CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 03:10:54

Merci yoshie t´é sypas donc pour le plaisir de mon cher auditoire via la suite...

TAILS PENSE- Je viens de comprendre ce qui arrive à Shadow en utilisant la dernière goutte de l´énergie de la fausse chaos emeraud la force vitale de Shadow est parti elle aussi donc je dois vite aller chercher une vraie chaos emeraud sinon Shadow restera amnésique à JAMAIS!! souvienne.

SHADOW- C´est ici que vous habitez? C´est un peu étange mais très bien décoré!

TAILS- Heu... on peut dire ça comme ça?! Approche toi de moi s.vp...

SHADOW- Je ne m´approche des étrangers, si je ne sais pas votre nom je ne bouges pas d´un poil...

TAILS- Heu... je m´appelle Tails, je suis un renard et je suis là pour t´aider.

SHADOW- Pourquoi m´aider, je n´ai pas de problème. Absolument pas... ha ma tête...

Puis il se prit la tête en ayant l´impression qu´elle allait tomber puis rouler, rouler jusqu´au bout du monde.Il se rassit.

TAILS- Tu ne vas pas bien, tu le sais très bien écoute-moi. Suis-moi puis je pourrai te donner une belle émeraud juste à toi!

SHADOW- Une eme...raud? Qu´est-ce que c´est?

TAILS- Pour être plus précis je parles de chaos emeraud, ceci est une très joli pierre scintillante remplis d´énergie et de force. Tu en a besoin TOI pour survivre pour la seule et unique raison que tu n´es plus dans la bonne dimension. Dans la 10 dimension ( là d´où tu viens) l´énergie pousse dans les arbres mais ICI c´est très différent. Donc tu devras me suivre jusqu´au ancienne ruine. Arrivé là, je devrai battre de GROS Méchant pour sauver deux de mes ami(e)s ( Amy et Sonic).ensuite je te donnerai une très joli emeraud Je te promets, je n´essaye pas de te berner Je te le promets...

SHADOW- Heu... n´essaye pas de te cacher, tu ne t´appelles pas Tails mais bien MARIA!! Je pense je ne suis même pas sûr de me rappeller QUI tu es ainsi que ta promesse. Je deviens complètement FOU!!!

Puis Tails prena Shadow par la main et disait

TAILS- Ne t´inquiète pas, je vais prendre soin de toi. Surtout ne te décourage pas tu es fort et je te le promet je te sauverai même si ma vie risque de devenir en danger...

SHADOW- D´accord Maria, je te suis mais j´espère que ce n´est pas trop loin.

Tails trouvait très étrange de ce faire appeler ainsi mais bon si c´était le seul moyen de résonner Shadow il fallait bien qu´il le fasse. Il ne savait par contre pourquoi il agissait ainsi pourquoi était-il avec Shadow. Il avait pourtant essayer tant de fois de les tuer... Mais sans s´en apercevoir, il avait un gain de compassion envers ce hérisson malade. Pourquoi n´était-il pas rester dans la 10 dimension là où il avait basculer le jour où il a battu le finalhasard. Serais-ce seulement pour la belle Maria? Pourquoi? Puis il décida d´arrêter de se poser tant de question et décida enfin de se rendre au ancienne ruine en compagnie de Shadow...

En esp`rant fortement que la situation ne se dégradera pas trop...

À suivre... :oui: j´ai bien dit à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 08:41:00

OOOOOUUUUUUUIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la suite!!!!!!!!!!!!
mais bon je vais attendre gentiment. :-d

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 août 2004 à 17:03:07

TADAM!!! VOICI LA SUITE QUE tu attendais Yoshie:
SONIC- Bon que disait Eggman? Dans sa nouvelle base au centre des anciennes ruines! Bon je suis rendu au ancienne Ruines il ne me trouve qu´à découvrir COMMENT vaincre Eggman ainsi que sa nouvelle engin volant et premièrement me rendre à cette FICHU BASE!!

AMY- HAAAAAAA!!!!!!! SONIC!!!!!!! TU es enfin là. JE SAVAIS que tu ne m´abondonnerais pas!!!!!

Puis Amy sauta dans les bras de Sonic et l´embrassa doucement sur la joue

SONIC- Ha Amy je suis content de te revoir tu vas bien où est Eggman??? Il n´est pas sencé te détenir en otage?

AMY- Mais il a finalement décidé de me relâché, il paraît que j´étais trop énervante et que je coupait son inspiration de génie...

SONIC- Ha BON... qu´est-ce qu´il faisait de SI IMPORTANT cette tête vide qui ce crois pour le maître du monde!

AMY- Ben... il était entrain d´essayer de fabriquer une nouvelle arme suprême pour faire honneur au génie de son grand-père Gérald. Quelle arme, ça je l´ignore mais tout ce que je sais c´est qu´il a besoin du pouvoir secret de green forest pour la faire fonctionner. Ainsi que les 7 chaos emeraud.

SONIC- LES SEPT!!!! ÇA DOIT ÊTRE TRÈS PUISSANT. Assoiffé de pouvoir cette tête brouillé...

AMY- Nous devons l´arrêter avant qu´il ne soit trop tard.

SONIC- Ne t´inquiète pas j´y pense depuis longtemps tu sauras... La seule hypotèse que j´en ai déduis, c´est qu´il faut lui enlever les sept chaos emraud, s´il ne les as plus, l´arme suprême deviendra totalement folle puis disparaîtra dans la 10 dimension.

AMY- QUE tu es intelligent...

SONIC- C´EST tout naturel... heu TAILS!

AMY- Regarde là c´est Tails et SHADOW! C´esI IMPOSSIBLE!!! Comment?

SONIC- Tu verras tu comprendras peut-être mieux que moi ( soupir)

TAILS- Dêchons-nous, Shadow n´est pas bien du tout nous devons...

SONIC- Pourquoi on l´aiderais, il a tellement essayer de fois de nous anéantir donc...

TAILS- Je commence à croire que c´est vrai ce que Eggman a dit tu es un... tu es un ÉGOISTE voilà ce que tu es!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 août 2004 à 19:17:21

Ouais!!! C tro terrible de la balle de putain de bordel de trop cool trop top de la balle de la mort qui tue!!!!!!
VAS-Y LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 04:23:31

Je suis désolé de n,être pas venue aujourd´hui sur le forum mais j´étais très occupé donc la suite c´é pour demain comme prévu... Merci yoshie de m´encourager ainsi!! J,espère que vous aimez encore ma fic sin oui dites le moi :svp:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 08:12:41

Bin évidemment qu´on l´aime, ton histoire! :-d

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 16:15:14

VOICI la SUITE;

AMY- ARRÊTERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Je n´aime pas la chicane... qu´est-ce qui ce passe . .. ouin... expliquz-moi, comment ça fait que Shadow sois là... ouin

Puis Amy ce mit a pleurnicher.

SONIC- Rien, il ne se passe rien du tout. Laisse nous régler ça entre gars écoute et tu verras qui a raison... ( moi)

AMY- PERSONNE NE VEUX JAMAIS RIEN ME DIRE À MOI, Ha les gars... ouin

SHADOW- Ha salut je m´appelle Shadow et toi qui es-tu. J´aime le bleu de tes épines très joli... ça j´imagine que c´est ta petite amie elle est SUPERBE... Ha ma tête!

Puis il se reprit encore la tête.

SONIC- Heu... depuis quand tu me complimente, heille c´est pas ma petite copine ce n´est que mon ami(e) OK!

TAILS- Ne lui parle pas sur ce ton, moi aussi tentôt je me demandais pourquoi je l´aidais mais là j´ai très bien compris c´est parce que malgré nos différents nous devons aider les gens qui souffre et qui vont sûrement disparaître si nous ne réagions pas! J´ai compris je ne peux donc pas compter sur toi mon meilleur ami...

SONIC- ATTENDS, reviens. Si tu m´expliques je t´aiderai peut-être là. Bon je suis désolé je n´aurais pas dû réagir ainsi mais j´ai de la difficulté d´accepté que l´hérisson noir est de rétour. Ça me fait tout drôle...

TAILS- Ok c´est correct, mais je ne sais même plus s´il se rappelle qu´il est un hérisson noir. J´en ai bien peur.

SONIC- QUE veux-tu dire il ne se rappelle plus qui il est ou quoi.

TAILS- Tu as compris en partie, Shadow reviens de ce qu´on appelle la 10 dimension. Là bas tout est plus facile, pas de douleur, tu n´a qu´à demander ce que tu veux cela te sera donné l´énergie pousse comme les fruits dans les arbres... Bref tout est rose... Shadow a fait l´erreur de revenir dans notre monde sans prendre de précaution s´iil ne retourne pas dans cette dimension au plus vite ou qu´il n´a pas d´émeraud ( de vraie chaos emeraud) Il mourra... Le procésus à DÉJÀ commencer...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:14:14

C TRO TERRIBLE!!!!! G HATE DE VOIR LA SUITE!!!!!!
COMMENT TU FAIS???????? J´ADORE TA FIC. Continue!!! la suite! la suite! la suite!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 17:18:54

:merci: je les pends dans ma tête mes idées et la suite dans quelques heures...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
22 août 2004 à 17:21:02

tro cool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 21:15:36

SUITE BIENTOT!!!! PROMIS

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
22 août 2004 à 21:52:18

SONIC- Je ne savais vraiment pas désolé, mais pour le moment on ne peux rien avant d´avoir vaincu Eggman donc il faut y aller... Il faut trouver la base secrète d´Eggman. Espèce de crétin il nous a déjà donné un bon indice au centre des anciennes ruines...

SHADOW- Où sommes-nous, tu m´avaIs dit qu´il y aurait de gros méchant à battre où sont-ils?

TAILS- Heu, ça ne sera pas long, Amy je crois que tu devrais rester ici et t´occuper de Shadow il ne nous sera pas très utile je crois. Occupe-toi en bien et surtout fait attention à ce que tu dis il prend parfois les nerfs par le bout de la queue donc... SOIS PRUDENTE!!!

AMY- Vous ne voulez JAMAIS m´amener où il y a de l´aventure c´est plate. Ok j´y veillerez!!! UN SIMPLE PIQUE-NIQUE ce change en un vrai drame J´espère que nos ami(e)s vont bien et qu´ils s´en sortent... Bonne chance les gars et surtout faites attention... MINUTE ils sont déjà partit, JE PARLE ENCORE toute seule comme une dingue!!! HA ils ne sont vraiment pas très poli ceux là...

SHADOW- Moi je suis là, tu m´avas oublié t´es qui si t´est pas la petite amie de ce gars bleu... AIE! AIE! AIE!

Puis il tomba sur le sol les mains plaqué contre sa tête

AMY- Heu, ça va où as-tu mal?

Mais il ne répondit pas...

AMY- Vas-y répond-moi où as-tu mal???

SHADOW- Heu... à ma . .. ma... AIE . .. Tê... TE ! !!

Il essaya de se sauver en rampant mais Amy le rattrapa par le bras.

Ceci est la suite comme promis...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 09:13:58

Merci!

Mais on veut encore la suite!! :snif2:
Ah oui C vrai G promis que j´arrêterais de chialer :-d ( :snif2: )

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 août 2004 à 16:56:57

OK j´y vais j´envoie la suite:

AMY- Ne pars pas!! Tails et Sonic vont bientôt revenir avec ton emeraud. JE te le promet! MOI je m´appelle Amy et je suis une petite hérissonne qui c´est prit d´amour pour Sonic le hérisson bleu mais je crois plutot que lui il me déteste... en tout cas, qu´il ne m´aime pas comme je l´aime...

Shadow ne comprenais pas trop qui était cette drôle de fille qui lui comptait ses petits problèmes d´amour. Il finit par s´endormir sur le sol...

