Suite:
Malan regardait le renard qui faisait face à Charles.
MALAN- Réponds-nous, que fais-tu ici?
TAILS- Je n´En sais rien et je peux repartir si vous voulez!
MALAN- Qu´importe...
Il entendit alors un sanglot provenant des profondeurs de la terre.
MALAN- Charles, je suis sûr que c´est elle et elle est en danger à mon avis...
CHARLES- Qui elle?
MALAN- Amy...
TAILS- Amy, cette hérissonne rose? Hérissone...
Il eut alors un frissson.
MALAN- TU l´AS vu? Donc tu étais dans la mine du chaos... Avoue tu lui a fait du mal n´est-ce pas?
Il prit alors Tails par le collet.
MALAN- AVOUE TOUT!! Ou sinon je te fait brûler!
TAILS- Je en lui aie rien fait mais elle est avec ce Shadow qui étrangement est Sonic... en tout cas je ne comprends plus rien... je ne suis qu´un esclave!
MALAN- Amène-moi là et je te renderai ta liberté petit renard!
Tails n´en revenait pas: la liberté? Il n´avait vécu ça... Malan allait cependant regretter ces paroles.
CHARLES- Mais Sinisra que dira t-il? Il ne sera pas content un esclave de moins...
TAILS- J´ACCEPTE... suivez-moi!
MALAN- Qu´importe mon cher Charles... Je préfère me faire foudroyer de la colère de Théodose que de laisser ma douce mourir auprès de cet être repoussant!
Il dit ça d´un ton colérique inhabituel.
Le renard les amenèrent jusqu´à un bout de terre étrange.
MALAN- Et puis ce n´est qu´un banal térrain rien de plus!
TAILS- Peut-être, mais si vous croyez fort en se que vous voulez celle-ci s´ouvrira pour vous...
MALAN- S´ouvrira?
TAILS- Allez, croyez en Amy, pensez à elle!
MALAN- Ok pauvre pathétique renard et si ça ne fonctionne pas je ne sais pas ce que je vous fait!
CHARLES chuchota- Chatiment!
Malan ferma les yeux et se vit entrain de retrouver Amy. Puis sa vision changea et il vit alors Shadow l´air étrange entrain de vouloir tuer Amy. Puis les larmes coula sur ces joues et étrangement il sentit quelque chose bouger.
MALAN- QUOI??
Une trappe de terre s´ouvrit sous ces pieds et il tomba dans la cripte froide sur le sol. Il entendit alors la mêem voix que Amy avait entendu mais qui disait quelque chose de différent.
VOIX- Bienvenue dans l´entre du chaos... La seule endroit où le devin Chaotix vit encore! Bonne chance...
Malan sentit alors un vent glaciale tout en avançant vers le noir absolu. Il était un guerrier mais tout de même... Le sanglot était de plus en plus fort.
MALAN- AMY j´arrive!!
Il s´intensifia.
MALAN- J´ARRIVE MON AMOUR!!
Puis il sentit ces pieds s´enfoncer dans la glaive.
MALAN- Que se passe t-il?
Il s´aperçut alors qu´il était entrain de couler dans des sables mouvent. Le chaos l´avait bien eut. Il faisait tout pour qu´il n´approche Amy. Pourquoi, car si il l´a voyait la chance de sauver le monde était perdu! En fait ce n´était pas le chaos, mais bien Shadow... mais plus tard vous allez voir que Shadow et le chaos ne font qu´un.
À suivre...