CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:32:24

L’église d'emacs est relativement peu active sur ce forum, elle est très largement dépassée par la secte de vim :oui:

VIM! VIM! VIM! :pacd:

Pour Fedora c'est dommage, j'ai pas testé mais si la 19 est pas mieux que la 18 ça craint... c'est quand même une distro pilier :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:41:44

Attends... t'es conscient que nano est pas vraiment fait pour être utilisé, c'est juste un éditeur de transition avant de télécharger vim/emacs ou pour ceux qui utilisent la console une fois tous les 3 jours :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 10:26:18

Non mais nano, quand même :malade:
Si on dit qu'IE sert à télécharger Firefox, nano sert à éditer le sources.list pour installer vim :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:01:44

Richard_LeHap Voir le profil de Richard_LeHap
Posté le 6 juillet 2013 à 07:09:09 Avertir un administrateur
Il a quoi l'installateur de Fedora 19?
À part l'étape pour configurer & formater les partitions qui était vraiment moisis, c'était "correcte".
:d) Justement, c'est toujours le cas, cette partie de l'installation est vraiment à chier. Je me suis fait l'install cette nuit en VM.

:ange: Pour Emacs, perso je l'utilise tel quel pratiquement et il me convient déjà très bien, donc je ne pense pas être d'une grande utilité. Mis à part l'ajout de compatibilité de w3m... :hap:
Mais si t'as des trucs à partager, pourquoi pas, je passe peut-être à côté de certains trucs intéressants.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:22:00

Je suis dans le journal :fete:

Le début de la célébrité, dans 10 ans ceux qui ont répondu à mes topics seront traqués par les journalistes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:26:05

Vim > all :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:37:19

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 juillet 2013 à 12:49:36

Shadow :d) tu viens prôner emacs ? :hap:
Tu as combien de paires de mains ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 13:05:04

C'était pour manifester mon opposition au fait que des journalistes aillent me stalker parce que caletlog est célèbre :hap;

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:16:11

Vim est très simple à utiliser :d) :q ou :q! (au choix). :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:26:37

J'ai toujours l'impression que vim me tire la langue d'un air narquois quand je le ferme, avec ce :q qui ressemble un peu trop à un smiley pour être une coïncidence... :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 juillet 2013 à 13:28:12

Perso quand je le ferme je ne regarde pas vraiment le :q :non:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:30:21

Moi j'ai les yeux rivés dessus... le nombre de fois où j'ai fait :q! sans m'en rendre compte ou par réflexe parce que je venais de le faire plusieurs fois de suite... heureusement qu'il fout des tonnes de fichiers backups dans tous les coins qu'il trouve parce que sinon y'a longtemps que je me serais pendu :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 juillet 2013 à 13:32:26

En général je commence par faire un :q, vim râle et je me reprends pour faire un :q!, dans cet ordre là tout va bien :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:27:28

Bande de satanistes !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:39:13

Eh bah moi j'ai le réflexe :wq :hap:

Lord-Valfar :d) Hum... non :-p

Knakis
Knakis
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:49:08

Salut,

Les satanistes utilisent Satan comme symbole représentant l'humanité. On peut donc dire que les Vi-Improvutilisateurs croient en l'humanité. :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:54:05

Vi Vi Vi :d) 6 6 6, le chiffre de la bête ! Les Viistes et Vimistes sont des groupuscules satanistes !

:banzai: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373044986-rms-katana.jpg

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:50:49

Qt ( :cute: ) avance :cute:
http://www.pcinpact.com/news/81040-qt-5-1-introduit-support-preliminaire-dios-et-android.htm

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:23:38

D'accord Lord-Valfar, je vais le créer quand même.
Ça pourra peut-être donner goût à certain d'utiliser emacs, qui sait. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment