CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:20:12

:lol: encore une fan fic avec sonic et amy au telephone :lol: en tout cas continue :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:30:32

" bonne" tu est une fille?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:30:55

En tout cas elle a l´air bien!! Continue!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:41:27

quoi!!!! tu est une fille je savait memme pas!!!

le choque!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:41:49

Faudrait déjà savoir si ce que tu dit C pas du mito
Mé si c´en é pa j´veu bien te pardonner.

La suite! La suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:44:13

mario_fan T toi aussi une meuf ? ??

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:44:43

:lol: laquelle

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:45:33

wé moi aussi je suis etonner que mario_fan est une fille :oui:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:50:03

ou la va pas trop vite tu moublie la :lol:
moi aussi je suis :coeur:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:53:46

:lol: et moi tu m´aime? :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:54:58

De toutes façons chuis une meuf aussi.
é si anti-yugi ce que tu dis é vrai, je lirai ta fan fic; j´adore ça!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:57:03

Mé C pa un topic de fan fic ici!!! C un topic de rencontres de célibataires!!!! :lol:
En tou cas j´attends la suite. :oui:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:57:57

:lol:

quoi!!!! tu est une fille aussi ! !!

je suis contens que des fille aime bien sonic :oui:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:59

bin c bon il y a 3 fille et on est 2 :lol:

yohvui
yohvui
Niveau 10
14 août 2004 à 23:03:56

:lol: moi aussi jesperre que c pas la memme parce-que on va devenir ennemie :lol:

wé mario_fan a raison il faut arreter ou alor on fait un topic :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 23:04:54

Ouais, pasque je rigolais!! Maintenant les mecs laissez Chalulu continuer sa story!! ALLEZ LA SUITE!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 août 2004 à 01:28:31

Bon d´accord j´écris la suite... De toute manière je ne suis qu´une débutante donc mon histoire n´est pas encore très palpitante mais bon voyons si vous allez aimer la suite...

SONIC- Bon je vais mettre mes SUPER chaussures de marque Soap SUPER rapide pour un hérisson bleu qui a de la classe.

En arrivant à son garde-robe où Sonic laisse habituellemnt ses chaussures SACRÉS il s´aperçoit avec malheur qu´il ne sont plus là HORREUR!

SONIC- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Ils ont disparu HAAAAAAAAAA! Où sont-elles sans elles je ne peux plus courir aussi vite! Que deviendra le hérisson le plus rapide du monde sans ses chaussures de marque SOAP... Peut-être deviendra t-il aussi POCHE qu´ Eggman? NON quelle malédiction!!!!!!!!

Il s´assoya sur une chaise et se mit à refléchir jusqu´au moment où Sonic entendit un :Pooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuufffffff! Le bruit était si fort que Sonic tomba de sa chaise, se frappa de plein fouet la tête contre la table ( se qui rajouta encore un point de malheur dans cette journée qui allait si bien au début...) puis en se tenant fébrillement au coin de la table il sortit de la pièce d´un bond puis cria

SONIC- Que ce passe t-il dont, qui est là? Je vous préviens je suis armé d´épine...

Puis nous entendons des cris de douleur, Sonic s´approcha un peu et aperçu au loin se qui restait du tornado, puis enfin TAILS se tenant la patte qui avait l´air douloureuse puis en apercevant Sonic tails disa d´une voix un peu faible

TAILS- Sonic AIE!...

Sonic accouru jusqu´à son meilleur ami puis arrivé il s´écria

SONIC- Tails, qu´est-ce qui c´est passé, qu´est-ce qui té arrivé? Tu n´as vraiment pas l´air d´aller, VIENS je vais t´amener chez-moi. Un petit chao cola devrais te faire du bien. Tu m´expliquera ensuite pourquoi tu es encore tomber en plein vol Un expert comme toi ce n´est pas normal...

Sonic prit dans ses bras le pauvre garçon renard tout ébranlé puis l´emporta jusqu´à son salon où il l´étenda sur un sofa moelleux rose que Amy lui avait donné à son supposé faux anniversaire de mariage. Une invention imaginé de toute pièce par Amy...

SONIC- Tiens bois ça mon copain tu te sentiras mieux...

TAILS- Merci Sonic sans ton aide bon peu importe je dois t´expliquer la situation...

SONIC- Tu n´es pas au pique-nique d´AMY il est 12:32h pourtant que faisais-tu dans le tornado?

TAILS- J´y étais au pique-nique mais c´est ça le problème...

SONIC- Dépêche-toi tails y a t-il quelqu´un en DANGER!?

À suivre... et merci d´avoir arrêté vos blagues à mon sujet.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 août 2004 à 15:44:52

Voici la suite et ( si vous avez des questions n´ésitez pas à me les poser)

TAILS J´ai bien peur que oui! Eggman est arrivé avec une de ses nouvelle invention encore plus puissante que les autres. Il a reussi . .. à retrouvé les sept chaos emerauds... ainsi qu´un pouvoir disparu depuis des centaines d´années... enfermé au centre de Prison Island dans une tour de contrôle pouitant très bien gardé... il a capturé AMY et a ce moment je suis partis avec mon Tornado pour aller chercher de l´aide ( toi Sonic) mais Eggman a été plus vite que moi ( Grâce à ça nouvelle machine) et il a envoyé un missile sur mon avion . . je n´ai pu résisté car je n´avais plus le contrôle de l´avion Et je me suis écrasé prêt de chez toi quel coincidence...