Après quelques minutes de marche Tails et Sonic avait réussi à trouver la base supposement top secrète à Eggman... Il entendait une voix par la fenêtre une voix assez forte provenant du haut de la tour de contrôle mais elle ne paraissait pas se parler toute seule. C´était celle d´Eggman ( très bien recconnaissable vu le ton) et une autre plus incconnu... Une voix robotique.

TAILS- Entends-tu ces voix quand penses-tu?

VOIX- Mouhaha! Tu seras bientot l´arme la plus utile à mon armé mouhaha! Toi tu auras la vitesse de Sonic et la force de Shadow!! ouhaha!

AUTRE VOIX- OUI, vous avez raison maître...

SONIC- Ce que j´en pense c´est que tête d´oeuf à réussi à créer une autre arme surprême survivant grâce au chaos emeraud. En enlevant les emeraud à cette arme nous pouvons réanimer Shadow et en même temps détruire en lambeau le plan d´Eggman toi qu´en penses-tu?

TAILS- Je crois que c´est correct mais que veux-tu qu´on fasse?

SONIC- Pendant que ce cher Robotnik sera endormi ( en espèrant qu´il dorme dur et longtemps) nous nous glisserons à l´intérieur de la tour passant par l´intérieur du château...et nous débrancherons les fils qui relie l´arme au chaos emerauds puis nous verrons ce qui ce passe après....

TAILS- Ok, en espèrant que cet arme ne nous cache pas de secret. Que ferons-nous du pouvoir secret de Green Forest?

SONIC- Ben on lui laissera, il ne peut pas faire grand chose avec ce pouvoir sans chaos emerauds!!! Puisque ce pouvoir fonctionne seulement en prèsence de 3 chaos emerauds, plus il y en a plus il est puissant!

TAILS- Ok ben attendons la tomber de la nuit avant d´agir, j´espère que Shadow sens sort encore BIEN?

SONIC- Tu penses que ça ressemble à quoi une tête vide endormi?

TAILS- Je ne sais pas mais ça doit être bien moche SILENCE! Sinon Eggman va nous entendre viens, on va se cacher derrière ce buisson., fais attention...

SONIC- Ok c´est correct je te suis, Tails arrête de me traîter comme un enfant dfe 4 ans...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 août 2004 à 17:00:40

J´avais oublié de dire À SUIVRE plus tard...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:41

Ouais!!! c tro terrible!!!
Mais ou est passée mario_fan? :question:
Et tout cas C tro génial!!! Shadow il é tro con!! Il me fait trop marrer!!!! :rire:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 août 2004 à 19:39:53

Je suis toujours là mais je ne donnes pas de commentaires... continue chalulu45, je trouves ça super!!

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
23 août 2004 à 20:25:20

OUAIS C trop cool

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 août 2004 à 00:36:01

LA SUITE en espèrant distraire mon public!! Tu lu tu tu...
Amy venait tout juste d´arrêter de penser ; a ses problèmes lorsqu´elle entendit un bruit venant de très loin...

AMY- Qu´est-ce qui ce passe? Qui es là? C´est toi Sonic? Arrête ça ce n´est pas drôle? Où caches-tu? J´AI PEUR!

Puis une ombre approcha... tout doucement...

AMY- Qui est là j´ai dit?

L´OMBRE- Je suis Maria...

AMY- QUOI?????? Impossible tu EXISTES réellement??

MARIA- Non pas vraiment? Pour le moment je ne suis qu´une ombre volante dans le ciel!

AMY- Que veux-tu dire? T´ES UN FANTÔME! Ne t´approche pas de moi.... sinon je vais crier.

MARIA- Je ne suis pas nécessairement un fantôme comme tu le dis. Est-ce que tu connais Shadow? Peut-être puisque tu as l´air d´avoir entendu parlé de moi?

AMY- Un peu comme ça mais c´est surtout mon ami Sonic qui le connais. Pour le moment il essait de trouver la base de Robotnik...

