Richard_LeHap Voir le profil de Richard_LeHap
Posté le 6 juillet 2013 à 07:09:09 Avertir un administrateur
Il a quoi l'installateur de Fedora 19?
À part l'étape pour configurer & formater les partitions qui était vraiment moisis, c'était "correcte".
Justement, c'est toujours le cas, cette partie de l'installation est vraiment à chier. Je me suis fait l'install cette nuit en VM.
Pour Emacs, perso je l'utilise tel quel pratiquement et il me convient déjà très bien, donc je ne pense pas être d'une grande utilité. Mis à part l'ajout de compatibilité de w3m... 
Mais si t'as des trucs à partager, pourquoi pas, je passe peut-être à côté de certains trucs intéressants.