CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:20:37

:cool:
La suite! la suite! la suite! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro bien!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:38:56

Fic de ouf!!! C tro terrible :ok:
j´attends la suite avec hate :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:00:36

♥ : &+;
♣ : &+;
♦ : &+;
← : &+;

voila ( faut retirer le +)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
29 août 2004 à 02:09:28

La suite je la fais demain ok!!! Ne criez pas! La suite c´est pour bientôt, la suite de cette histoire tragique, émotionné et pleine de rebondisment! lol À demain! :bye:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
29 août 2004 à 17:15:25

Je suis de retour pour vous raconter la suite, La voici: ( d.s.l elle sera courte mais je mettrai la suite plus tot que prévu alors) Bone lecture!!

Du côté de Kuckles:

KUCKLES- Bon je suis arrivé à la falaise... ouf elle à l´air très apique...

Il se mit à genou et regarda la profondeur... et il apercut sur le sol ( grace à ses super fumés infrarouge) du sang sur l´herbe Il décida d´aller voir de plus près. S´agrippant sur les rochers il descendit quelques minutes plus tard jusqu´au sol...

Kuckles se mit à regarder le sang sèché puis apercut sur le sol un bracelet... c´était le bracelet que Maria avait lègué à Shadow avant de mourir donc ce sang était bel et bien le sien...

KUCKLES- J´arrive trop tard, Shadow à dû dégringoler de cette falaise qui à mon avis doit au moins mesurer une cinquantaine de mètre... selon le sang qui est désormais sèché... cela fait un baille que Shadow est tombé... mais où est-il après une telle chute... il ne devait pas être en état de bouger... La chute à été si brutale qu´il en perdu son bracelet si précieux... celui lui rappelant tous ses souvenir envers son ami(e) Maria... Mais où est-il??? Il ne serait tout de même pas... mort...

L´échidé laissa couler une petite larme couler sur sa joue puis dit:

KUCKLES- Coûte que coûte je retrouverai son corps.. mort ou vivant... Et je maudit tous ses gens qui ne savent pas ce qu´est-c que c´est d´être une personne souffrante et incomprise par tous... Je te le promets... Ho nom de SHADOW et au nom de la master émeraud qui a été détruit... Je vais te venger SHADOW le hérisson noir... TE VENGER!!!

Puis il partit vers la base d´Eggman pour aller rejoindre Sonic au combat. Mais il ne savait pas qu´il allait retrouvé son ami dans un état lamentable...

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 août 2004 à 02:58:30

Là je mets la suite de mon fic... mais pour quelque temps, je ne mettrai que mes suites les fins de semaine et lors de mes temps libre!! Ne vous inquièter pas chalulu ne vous abandonnera pas ainsi tout de même... VLA la suite:

Du côté de Rouge:

Après 2h de marche Rouge décida de s´assir pour se reposer un peu.

ROUGE- Ouf mes pieds me font souffrir, c´é bien mieux de voler que de marcher mais bon...

Elle déposa un peu plus loin le corps de Shadow fracturé...

ROUGE- Bon qu´est-ce que je fais de ça... je le réveille, je le brasse un peu je fais quoi de ça moi... Il n´a même pas de bijoux sur lui... attends un peu... ce ne peux pas être Shadow puisqu´il n´a pas le bracelet donné par Maria...

Shadow avait entendu le nom de Maria et avait réussi avec une force surhumaine à ouvrir ses paupières puis il essaya de se relever mais à cause de ses noumbreuses blessures il dû se restreindre à rester assit... il dit d´un voix assez faible :

SHADOW- Je...je dois sauver Maria... à cause de moi elle n´est qu´une ombre... une ombre flou et volant dans la forêt seul... seul abandonné... Je... je dois l´aider... l´aider à survivre... Ha où est-il..mon... mon bracelet... Ha j´ai mal... Mais au moins je l´ai revue... revue...revue et je mourrai dignement avec cette pensée qui me traverse l´esprrit...

Sa voix s´affaiblissait de plus en plus... il n´avait pas l´air de remarqué Rouge qui avait le visage interrogateur.

ROUGE pense- Donc c´é bel et bien Shadow... il est de retour c´é très étrange je le croyais mais bon si je n´agit pas il le sera tôt ou tard...

Rouge s´approcha de Shadow et dit

ROUGE- Tu t´appelles Shadow toi... c´é ça comment ça fait... que tu sois vivant... Que t´é t-il arrivé... Nous devons soigner tes blessures avant qu´il ne soit trop tard ok...

SHADOW- Heu... Qui êtes vous??? Oui je crois que je m´appelle Shadow? C´é comme ça que l´on m´appelle en fait je crois??? Allez Réponds :Qui es-tu?? Aie je souffre avidemment...

Puis il se réétenda sur le dos... malgré le mal qui le rongeait de l´intérieur il s´efforçait à rester éveillé pour écouter cette drôle de chauve -Souris étrange...

ROUGE- Heu... toi je crois que tu ne te souviens pas de grand-chose... je m´appelle Rouge et surtout repose-toi. Tu en as terriblement besoin bon je vais te reprendre dans mes bras je vais aller faire un tour à une amie qui te remettra sur le piton: Je parles bien sûr de mon amie Tikal l´échinda de 14 ans, en tout cas...

SHADOW- Tu es vraiment gentille pour une chauve-souris... ok mais prends garde si je te surprends à m´avoir volé ce bracelet et ça va aller mal...

Puis il se rendormi dans un gain de souffrance terrible.

ROUGE- Je ne sais pas son histoire mais je suis sûr qu´elle est terrible... Pour avoir perdu la mémoire ainsi et s´être blessé comme cela... Tout ce que je sais c´est que c´é injuste qu´il souffre ainsi après avoir sauvé la vie sur terre d´un impact qui aurais pu se rèveler mortel pour tous les habitants de cette planète bleu... Shadow ne t´inquiète pas je vaille sur toi...

À suivre plus tard ( en espèrant que vous appréciez toujours ma fic autant qu´au début)
Puis elle partit vers le temple sacré de la master emeraud ( le repère des échidhés, là où elle retrouvera son amie princesse Tikal l´echinda et son père le grand roi medecin....

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 août 2004 à 08:13:23

Ouah C tro terrible!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:
La suite! la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:03:15

Vla la suite... mais on dirait qu´il n´y a que Yoshie qui apprécie encore mon fic mais bon:

u côté du Sonic:

Il était encore allongé sur le dos puis se réveilla en sursaut lorsqu´il entendit une voix, une voix très dérangante à son oreille...

EGGMAN- MOUAAAHH! J´ai capturé le hérisson bleu... Bravo Bam et Ram quel intelligence avait-il ses robots je m´en souviendra toujours...

Sonic se leva et dit:

SONIC- Que fais-tu tête d´oeuf attends je suis dans une cloche de verre... Que vas-tu faire de moi... Je ne me laisserai pas faire tu verras... Conduis-toi en homme... espèce d´oeuf...

EGGMAN_ HA! Vola le mignon petit Sonic à sa maman qui ce réveille de sa sièst c´é bien m´est fais attention de ne pas te blesser.... MOUAAAAHH!!

Sonic était si furieux qu´Eggman rient de lui ainsi qu´il se transforma en supersonic sans chaos emeraud... Il se dit:

SONIC- Comment j´ai fais ça sans chaos emeraud aurais-je le chaos qui sommeil en moi??

Et sur ce il fit exploser la cloche de verre en lambeau... Plusieurs morceaux de vitres éclatèrent et un d´entre eux tomba sur le pitton: Réveille la créature...

EGGMAN- Qu´as-tu fais STUPIDE hérisson... m´a belle machine et fichu... l´arme ultime 2 va bientôt se réveiller... Tu vas me le payer...!!!!

Puis Eggman partit sur l´egg mobile. Quel trouillard il s´était encore sauver..

VOIX MÉTALIQUE: EXPLOSION! EXPLOSION DANS 10...