SONIC- OUP! Quelle histoire! Encore une fois ce sera Sonic le hérisson bleu ( le meilleur) contre Eggman l´oeuf brouillé. Prison Island attends moi. Amy je vais te sauver toi TAILS reste ici tu es trop faible pour te battre...

TAILS- Mais.. Sonic... Ha il part toujours sans moi comme s´il était le meilleur pourtant c´est moi qui a inventé le tornado et la fausse chaos emeraud...

Il la sortit de sa poche elle brillait encore plus qu´avant...

TAILS- Aussi brillante que la vraie, je pourrais peut-être m´en servire contre Eggman mais comment?

Puis il entendit une petite voix qui venait du plafon, tails commençait à ce poser de sérieuses questions sur sa santé mentale. puis il pensa que c´était Sonic qui revenais le chercher mais ce n´était pas sa voix. C´était une voix semblable mais pas celle de Sonic. De toute manière il est rapide mais sans ces souliers Soap... une explosion retentit ( encore) puis une voix très faible se fit entendre

SHADOW: Maria... Maria... Où es-tu? je te cherche depuis si longtemps VIENS à moi... Maria ne m´abandonne pas j´ai enfin quitté la 10 ième dimension pour te rejoindre... CHAOS CONTROL!!!

Un BOOM violent se fit entendre puis un bout du plafont se détruisit pour laisser tomber un jeune hérisson noir du nom de Shadow devant un tails incrédule à la patte foulé.

TAILS- Heu.. heu qui êtes-vous?

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
15 août 2004 à 16:27:54

go la suite

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
15 août 2004 à 22:16:35

Bon j´y vais voici la suite de mon fanfic:

SHADOW- Je suis sha...

Puis il s´evanoui... Tails complètement prit de panique se leva d´un bon sur sa patte sans se rappeler le mal qu´il éprouvait. Il était biem trop préocupé à scruter le hérisson noir écroulé sur le sol juste à ses pieds. Il ne comprenait pas très bien ce qu´il lui arrivait en cet instant.

TAILS- Mais c´est SHADOW! Mais.. mais . . je ne comprends pas, il est pourtant disparu depuis si longtemps. Quand il a détruit le finalhasard et Ark il a disparu, c´est Sonic qui me l´a dit. Je dois le reveiller en douceur pour em avoir le coeur net. S´il est bien vivant...

Tails se pencha doucement à l´oreille du hérisson puis dit doucement:

TAILS- Shadow, SHADOW... est-ce que tu te sens bien? Je suis là pour t´aider. Ne t´inquiète pas je ne te ferai aucun mal mais pourquoi... comment... tu . .. a-fait pour survivre?

Shadow se revella et se leva avec l´aide de Tails il se sentait étourdi ( à cause du chaos control) et avait de la dificulté à se tenir en équilibre. Il finit par dire

SHADOW - C´est grâce à Maria si j´ai survécu espèce de petit garçon renard et ça ne te regarde surement pas puis

Il essaya de prendre la fuite en faisant un chaos control mais en disant ces paroles il fit une autre explosion plus forte que la précédente. Shadow deseperé s´écria

SHADOW- Ha! Je ne suis plus capable de le faire, tu comprends espèce de petit renard, j´ai besoin des chaos emeraud pour me redonner la force sinon, je disparaitrait définitivement de cette planète et je ne reverrai plus JAMAIS . ..

Puis quelques larmes coula sur la joue du hérisson, des larmes de FUREUR... Tails se mit à genou puis il mit ses pattes autour du hérisson et dit

TAILS- Je ne sais pas ce qui se passe réellement, je ne comprends qu´en GROS mais bon, Sonic à besoin d´aide. Ainsi qu´Amy. Je suis bien content de te revoir mais je dois m´en aller, je dois aller aider Sonic avant qu´il ne soit trop tard... il est peut-être DÉJÀ trop tard.

SHADOW- Mais c´est une chaos emeraud que tu tiens là au creux de ta main fox boy n´est pas?

TAILS- Ce n´est pas le moment Shadow, il est temps d´aller sauver Sonic.

SHADOW- Ok,Ok, ne te fâche pas je veux juste savoir avant que tu partes c´est tout. Je ne te ferai pas de mal ni a toi ni a ta stupide chaos emraud de toute manière je me sens trop faible pour te faire du mal mais avec cette chaos tout pourrais changer!!! ( rire)

TAILS- De toute manière je ne crois pas que cette chaos emraud fonctionne?!

SHADOW- POURQUOI pas?

. .. À suivre Essayer de deviner pourquoi? C´est quand même assez facil à deviner