CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:02:28

Moins les composants d'un ordi travaillent, moins ils consomment. Mais c'est pas fameux de faire ça avec ton PC de jeux, notamment pour la facture au bout.

C'est pas possible avec un Raspberry Pi B ou un truc proche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 14:10:46

Nh3xus :d) Pas très utile pour moi :o)) et la "surprise" est ... :fou:

Knakis :d) Bien sur que si qu'on peut faire un serveur minecraft avec un RPI :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:14:23

-Moopie- :d) Figures-toi qu'un serveur Minecraft sur RPi c'est chaud, très chaud même.

En fait tout dépend du nombre de joueurs, mais si c'est un serveur Bukkit avec des plugins et avec plus de 3 joueurs ça passera sûrement pas, ou mal.

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:14:58

Non, avec mon RPI, j'ai tout le temps le message de surcharge du serveur, il est beaucoup trop lent donc ça ne tourne pas

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:33:24

Dakien :d) Comment t'as configuré ton memory split ?

Via raspi-config (si tu utilise Raspbian) tu peux choisir combien de RAM allouer au GPU et combien au système.

Moi j'ai privilégié le système en ne mettant que 32 Mo de RAM pour l'affichage. :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:59:11

J'ai mis 16 Mo de ram à la vidéo !!! :fou: (je n'ai installé aucune interface graphique donc j'en ai pas besoin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 15:18:35

OMG pale rider est une putain de tuerie :bave:

Clint Eastwood au firnament de son charisme :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:06:55

Dites, vous savez comment savoir si mon téléphone est compatible micro SDHC? Il prend bien les micro-SD, mais apparemment tous ne prennent pas les SDHC et y'a pas l'air d'avoir de rétrocompatibilité, et j'ai aucune info sur ma notice. Une idée?

Pour infos c'est un Samsung s5260 (player star 2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 19:20:58

Tu peux pas le tester IRL dans un magasin ? :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:22:44

Ce cher RMS : https://lh6.googleusercontent.com/-xiRp3TX9I3Q/UV2-JkmenNI/AAAAAAAAWhE/DCY-qLShzZs/gahnoo.jpg :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:24:22

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-player-star-2-p7933/caracteristiques.html & http://www.cdiscount.com/telephonie/c-l-occasion/samsung-s5260-player-star-2/f-144580102-sam8806071270647.html & http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-player-star-2-s5620.html

Ces 3 liens indiquent MicroSD/SDHC. Rien trouvé de très concluant ailleurs, le site Samsung n'indique que Micro SD.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:25:20

Nh3xus Voir le profil de Nh3xus
Posté le 7 juillet 2013 à 19:22:44 Avertir un administrateur
Ce cher RMS : https://lh6.googleusercontent.com/-xiRp3TX9I3Q/UV2-JkmenNI/AAAAAAAAWhE/DCY-qLShzZs/gahnoo.jpg :noel:

:ange: :bave: :banzai:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:27:08

Shadowwf > bah oui mais si je pouvais éviter de sortir de chez moi ça m'arrangerais, tant qu'à faire.

Lord-Valfar > ah, merci, j'ai même pas pensé à aller voir sur les revendeurs :rouge: Bon bah ça m'a l'air d'être bon, je pourrais me prendre cette SDHC :)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:27:40

RMS ne changera probablement jamais. :ange:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:26:47

Bordel, mais partition btrfs me chient tous dessus en même temps. :-((

Il y a un mois c'était ma partition root sur mon desktop, et maintenant celle sur mon laptop...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:28:17

s/mais partition/mes partitions :fou:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:47:32

Bonjour :) J'ai une question : j'ai envie de changer le thème de Grub2 d'Opensuse, vous sauriez où en trouver ? Merci :)

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:25:08

Je vois pas vraiment ce que tu entends par thème mais la première et dernière fois que j'ai changé l'apparence de Grub c'était pour mettre en fond d'écran. (Le genre de truc qui fonctionne à chaque pleine lune de chaque 30 Février.) :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:31:25

[jv]adelfoot :d) Pour changer le background de grub2 pour une image de ton choix, ça ce passe dans le fichier /etc/default/grub (cf: http://doc.opensuse.org/documentation/html/openSUSE/opensuse-reference/grub2.html#grub2.file_structure ).

Enfin si tu veux mon avis, ça sert plutôt à rien car tu ne regarde pas plus que une seconde et demie le menu de grub quotidiennement. Mais bon, si c'est ce que t'as envie, essaie-le !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:08:34

J'avoue que configurer GRUB pour être plus beau tient littéralement de la perte de temps.

Déjà c'est jamais 100% fonctionnel : le résultat n'est jamais aussi beau qu'on le voudrait, et pour le peu de temps qu'on passe devant GRUB l'intérêt est encore plus limité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment