Bon j´y vais voici la suite de mon fanfic:
SHADOW- Je suis sha...
Puis il s´evanoui... Tails complètement prit de panique se leva d´un bon sur sa patte sans se rappeler le mal qu´il éprouvait. Il était biem trop préocupé à scruter le hérisson noir écroulé sur le sol juste à ses pieds. Il ne comprenait pas très bien ce qu´il lui arrivait en cet instant.
TAILS- Mais c´est SHADOW! Mais.. mais . . je ne comprends pas, il est pourtant disparu depuis si longtemps. Quand il a détruit le finalhasard et Ark il a disparu, c´est Sonic qui me l´a dit. Je dois le reveiller en douceur pour em avoir le coeur net. S´il est bien vivant...
Tails se pencha doucement à l´oreille du hérisson puis dit doucement:
TAILS- Shadow, SHADOW... est-ce que tu te sens bien? Je suis là pour t´aider. Ne t´inquiète pas je ne te ferai aucun mal mais pourquoi... comment... tu . .. a-fait pour survivre?
Shadow se revella et se leva avec l´aide de Tails il se sentait étourdi ( à cause du chaos control) et avait de la dificulté à se tenir en équilibre. Il finit par dire
SHADOW - C´est grâce à Maria si j´ai survécu espèce de petit garçon renard et ça ne te regarde surement pas puis
Il essaya de prendre la fuite en faisant un chaos control mais en disant ces paroles il fit une autre explosion plus forte que la précédente. Shadow deseperé s´écria
SHADOW- Ha! Je ne suis plus capable de le faire, tu comprends espèce de petit renard, j´ai besoin des chaos emeraud pour me redonner la force sinon, je disparaitrait définitivement de cette planète et je ne reverrai plus JAMAIS . ..
Puis quelques larmes coula sur la joue du hérisson, des larmes de FUREUR... Tails se mit à genou puis il mit ses pattes autour du hérisson et dit
TAILS- Je ne sais pas ce qui se passe réellement, je ne comprends qu´en GROS mais bon, Sonic à besoin d´aide. Ainsi qu´Amy. Je suis bien content de te revoir mais je dois m´en aller, je dois aller aider Sonic avant qu´il ne soit trop tard... il est peut-être DÉJÀ trop tard.
SHADOW- Mais c´est une chaos emeraud que tu tiens là au creux de ta main fox boy n´est pas?
TAILS- Ce n´est pas le moment Shadow, il est temps d´aller sauver Sonic.
SHADOW- Ok,Ok, ne te fâche pas je veux juste savoir avant que tu partes c´est tout. Je ne te ferai pas de mal ni a toi ni a ta stupide chaos emraud de toute manière je me sens trop faible pour te faire du mal mais avec cette chaos tout pourrais changer!!! ( rire)
TAILS- De toute manière je ne crois pas que cette chaos emraud fonctionne?!
SHADOW- POURQUOI pas?
. .. À suivre Essayer de deviner pourquoi? C´est quand même assez facil à deviner