire ce qu'il n'est pas :hap:

Linux/BSD, au pire, mais pas GNU :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment