Merci yoshie t´é sypas donc pour le plaisir de mon cher auditoire via la suite...
TAILS PENSE- Je viens de comprendre ce qui arrive à Shadow en utilisant la dernière goutte de l´énergie de la fausse chaos emeraud la force vitale de Shadow est parti elle aussi donc je dois vite aller chercher une vraie chaos emeraud sinon Shadow restera amnésique à JAMAIS!! souvienne.
SHADOW- C´est ici que vous habitez? C´est un peu étange mais très bien décoré!
TAILS- Heu... on peut dire ça comme ça?! Approche toi de moi s.vp...
SHADOW- Je ne m´approche des étrangers, si je ne sais pas votre nom je ne bouges pas d´un poil...
TAILS- Heu... je m´appelle Tails, je suis un renard et je suis là pour t´aider.
SHADOW- Pourquoi m´aider, je n´ai pas de problème. Absolument pas... ha ma tête...
Puis il se prit la tête en ayant l´impression qu´elle allait tomber puis rouler, rouler jusqu´au bout du monde.Il se rassit.
TAILS- Tu ne vas pas bien, tu le sais très bien écoute-moi. Suis-moi puis je pourrai te donner une belle émeraud juste à toi!
SHADOW- Une eme...raud? Qu´est-ce que c´est?
TAILS- Pour être plus précis je parles de chaos emeraud, ceci est une très joli pierre scintillante remplis d´énergie et de force. Tu en a besoin TOI pour survivre pour la seule et unique raison que tu n´es plus dans la bonne dimension. Dans la 10 dimension ( là d´où tu viens) l´énergie pousse dans les arbres mais ICI c´est très différent. Donc tu devras me suivre jusqu´au ancienne ruine. Arrivé là, je devrai battre de GROS Méchant pour sauver deux de mes ami(e)s ( Amy et Sonic).ensuite je te donnerai une très joli emeraud Je te promets, je n´essaye pas de te berner Je te le promets...
SHADOW- Heu... n´essaye pas de te cacher, tu ne t´appelles pas Tails mais bien MARIA!! Je pense je ne suis même pas sûr de me rappeller QUI tu es ainsi que ta promesse. Je deviens complètement FOU!!!
Puis Tails prena Shadow par la main et disait
TAILS- Ne t´inquiète pas, je vais prendre soin de toi. Surtout ne te décourage pas tu es fort et je te le promet je te sauverai même si ma vie risque de devenir en danger...
SHADOW- D´accord Maria, je te suis mais j´espère que ce n´est pas trop loin.
Tails trouvait très étrange de ce faire appeler ainsi mais bon si c´était le seul moyen de résonner Shadow il fallait bien qu´il le fasse. Il ne savait par contre pourquoi il agissait ainsi pourquoi était-il avec Shadow. Il avait pourtant essayer tant de fois de les tuer... Mais sans s´en apercevoir, il avait un gain de compassion envers ce hérisson malade. Pourquoi n´était-il pas rester dans la 10 dimension là où il avait basculer le jour où il a battu le finalhasard. Serais-ce seulement pour la belle Maria? Pourquoi? Puis il décida d´arrêter de se poser tant de question et décida enfin de se rendre au ancienne ruine en compagnie de Shadow...
En esp`rant fortement que la situation ne se dégradera pas trop...
À suivre...
j´ai bien dit à suivre...