Aussi vite que l´éclair Sonic réussis à récuper 2 chaos emeraud... mais avant qu´il ne puisse toutes les prendre... la base explosa... Le choc entraina Sonic vers l´extérieur... Il avait réussi à trouver deux chaos emerauds mais... celui-ci était gravement brûlé à la tête ainsi que sur la moitié de son corps...

SONIC- J´ai réussi Shadow... j´espère seulement que je n´arrive pas trop tard... Cependant j´ai libèré la créature... Et les autres chaos emraud ce sont redispercés un peu partout dans la forêt...PARDONNE-moi...MOI... si courageux Shadow le hérisson noir...

En regardant défiler le monstre parsemé d´épines rouges flamboyantes au corps argenté et à la taille d´un dinosaure... Sonic savait que sont erreur lui coûterait cher mais surtout coûterait très cher à EGGMAN la source de tout... Après cette vision d´horreur, aux yeux remplis de haine et de souffrance... Sonic s´écroula sur le sol... succombant à ses brûles... Ce monstre qui était en fait la deuxième arme suprême était sans pitié et il était entrain d´entré sans la forêt du côté DE L´ATELIER de Tails!!!!. C´était horrible si Tails était...était là il se ferait totalement happé... sans arme il serait anéantie.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:37:05

C TRO TRO TRO TRO TRO TRO... 5 heures plus tard... TRO TRO TRO TRO TRO TRO
TTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE
EEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 septembre 2004 à 02:54:21

MERCI YOSHIE!! :hap: D.S.L pour le retard je n´avais plus d´idée mais voici la suite aussi TERRIBLE que tu le dis...

Amy et Tails ne s´attendait pas à une telle surprise... Cette arme suprême2 serait sans pitié... pas comme Shadow... lui c´é un dinosaure qui ne s´attendrira pas ainsi... Enplus, il lui reste encore 5 CHAOS emeraud... Lui c´é une invention d´Eggman donc il n´a pas de coeur... Le sang commençait à jaillir de ses blessures, tout ce qu´il esperait c´était que tout le monde allait s´en sortir... Puis tout commença à tourner autour de lui et il ferma les yeux dans un visage de douleur...

Amy et Tails marchait tranquillement vers l´atelier, il était presque qu´arrivé... Plus que 1km...

AMY- J´ai mal au pied... Où est ton tornado.... J´ai peur pour Sonic penses-tu qu´il va bien???

TAILS- Je ne sais pas Amy... pour le tornado je t´ai déjà dit que je me suis écrasé en allant chercher Sonic il est totalement fini je dois en créer un autre... un plus puissant... Ne t´énerve pas ainsi... il ne reste qu´un seul KM.

AMY- Ok, mais je suis vraiment inquiète pour Sonic mon instinct me dit que tout va mal et moi, mon instinct ne me trompe jamais...

Tails mit son bras autour d´Amy et dit

TAILS- Quoi qui lui arrive, je peux te dire que c´est quelqu,un de très malin il trouvera une solution... Aller raconte-moi en un peu plus à propos de cette ombre du nom de Maria...

Elle lui dit tout, en hoquetant un peu...

AMY- Je trouve cette histoire vraiment tragique... TERRIBLE!!!

TAILS- Oui moi aussi je trouve... T´as tu entendu ce drole de bruit on dirait un tremblement de terre et ça vient de là...

Il montra son atelier, il venait juste d´arrivé...

AMY- OUI!! J´AAAAIIII PPPPPEEEEEUUURRR!!!!!! TRÈS PPPPPEEEEUURRR! Mais quoi que ce soit je t´aiderai... Promis... je dois bien être utile un peu...

Tails et Amy s´approchèrent de l´atelier doucement... puis il virent quelque chose d´horrible... Un grand dinosaure argenté parsemé d´épines rouges Ils étaient totalement pétrifié...

MONSTRE- GGGGGGYYYYYYAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

AMY- Qu´est-ce que c´est???

