CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:47:20

Nan JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! :snif2:
( PS ma fic va tarder à s´achever... )

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:20:10

JE LA VEUX AUSSI!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:59:14

MA FIC S´EST ACHEVÉE DANS LA TRISTESSE É L´AMITIÉ ALORS LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
!!!!!!! sinon je :mort: d´abord

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 00:38:31

Voici la suite ( caut mieux tard que jamais) :

Amy et Tikal tourbillonait dans un tourbillon de couleur. Depuis je crois des lustres. Cependant, dans cette dimension parallèle le temps n,exisyait pas. Et oui, c´était la dixième DIMENSION!!

AMY- Où sommes-nous?

TIKAL-?

Voix- Bonjour, vous venez d´entrer dans une dimension maudite...

TIKAL- La dixième dimension!?!

AMY- NON!

VOIX- OUI! On dirait bien que vous avez rencontrer Shadow, je ne crois pas qu´il nous a vanté après ça...

AMY- Source, POURQUOI?

Source du haut du précipice- Vous allez bientôt comprendre ce que vous vouliez savoir...

TIKAL- Mais... mais...

VOIX- C´est assez, suivez la voix qui vous parle, vous decouvrez alors le maître de cette dimension sous forme d´étoile.

AMY- L´étoile MÈRE???

VOIX- Vous me connaissez? Appelez moi plutôt Gérald!

Un ombre fit place. Il se mit devant les deux filles apeurés et dit

GÉRALD- Vous me reconnaissez?

TIKAL- VOUS êtes un monstre!

GÉRALD- Un peu insultant, mais bon je pardonne ta naîveté... tu finiras donc comme elle!

Il pointa alors une autre ombre, une ombre sans vie, sans voix vidé de sa force, celle de MARIA!

Amy traumatisé s´évanouia.

TIKAL- Vous, allez me faire ÇA? Je suis sûr que Sonic viendra nous sauver!

GÉRALD- Baliverne! SOnic n´est que pierre et rien ne pourra le sauver désormais... démon attraper ces jeunes naîve!!

DÉMON- À vos ordre grand patron!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:09:17

:peur:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:50:24

Je sais que ça fais un baille que je n´ai pas fait la suite, mais bon maintenant je LA fais pour vous:

Shadow était toujours là, écroulé devant le château de la fée Sphinta. Jusqu´au moment où Vector et Tails, du haut de la montagne du desepoir aperçurent le pauvre hérisson écroulé.

TAILS- Vector, on l´a retrouvé il EST là,écroulé dans le désert...

VECTOR- QU´attendons-nous, ALLONS-y!!!

Ils coururent alors jusqu´à Shadow et s´aperçurent rapidement, que celui-ci était assez mal empoint. En tombant, il s´était fait une bosse d´une taille énorme et il avait l´air assoiffé.

Vector se pencha et mis au poignet de Shadorw le bracelet qu´il avait perdu. Le seul souvenir antérieur à l´égard de sa Maria. Au contact du bracelet, le hérisson noir se réveilla.

TAILS- SHAFOW!! Tu es vivant!?!

Shadow la vision un peu trouble dit

-Oui je suis là sain et sauf, mais la seule chose qui me garde en vie c´est ce brscelet... Le seul souvenir de ma raison d´être: Ma chère Maria disparu à jamais... Petit renard, pourquoi tenais-tu tant à me retrouver, je ne suis qu´une ombre venant d´une dimension qui viendra bientôt ici faire la guerre au gentil... tout ça à cause de ma désobéicence envers une dimension maudite! Pourquoi vouloir me retrouver?

TAILS- Car j´ai appeler Maria dans ma tête, celle-ci n´était qu´une ombre mais elle m´est apparut comme une lumière. Elle m´a dit, que je devrai te retrouver et te dire la vérité... Elle m´a aussi avouer que je serai le heros de cette tragédie, mais je suis sûr que non. Je suis sûr que tu pourras nous aidé à sauver la terre comme il y a des années, sur Ark.

SHADOW- Tu as parlé à Maria, IMPOSSIBLE!

TAILS- Oui et j´ai même essayé de la faire rester pour que tu l´as rebvoit au moins UNE fois avant de partir mais elle m´a dit que tu allais surmonter cette peine car tout le monde même moi, avons des jours plus gris... Tu dois l´accepter Shadow, Maria est morte depuis longtemps, cependant tu peut toujours garder souvenir d´elle... DONC pour elle et pour la terre AIDE-nous à sauver le monde de la 10 dimension?

SHADOW- MARIA n´est pas morte, j´en suis sûr!

? ??- Tu devras un jour accepté la vérité SHADOW!

Tails, Vector et Shadow dirent d´une même voix- Mais... qui êtes-vous?

? ??- Ha BONJOUR mes chers amis téméraires et courageux, permettez-moi de me présenter: Je suis la fée Sphynta, gardienne de ce désert!!! ALLEZ, suivez moi et entrez dans ma modesrte demeure...

VECTOR intrigué- De quelle demeure parlez-vous ma parole?

FéE- Fermez les yeux et pensez à la chose que vous voulez avoir ou faire le plus au monde et mon château apparaitra sous vos yeux...

Vector Tails et Shadow fermèrent leurs yeux. -Vector pensa à ses amis Charmy et Espio, q´il voudrait revoir pour reformer la team Chaotix.

Tails pensa très fort à son meilleur ami Sonic, il souhaita alors que celui-ci se retransforme en hérisson non-pétrifié et que celui-ci serait là pour leur faire gagné la guerre comme il a faitt mille fois auparavent, bref qu´il serait là pour sauver la terre du néant et de la discorde.

Enfin, Shadow lui repenssa au jour où il pourrait reprendre les mains douce de sa chère Maria adoré et au moment ù la 10 dimension EXPLOSERAIT en mille morceau.

Ils rouvrirent alors leurs yeux et se qu´ils virent, les laissa complètement bouche bée, un château venait de pousser au milieu du désert.

FÉE- VOICI mon royaume, allez entrer et j´exaucerez le moindre de vos désirs.

Tails, Vector et Shadow entrèrent, mais ils n´étaient pas au courant qu´il venait de se faire berner. Ils ne savaient pas non plus, qu´ils seraient prrésent, au moment où la tragédie écloreraient, NON ils ne connaissaient pas leur nouveaux destins.

À suivre...

starlike
starlike
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:17:22

allez, la suite... ça ne vous derenge pas quand je m´eclate sur mon topic a mettre des peomes a la ***

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:00

suite suite suite
au fait jé mi la suite de ma fic

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:05:37

La suite quand? MAINTENANT:

Tails, Vector et Shadow suivèrent cette fée qui les entrainèrent dans une drôle de salle. Ils virent alors un bocal rempli de poussière noir.

FÉE- Bonjour, vous pauvre mortel, vous serez présent au commencement de la fin!

TAILS- QUOI? Vous nous avez berner?

VECTOR- Je ne le prends pas! Je ne suis pas un crocrodile idot pourtant.

SHADOW_ Heu.. oui c´est ça!

TAILS_ QUOI? Tu étais au courant!

FÉE- Arrêtez le ´´blabla´´ Strictozaure tu renaîtra et cette fois-ci tu n,Échoueras pas. GNORMES venez à moi!

TAILS- GNormes? Ils n´avaient pas disparuent?

FÉE- Tu crois encore à ces histoires enfantines? Cette histoire à été inventé par moi pour endormir les gens de votre espèce. Maintenant gare à vous! Vous deviendrez alors mes esclaves...

Elle toucha de sa baguette le pot et le faisa voltiger jusque dans une machine rose.

FÉE- J´ai bien le droit de choisir mes couleurs!

Une réaction chimique se produisa et nous entendons alors -GYYYYAAAAA!! GYAAAAAA!!

FÉE- Il est vivant!

VECTOR- Vivant?

tAILS- Impossible? Au secours?

SHADOW- Le processus est déclenché...

FÉE- Maintenant mon cher, va tuer ton créateur!

STRICTOZAURE- GYYAAA! D´accord...

Il partiot vers le donjon.

Eggman tranquille dans sa cage entendit des bruits.

EGGMAN- Que ce passe t-il encore?

GNORMES gardien- La fin pour vous!

EGGMAN- Impossible!

Un trou se forma et pouf un gros dinosaure laid apparut.

EGGMAN- Strictoaur? Quelle joie de te revoir...

STRICTOZAURE- Destruction!

EGGMAN- QUOI? Tu veux me détruire?

STRICTOZAURE- Oui... COmme ton grand-père!

Il prit sa queue et bang sur Eggman. Il tomba.

EGGAMN- Pourquoi moi?

STRICTOZAURE- Pour la vengeance...