À suivre... plus tard

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 août 2004 à 16:28:59

TA DAM, je fais la suite plus tôt que prévu la VOLA:

MARIA- Tu as bien dit Robotnik Gérald Robotnik?

AMY- Non pas Gérald mais bien Eggman Robtnik son petit fils!

MARIA- Je me sens très mal tu sais, j´ai tout fait pour l´aider mais je n´ai pas réussi. Je n´ai seulement réussi à afaiblir mes capacités vitales...

AMY- Réussi Quoi?

MARIA- À aider Shadow, j´ai tout fait je lui ai dit pluisieurs conseils, je lui ai même donné une partie de mes forces mais je n´ai même plus assez d´énergie vitale pour garder mon corps donc comment veux-tu que j´aide Shadow?

AMY- Je ne comprends pas très bien explique-moi dont l´histoire depuis la destruction de la base Ark ( il y a deux ans) jusqu´à aujourd´hui car désolé je ne te suit plus... JE SUIS TOUTE mêlée!!!

MARIA- Je n´aime pas trop me faire repenser à ce moment mais bien pour toi c´est D´ACCORD, je te raconte mais cela risque d´être long et m´utiliser beaucoup de force vitale... donc allons-y...

AMY- Ok je t´écoute...

MARIA- Bien tout à commencé comme ceci: Tu te souviens il y a deux ans Shadow et Sonic ce sont réuni et c´était transformé en super Sonic et super Shadow pour battre le finalasaure?

AMY- Oui, oui j´en ai entendu parler par Sonic car tu sais comme d´habitude il ne m´avait pas emporté dans cette aventure...scuse continue...

MARIA- Ok comme je le disais après cette transformation Super Shadow et Super Sonic ont réussi à détruire le finalasaure par la même occasion ont sauver la terre en arrêtant la base ARK qui foncait droit sur la planète... bon ça c´est la partie que tu dois connaître ( normalement) mais sais-tu ce qui c´est passé après , quand vous avez cru que Shadow avait disparu pour l´éternité?

AMY- Non, je ne pense pas...? Qu´est-ce qui c´est passé? Je peux dire par contre que Sonic à été très triste par sa disparition. Il avait commencé par être son ennemi et avait fini par devenir son allié... scuse moi encore continue

MARIA- Bon c´est ça... donc je vais te réveler la vérité en faisaint un petit retour en arrière: Lorsque Shadow est tombé dans le vide il croyait vraiment qu´il allait mourir il n´avait plus aucune espoir... La seule chose qui le rendait heureux, c´est qu´il avait réussit à accomplir sa destiné... il avait accomplie sa promesse de veiller sur le monde entier et de se sacrifier si s´en était utile. Jusqu´au moment où il tomba dans un trou noir... En tombant dans ce trou il bascula dans ce que nous appelons la 10 dimensions, pourquoi est-elle appelé ainsi c´est pour une raison bien simple c´est que cette dimension vous offre 10 souhaits par semaine ( des souhaits défois si farfulue qu´ils sont quasiment impossible) Shadow à vécu là pendant les deux dernières années. Le seul désavantage de sombrer dans la dixième dimension c´est que du moment que tu entres dans le trou ta vie ne t´appartien plus... C´est donc à partir de ce moment que Shadow avait besoin de la force des chaos emerauds pour survivre. Cependant, là-bas il n´y avait aucun problème sur ce plan là puisque l´énergie pousse dans les arbres appelé fréquemment les forfotiers ou arbres de la force. . Décidemment là-bas c´est le pardis mais Shadow si s´entait triste très triste... Il voulait absolument revoir quelqu´un... moi! Cependant en arrivant dans le monde réel il s´aperçut rapidement que ça tentative de sauver la terre n´avait ps donné grand chose. La guerre, la souffrance y était encore présente contrairement à ce qui ce passait dans la 10 dimension... En voyant ça il commença à devenir fou... Il n´était plus lui même...<

À SuIvRe...