On peut changer son coup de gueule?
http://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2013/07/08/nouveaux-bacheliers-l-executif-supprime-la-bourse-au-merite_3444423_1473692.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#ens_id=1839841&xtor=RSS-3208
Dites-moi que c'est une blague
Non mais c'est quoi ces bras cassés? PUTAAAAAIN DE MEEEEEERDE 
7% de mentions TB, même pas le quart éligible aux bourses, et c'est retiré pour des économies?!?! Putain juste l'année où j'y ait le droit en plus, et on est prévenus (enfin même pas prévenus officiellement! ) après les résultats, en douce! Non mais j'hallucine
Ils décident de changer leur politique de bourse APRÈS les admissions aux grandes écoles ?! Mais comment ces gens ont pu devenir hauts-fonctionnaires?!
Je vais me pendre, je crois. Et apparemment y'en a pas mal qui devraient faire de même à l'EdNat, ça devient urgent
Bon, désolé, je pollue encore avec mes problèmes mais y'a que moi qui trouve ça complètement irresponsable?