Un peu plus haut Vector regardait la fée puis il vit une ombre au loin qui lui était familière. Doucement il partit vers cette ombre. Tails chuchota

TAILS- Que fais-tu? Fais attention!

Vector n´écoutait pas et dit

VECTOR- Ombre qui est tu?

OMBRE- Je suis toi!!

VECTOR-...

VECTOR clone- Depuis tant de jours je rêvais de te voir mon fr¸ere... hantant et détruisant ta vie, je te vois enfin Vector...

VECTOR- Et tu as oser salir mon nom auprès de mes amis? Qui ta créé?

VECTOR clone- Réfléchi? Chez qui es-tu? C´est elle ma créatrice pour vengeance personnel!

La fée aperçut le crocrodile et cria

FÉE- QUE FAIS_TU?

CECTOR- RIEN?

À suivre...

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2004 à 22:57:49

Suspens!
C´est quand la suite?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:06:35

suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 décembre 2004 à 01:18:07

Voici la suite:

Knuckles, coeur courageux se plaça devant le président et tous les autres et se mit à parler d´une drôle de langue. C´était le Crénos! Il enclencha alors une incantation:

KNUCKLES- Gnormes, cessez! Arrêtez de faire la guerre et faite la paix! Oublié le passé et effacé de votre esprit l´échec antécédante de vos anêcetres! Oublier la doul;eur et la violence, car le monde est là pour vivre... si vous continuez, la dixième dimension nous tuerons tous et nous serons alors tous perdant, car elle nous aura tous trahit! CESSE!!!

Mais le Gnormes des yeux de rages frappa knuckles au portail. Celui-ci s´écroula sur le sol giclant de sang. Il devenu alors tout pâle et avait de la difficulté à respiré.. Car le coup du Gnormes était vénimeux et fatal..

Dans un dernier soupir il dit

-J´ai... échoué... pardonne-moi... Tikal... toute la terre mouerra... tOUT ça est de ma faute...

Rougecria

ROUGE_KNUCKLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Rouge était en colère et ne savait que faire! Jusqu´au moment où elle vit sous forme de vapeur bleue une lueur d´espoir. Un hérisson bleu venait d´apparaître devant ses yeux!

ROUGE- SONIC!!! Tu es vivant? Tu n´es plus en pierre?

Mais celui-ci ne répondit pas et frappa le Gnormes d´un grand coup. Celui-ci s´écroula et finit par s´éteindre.

ROUGE- IMPOSSSIBLE!! Sonic, j´étais sûr que tu étais...

SONIC- NoN ma petite Rouge, mais pendant tout le temps que j´étais pierre une petite voix me répétait:

-Tu redeviendra toi-même le jour où le début de la fin serais en branle... se qui veux dire que: Le Strictozaure est de retour!

PRÉSIDENT- SONIC! MERCI pour tout, tu m´as sauvé, coment pourrais-je te remercier?

SONIC- Je sais, vous pourrriez nous aider à combattre les forces du mal?

PRÉSIDENT-Heu et bien...

CREAM- Sonic... je suis si heureuse...

CHEESE- Heureuse...

BALI- Gnormes partit? Sonic? Amy m´ennuie!

SONIC- AMY, où est-elle? Et Tails, Shadow et KNUCKLES!!!!!!!

Il s´accroupit au pied du jeune échidé.

SONIC-Non ne meurt pas...

Il lui prit la main mais, il était trop tard, le jeune échidé venait de perdre la dernière goutte de vie qui lui restait.

SONIC- Cette guerre n´est même pas encore commencé et il y a déjà quelqu´un d´entre nous qui est mort... JE TE VENGERAI KNUCKLES!!

Le point en l´Air il dit

SONIC- Où sont Tails et Shadow?

ROUGE- Je ne sais pas? Peut-être dans le désert près de la colline du désespoir?

SONIC- Reste ici avec Cream, cheese et le Président, moi je pars dans le désert pour rendre honneur à un échidé digne de ce nom Knuckles...

Une larme coula sur la houe du hérisson puis dans un sanglot partit à la vitesse de la lumière vers le désert cuisant.

ROUGE- Fait attention à toi, Sonic...

À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 décembre 2004 à 01:21:40

WWWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHH TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT
TTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:23:44

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:49:00

Est-ce que tu pleures la mort de Knuckles Yoshie? Ne t´inquiète pas,tout s´arrangera sûrement!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:07:17

La suite:

Sonic était là au milieu du désert.

SONIC- Où est donc cette fichu colline?

Il apercut alors une petite abeille et son ami.

CHRAMY- Espio, qui est ce hérisson?

ESPIO- Mais c´est Sonic, il ressemble tellement à l´autre hérisson noir!

CHARMY- Pas tant que ça!

Puis ils accoururent vers Sonic et dirent

E et C- Que cherches-tu?

SONIC- Heu, la colline du desepoir?

CHARMY- Quoi, un autre fou qui veut se tuer!

SONIC- Non, non , je cherche mes amis Tails et Shadow, les auriez-vous vu?

ESPIO- Ouais, par-ci par là, Ils sont je crois dans une forteresse inconnue!

SONIC- Si elle est incconnue, comment la connaissez-vous?

CHARMY- Elle n´apparaît que si tu crois à ton désir le plus cher... mais prends garde, la fée qui garde ce château est une dupeuse professionnelle!

SONIC- Pfi, elle ne me dupera pas comme ça! Je suis SONIC!

ESPIO chuchota à CHARMY- Il se prend la tête...

Sonic se concentra alors sur son désir de revoir ses amis, puis en un éclair une Fée ou plutot un hologramme de fée apparu

SPHYNTA- VBonjour mon cher petit, tu es tdans la forteresse du désir éternel... entre en ma demeure et tous tes rêves se réaliseront!

SONIC- Un château viens d´apparaître devant mes yeux! POUF comme ça!!!

Puis sans se poser plus de questions, il entra.

Un peu plus loin dans le sous-sol un oeuf était là, les yeux clos, mais il n´était pas mort. Boccue traumatisé d´avoir trahi son maître dit

BOCCUE- Dr... sa va? Ho non... que vais-je devenir! UN gnormes...

GNORMES- Tas de féraille, tu te détruiras!

BOCCUE- NNNNNOOOOOONNNN!!! Refais vivre mon maître et tue moi à sa place, je ne mérite ma vie de robot!

GNORMe- Peut-être...

Puis un peu plus haut, Sonic arriva devant un escalier ou plutot deux.

SONIC- Laquelle je prends moi?

SPHYNTA- Celle de ton destin: La mort!!!!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:37:17

:oui: :snif: pôv Knucky... mé j´espère que c s´arrangera... :snif:
LA SUITE!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:38:19

400 MESS!!!!
ccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooolll :cool: :cool:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:43:42

Voici la suite:

ROUGE- Monsieur le président, nous ne pouvons pas rester ici sagement, lorsque notre ami Sonic est en danger! Nous devons agir rapidement...

PRÉSIDENT- Je sais ma chère Rouge, mais que voulez-vous qu´un pauvre président fasse à part signer de fichu papier d´exécution... Je ne suis pas un super héros comme toi et tes camarades!

ROUGE- Vous voulez donc rester ici dans votre modeste demeure pendant que le monde est sur le point de disparaître?

PRÉSIDENT- Ce..ce n´est pas vraiment ça que...

ROUGE- J´en ai assez espèce de petit trouillard! Moi je m´en vais aider Sonic à sauver le monde en l´honneur d´un échidé courageux. Vous n´avez même pas l´audace de vous déplacer pour rendre grâce à la mémoire de votre sauveur Knuckles...

Puis elle s´envola brutalement, laissant Cheese, Cream et monsieur le président complètement attristé.

PRÉSIDENT- C´est vrai, je ne sers absolument à rien! Je ne suis qu´un pauvre président minable, qui préfère sauver sa peau que celle du monde...

Il se mit alors à pleurer

CREAM- Mais non, vous faites de grandes choses, c´est juste que Rouge est un peu attristé par la mort de son ami...

CHEESE- Oui, mort ami!

CREAM- Qu´avez-vous ; a la main?

PRÉSIDENT- RIen, une simple égratignure!

Puis tout à coup les gardes du corps de monsieur le président arrivèrent alarmer par le bruit des Gnormes.

GARDE- Vous allez bien monsieur! Ho que c´est t-il passé... Votre main qui quoi?

Le président dit alors d´une voix assuré

PRÉSIDENT- Je vais bien, mais LE MONDE est en danger! Envoyez vos meilleurs troupes vers le désert!

GARDE- Le désert?

PRÉSIDENT- Vous avez bien compris, le désert...

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:51:32

Génial!! Envoie la suite, Chalulu!

La vidéo du moment