Tout commença par une belle journée du mois de juin par un soleil radieux un bel avant-midi. Jusqu´au moment OÙ un hérisson bleu du nom de Sonic reçu un appel téléphonique. Juste avant de répondre à celui-ci Sonic se dit: J´espère que ce n´est pas ENCORE AMY Rose qui me demande . . peu importe il décida finalement de répondre
SONIC- Allo voici le meilleur , le plus rapide de tout les hérissons de la terre que puis-je faire pour vous... heu je veux dire qui est à l´appareil?
AMY- C´est Amy, tu ne me recconnais pas? Ho salut Sonic mon HÉROS, mon amour...
SONIC- ( soupir) , je ne suis pas ton amoureux, peut-être que je t´ai sauvé à plusieurs reprises des pire drames humanitaires mais ça ne veut strictement RIEN dire seulement que nous sommes de bons amis...
AMY- C´est ça, ça continue encore de nier notre amour je t´appellais seulement pour savoir si tu voulais venir à prison Island ; pour...
SONIC - N´y pense même pas je me suis déjà fait avoir par des gens beaucoup plus intelligent que ça alors . ..
AMY- Ho Que tu peux être cruel parfois Sonic, c´est pour ça que je t´adore!!
SONIC- Ha... les filles pas comprenable...
AMY- Je t´invite à Prison Island près de Green Forest à MIDI TAPANT pas une heure de plus pour faire un mignon pique-nique avec nos ami(e)s...
SONIC- Ok, ça marche mais qui y sera invité...
AMY- Bien il y aura Cream et son mignon petit chao cheese ainsi que Big sans oublier Froggy, knuckle, tails et bali.... bien sûr il y aura peut-être d´autres personnes après mes autres appels qui viendront nous rejoindre...
SoNIC- ( Fiou) arrête tu me donne mal à la tête mais qui est Bali?
AMY- Ben... t´es pas au courant!
SONIC- Au courant de quoi miss Rose...
AMY- C´est mon nouveau chao il est rose brillant de toute beauté tu verras.
SONIC- Ok je viendrai mais il est mieux d´avoir un peu d´action à cette fête depuis la disparition de Shadow ( silence) dans l´espace il n´y a plus grand monde pour me concurrer et me faire vivre des aventures palpitantes appart cet oeuf ( Eggman) mais bon lui il est déjà cuit d´avance
AMY- Tu penses toujours à la malchance et à l´aventure Sonic, il n´y arrivera rien de toute manière, après la destruction de la colonie ARK et avoir vaincu le plan machiabélique de Gérald rien n´arrivera un SIMPLE PIQUE-NIQUE SONIC OK!
SONIC- OK,Ok je me tais! C´est d´accord mais ne pique SURTOUT pas une crise AU revoir! À plus...
Puis il raccrocha.
À suivre...