Oui, maintenant il y a que des trolls et des chamailles de gamin.
On a élu un sale modo aussi, il a recréé un Blabla sans raison valable avec une grammaire anglaise moisie et un truc à son nom.
On a stopé la doc mais ils la reprennent en foutant de la merde dedans en nous citant avec une police 7. 