TAILS- Heu... je trouve que ça l´air d´un dinosaure à mon avis... Regarde son nom est écrit à son cou: ARME SUPRÊME2 Le Stictozaure... ARME SUPRÊME 2 ? ?? QUOI!!! Eggman à réussis à le libèrer donc il a dû... rencontrer SONIC!! Il a pas l´air très intelligent... Je crois que son procésus de conception n´était pas totalement finit!! REGARDE il a 4 chaos emeraud d´accroché à sa queue puis il y en a une dans son coeur... NOUS devons LA détruire!!!

AMY- Comment tu veux faire ça il dois au moins mesurer 4m au moins... HO HO... je crois qu´il nous a vu...

STRICTOZAURE:
GGGGGGGGGGYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Amy se plaqua les mains sur la tête et tomba à genou. Comme si une force l´avait colé au sol.

TAILS- Ça va AMY!!!!

AMY- Haaaa!! Il a des pouvoirs pyshiques... AIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!

VOIX du STRICTOZAURE: Si je n´ai pas les 2 autres chaos emerauds avant 4h je détruis votre ville... votre pays... LE MONDE RÉEL ainsi que la planète entière et tous ses habitant GGGGGYYYYAAAAHHH!!! Dont celui que tu nommes SONIC...GGYAAAHH!

Puis le conctacte lâcha... Le Strictozaure leur envoya à tous deux un coup de queue... Tails esquiva grâce à ses queues mes la pauvre Amy la recu dans le ventre elle tomba... Puis le Strictozaure continua son chemin vers le lac..

À suivre demain soir!!! lol Bonne suite et en passant quelqu´un va t-il remonter le topic petit projet fanfic... C´est du suicide de le voir si bas de la liste... allez faite la suite... Je la ferai après PROMIS! Chalulu est LÀ!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:09:15

je sé pa G plus d´idées... fé iech...
En tout cas C toujours aussi génial!!!!!!! llllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:44:12

Voici la suite en retard mais bien là:

TAILS- AMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amy se releva...

AMY- Je vais bien ne t´inquiète pas... il...il a dû rencontrer SONIC il...il faut l´aider...Détruire ce dinosaure... lui ôter toutes ses chaos emerauds... moi j´y vais merci Tails...

Se tenant toujours le ventre elle se mit à courir en direction du lac...

TAILS- HÉ Amy reviens!!!!!! On pourrais peut-être utiliser ma nouvelle machine... Pour le vaincre ENSEMBLE. Seule tu n´y arriveras pas... Il est trop fort REVIENS!!!!!!!

Mais têtu comme une tortue, faisant semblant de ne rien entendre elle partit en direction du lac en criant:

AMY- . Me frapper à l´estomac c´é une chose... vouloir détruire le monde s´en aie une autre mais vouloir faire du mal à SONIC ÇA TU VAS LE PAYER CHER!!!!!!!
Tout à coup un grand vent se leva et une poussière rose enroba Amy... Quand cela fut passé... Amy était très différente... Elle était rendu plus forte, plus grande, d´un rose brillant et son marteau c´était transformé en masse... La haine l´avait totalement transformé... Ce n´était plus Amy mais bien Superamy. Elle s´arrêta et s´observa...

SUPERAMY- WOW!

Tails incrédule alla à l´intérieur de son atelier pour venir en aide à Amy... mais il ne savait pas qu´Amy était devenu une SUPER héroine... Comme si la haine l´avait totalement changé...

Amy était arrivé à la lisière de la forêt juste à côté du lac et elle vit le Strictozaure...

STRICTOZAURE- WoW T´a changé toi! Mais tu ne me battra pas quand même... Tu es trop faible, tu sais ma pauvre petite je crois que l´explosion doit avoir déjà tuer ton cher ami Sonic donc pas besoin d´aller à son aide...

AMY- QUOI!!! MONSTRE TU AS TUER SONIC... Non je ne te crois pas c´é une ruse pour me vaincre par les sentiments...

