Je sais que ça fais un baille que je n´ai pas fait la suite, mais bon maintenant je LA fais pour vous:
Shadow était toujours là, écroulé devant le château de la fée Sphinta. Jusqu´au moment où Vector et Tails, du haut de la montagne du desepoir aperçurent le pauvre hérisson écroulé.
TAILS- Vector, on l´a retrouvé il EST là,écroulé dans le désert...
VECTOR- QU´attendons-nous, ALLONS-y!!!
Ils coururent alors jusqu´à Shadow et s´aperçurent rapidement, que celui-ci était assez mal empoint. En tombant, il s´était fait une bosse d´une taille énorme et il avait l´air assoiffé.
Vector se pencha et mis au poignet de Shadorw le bracelet qu´il avait perdu. Le seul souvenir antérieur à l´égard de sa Maria. Au contact du bracelet, le hérisson noir se réveilla.
TAILS- SHAFOW!! Tu es vivant!?!
Shadow la vision un peu trouble dit
-Oui je suis là sain et sauf, mais la seule chose qui me garde en vie c´est ce brscelet... Le seul souvenir de ma raison d´être: Ma chère Maria disparu à jamais... Petit renard, pourquoi tenais-tu tant à me retrouver, je ne suis qu´une ombre venant d´une dimension qui viendra bientôt ici faire la guerre au gentil... tout ça à cause de ma désobéicence envers une dimension maudite! Pourquoi vouloir me retrouver?
TAILS- Car j´ai appeler Maria dans ma tête, celle-ci n´était qu´une ombre mais elle m´est apparut comme une lumière. Elle m´a dit, que je devrai te retrouver et te dire la vérité... Elle m´a aussi avouer que je serai le heros de cette tragédie, mais je suis sûr que non. Je suis sûr que tu pourras nous aidé à sauver la terre comme il y a des années, sur Ark.
SHADOW- Tu as parlé à Maria, IMPOSSIBLE!
TAILS- Oui et j´ai même essayé de la faire rester pour que tu l´as rebvoit au moins UNE fois avant de partir mais elle m´a dit que tu allais surmonter cette peine car tout le monde même moi, avons des jours plus gris... Tu dois l´accepter Shadow, Maria est morte depuis longtemps, cependant tu peut toujours garder souvenir d´elle... DONC pour elle et pour la terre AIDE-nous à sauver le monde de la 10 dimension?
SHADOW- MARIA n´est pas morte, j´en suis sûr!
? ??- Tu devras un jour accepté la vérité SHADOW!
Tails, Vector et Shadow dirent d´une même voix- Mais... qui êtes-vous?
? ??- Ha BONJOUR mes chers amis téméraires et courageux, permettez-moi de me présenter: Je suis la fée Sphynta, gardienne de ce désert!!! ALLEZ, suivez moi et entrez dans ma modesrte demeure...
VECTOR intrigué- De quelle demeure parlez-vous ma parole?
FéE- Fermez les yeux et pensez à la chose que vous voulez avoir ou faire le plus au monde et mon château apparaitra sous vos yeux...
Vector Tails et Shadow fermèrent leurs yeux. -Vector pensa à ses amis Charmy et Espio, q´il voudrait revoir pour reformer la team Chaotix.
Tails pensa très fort à son meilleur ami Sonic, il souhaita alors que celui-ci se retransforme en hérisson non-pétrifié et que celui-ci serait là pour leur faire gagné la guerre comme il a faitt mille fois auparavent, bref qu´il serait là pour sauver la terre du néant et de la discorde.
Enfin, Shadow lui repenssa au jour où il pourrait reprendre les mains douce de sa chère Maria adoré et au moment ù la 10 dimension EXPLOSERAIT en mille morceau.
Ils rouvrirent alors leurs yeux et se qu´ils virent, les laissa complètement bouche bée, un château venait de pousser au milieu du désert.
FÉE- VOICI mon royaume, allez entrer et j´exaucerez le moindre de vos désirs.
Tails, Vector et Shadow entrèrent, mais ils n´étaient pas au courant qu´il venait de se faire berner. Ils ne savaient pas non plus, qu´ils seraient prrésent, au moment où la tragédie écloreraient, NON ils ne connaissaient pas leur nouveaux destins.
À suivre...