Ses Yeux devenir rouge et elle était tellement furieuse qu´avec toute sa force elle donna un grand coup au strictozaure en plein coeur avec sa masse... Aveuglé par la rage elle lui donna un autre coup cette fois si sur sa queu et toutes les chaos emrau éclatère en morceaux...

MONSTRE- HAAAAAAA!!! Qu´as-tu fait!! Tu as réussis à me vaincre pour le moment mais tu verras Robotnik me rescitera de mes cendres...

Il s´écroula sur le sol... mort en tout cas, pour le moment du moins

Amy redevena normale, elle se sentait très impressionné et heureuse d´avoir bsttue à elle seule ce monstre de 4 mètres mais au fond d´elle, elle était très triste même désepéré...

AMY- SO...So...NIC!!! moorrrrrttttt! Pas possible je suis sûr qu´il mentait...

Après avoir utiliser tant d´énergie pour sa transformation elle s´écroula de fatigue sur le sol juste à côté du strictozaure inerte.. Le coeur brisé et l´ame déchiré...

Tails arriva quelques heures plus tard en Tornado, son nouveau dernier cri avec laser pour aider Amy... Lorsqu´il atterit il vit que le monstre avait l´air mort et trouva Amy allongé sur le sol...

TAILS- Arriverais-je trop tard?? Non Amy ça va??

Amy se réveilla elle avait les yeux remplis de larme et elle dit

AMY- Moi je vais bien, mais Sonic... ( snif)

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:12:52

Ouais C toujours aussi génial!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
La suite! la suite!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:16:09

VLA la suite ( elle est très courte mais je mettrai la suite de la suite dans peu de temps)

TAILS- Quoi Sonic? Où est le Strictozaure? Voici mon nourveau Tornado x2000 Turbo réacteur mais tu peux aussi l´appeler le Tornado 3... Grâce à ses lasers on pourra vaincre ce monstre ensemble...

AMY- Il est dejà mort...

Elle lui montra le dinosaure étendu sur le sol inerte et sans vit...

TAILS- Comment?? Tu... tu a fait pour le battre??

Amy lui expliqua tout jusqu´au bout rendu à la fin de son explication c´est lèvres tremblaient et ses yeux se remplirent de larme...

AMY- Tails... tu comprends...

Tais la tristesse dans l´ame dit

TAILS-Tu peux devenir une SuperAMY comme superSonic et SuperShadow! Bravo! SONIC mort IMPOSSIBLE!!!

Puis Tails prit Amy par la main et l´embarqua dans le Tornado x2000 Turbo réacteur . ..

TAILS- On se rend à la base d´Eggman peut-être on a encore une chance de le sauver...

AMY- Oui peut-être! ( soupir) Tu veux dire que l´on va au Ruines de la base d´Eggman...

Tous deux décolèrent dans un nuage de fumé abandonnant au loin le monstre qui avait été responsable de plusieurs choses... Dont l´accident de Sonic... En fait le vrai responsable n´est pas le Strictozaure, mais bien son créateur le DR Robotnik communément appelé tête d´oeuf...

TAILS- Je vais te tuer Eggman...

Amy gémit...

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:40:14

Tro génial!!!!! La suite! la suite!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 02:17:23

VLA la suite malgré qu´il n´y a que Yoshie qui aime encore ma fic!! Les autres comment trouvez-vous ma fic??

Du côté de Rouge:

ROUGE- Bon la bonne vieille Angel Island, nous sommes presque arrivé au Palais des échidés... enfin! Shadow se dégrade, il ne va pas très bien... Il souffre autant de l´intérieur que de l´extérieur... Une force obscure sommeil en lui... Il commence même à avoir de la difficulté à respirer bon enfin voilà le PALAIS du roi: Zébus!

Tikal était assis dans les marches du palais flattant son chao, elle avait l´air très inquiète...Voyant au loin Rouge the bat elle s´écria:

TIKAL- Bien le bonjour ma chère amie chauve-souris! Quel me vaut cette honneur de vous revoir... Puis le voyage avec notre grand gardien Kuckles c´é bien passé? Venez à l´intérieur vous assoir. Moi et père parlions justement de vous et de celui que vous nommez Sonic le hérisson...

Rouge entra et s´installa sur le sofa juste à côté de la princesse Tikal et de son père le roi Zébus..Elle déposa Shadow sur l´autre Sofa et dis:

ROUGE- Moi je vais bien, mais lui il ne va pas très bien il se dégrade d´heure en heure pourraiez-vous m´aider? Je l´ai retrouvé ainsi au bas de la falaise crayeuse... Je crois qu´il a fait une chute de 50 mètres...

TIKAL- Ouch, Oui c´é vrai qu´il n´a pas l´air très bien... As-tu vu toute ces blessures.

ROUGE- Il n´est même plus capable de bougé et il a perdu la mémoire... Avez-vous une solution...

ZÉBUS- Premièrement on va soigner ses blessures il commence à s´inffecter, si nous ne nous dépêchons pas ce hérisson risque de mourir dans moins d´une heure...

Le roi partit en courant à la recherche d´un tampon d´eau fraiche remplis d´une eau bénifique du lac pure. Car AngelIsland se situe sur un lacconstitué d´eau magique et revigorante...

TIKAL- Au juste, c´é qui lui? Sans vouloir être impoli bien sûr?

ROUGE- C´é Shadow...

TIKAL- SHADOW!!! Il n´est pas sensé être mort en sacrifiant sa vie pour le bien de l´humanité, si je ne m´abuse?

ROUGE- C´é ce que je croiyais jusqu´à maintenant... Mais bon lui il n´est pas en état de nous donné quelques informations...

ZÉBUS était de retour...

ZÉBUS- Bon je vais nettoyer tout ça, ouch espèrons qu´il n´est pas trop tard...

Après avoir nettoyé toutes les plait il dit:

ZÉBUS- S´il s´en sort je le garderai quand même chez-nous sous garde, tu as bien fait de l´ammener ici...

TIKAL- Quelle robussité il à! Tomber du haut d´une falaise crayeuse de 50 mètres et que ne froler la mort s´en vraiment mourir... Ton ami à de la chance...

ZÉBUS- Ne crions pas si vite VICTOIRE mes ches ami(e)s, il n´est pas sortit de l´auberge ce pauvre hérisson..

ROUGE le prit par la main et dit:

ROUGE- Je le connais je suis sûr qu´il s´en sortira...

À suivre... En passant J´ai inventé le nom Zébus car je n´avais aucune idée du vrai nom du père de Tikal... Moi mon ´´dada´´ est d´inventer à cghaque jours des persos n´existant pas vraiment...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
06 septembre 2004 à 02:36:23

Son vrai nom est quelque chose comme Pachamarac... tu sais bien que je suis toujours avec toi chalulu, mais je ne te poste pas de commentaires, c´est tout...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:32:50

Merci mario_fan! Donc pour toi et Yoshie... je fais la suite:

ZÉBUS- Discutez ensemble... je vais installer notre jeune blessé dans la salle de repos... je vais m´occuper soigneusement de ce hérisson.. Heu... Tikal le poulet est dans le four, tu en offrira à notre chère invitée d´accord

TIKAL- OUI père, prenez bien soin de lui, en espèrant de bon coeur que demain il sera toujours des nôtres.

Puis Zébus prena délicatement Shadow sombrant entre la vie et la mort dans ses bras et monta au 2 ieme étage vers la salle de repos....

TIKAL- Puis tu ne m´a pas encore dit comment c´était passé ta Vacances avec notre Gardiens Kuckles.

ROUGE- Pas très bien ( soupir)...

TIKAL- Comment cela? Raconte...

ROUGE- Bien moi et Kuckles nous arrivions au mont Chao après deux heure de vol... Puis, tu connais Kuckles il ne lâche pas d´une semelle ça pauvre master émeraud qu´il a la charge, même pas pour 1 semaine... Donc à un moment donné j´ai voulu prendre un chao pour le caresser... celui-ci était très faché ( c´était un diable) et il avait 99 de power... Il a donné un coup de pied violent sur la master emeraud et... puis elle éclata en morceau. Forçant Kuckles à retrouvé pour la 100 fois tous les morceaux de celle-ci! ( soupir) Il était furieux... Noir colère... Il m´a traité de voleuse puis de menteuse... Je lui ai dit que ce n´était pas moi, mais quel entêté, il ne m´a pas cru. Donc j´ai dit au revoir au chao et je suis partit vers la forêt pour me faire de propres Vacances. Je peux me faire insulter quand je veux par n´importe qui donc... Il est aussi partit de son côté enragé comme un taureau... ( soupir)

TIKAL- Qu´elle Vacances! ( fiou) Bon je crois que le poulet est fin prêt. Voudriez-vous me faire plaisir de mangé avec moi. Qu´en dites-vous ma très chère amie?

ROUGE- C´é bien! J´accepte avec volonté alteste Tikal...

Puis ils se rendirent un peu plus loin vers la cuisine.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:35:30

J´avais oublié le mot clé: À suivre plus tard!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:34:43

VLA la suite ( d.s.l pour le retard)

Puis ils se rendirent un peu plus loin vers la cuisine.

Du côté de Kuckles:

Après 1h de vol, Kuckles arrivas à la base d´Eggman en fait ce qui nen restait...

KUCKLES- Wou! Je crois que ça barder ici... SONIC!!

Il se mit à courir vers le corps de Sonic inconscient, brûlé de toute part et le visage constellé de sang et de larme... Puis il vit deux chaos emerauds près de celui-ci..

KUCKLES- Arriverais-je trop tard?? Sonic... Sonic ça va?? Réponds-moi? SOONNICC!! Ho mais ma parole il est brûlé à la tête!! Vite je dois aller le rafraichir dans le lac... Il prit le hérisson et il acourat au lac qui était à environ 3KM de où il était... Arrivé là il vit le Strictauzaure sur le sol.

KUCKLES- WoW! Quel dinosaure GIGANTESQUE! En tout cas...

Il trempa Sonic dans l´étendu d´eau puis il netoya ces blessures. Ensuite il l´instlla dans une couvertur sur le sol... Sonic se réveilla et dit d´une voix un peu mêlé:

SONIC- Heu... qu´est-ce qui se passe... AMY, TAILS!!! Le Strictozaure!!

KUCKLES- Du calme Sonic, tu vas mieux?

SONIC- Heu... quoi?? Ha Salut Kuckles.. mais... mais le Strictozaure est... est mort!?! Comment cela se fait-il?? C´est toi qui l´a battu??

Il venait juste de voir le corps inerte du monstre...

KUCKLES- Non que veux-tu dire?? Qui est le Strictozaure...???

SONIC- Lui! Donc Amy et Tails on réussis à le battre... Je n´en crois pas mes yeux. À regarde des morceaux de chaos em,rauds brisé... Heu... je devrais peut-être t´expliquer ce qui se passe!

Il avait dit cela en voyant le visage incrédule du pauvre échidé... Donc Sonic lui expliqua tout depuis le début...

KUCKLES- À JE TE DÉTESTE EGGMAN... Il pensait bien réussir son coup mais non...

SONIC- J´ai réussis à lui chipper seulement deux chaos emeraud, j´espère que ça sera assez pour sauver Shadow...

KUCKLES-Je ne pense pas qu´on peut encore le sauver regarde ce que j´ai trouvé au bas de la falise à côté d´une flaque de sang sèché.

Il lui montra le bracelet de Shadow...

Sonic se releva et dit d´un voix très triste:

SONIC- Je suis sûr que non, c´est impossible qu´il soit m... Je ne peux pas le croire... C´est de ma faute, si j´aurais été plus vite aussi... Il serait peut-être encore vivant à cette heure... Si je ne lui avait pas livré de combat il serait plus fort... TOUT EST DE MA FAUTE!

À suivre... plus tard!!!