CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:44:37

:ok:
Toujours aussi terrible!

r_g_h_s_x_p_923
r_g_h_s_x_p_923
Niveau 4
07 septembre 2004 à 12:29:13

t´es la meilleure! :oui:

:coeur:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:16

VIVE CHALULU!!!!! Elles arrachent tes histoires!! :ok: :ok: :ok: :ok:
La suite! la suite! la suite! la suite!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:42:56

Merci à tous mes fans!!! Pour vous et pour mon propre plaisir j´écris la suite... WO! C´est mon record! 4 jours sans aller sur le forum... Bon finit le ´´bla bla´´ et maintenat faite place à ´´ Une histoire tragique´´:

KUCKLES- NON NE dis pas ça, ce n´est pas de ta faute mais celle de Maria... C´est elle qui a demandé à Shadow de revenir de la dixième dimens... C´est elle qui lla entraîné dans cette forêt sans mémoire... Bon, ben on devrait peut-être retrouvé Tails et Amy... Je suis sûr qu´ils sont très inquiet pour nous... Viens allons à l´atelier...

SONIC- ( soupir) d´accord mais je suis sûr qu´il y a une explication logique à ça.. . .. Ça ne peut pas être la faute de Maria... elle est trop gentille pour faire une chose pareille, quel courageux hérisson noir Shadow... Je me souviendrai toujours de toi comme un grand héros! Je te le promets, je vais te venger!! TE VENGER! Tant aventure à tes côtés... tant de peine et de souffrance que tu as vécu. MONDE ENTIER VOUS ENTENDEZ, JE VENGERAI SHADOW... MÊME SI CELA PEUT ENTRAINER MA PROPRE MORT...

Arrivé là ils virent un mot écrit en gribouillon par Tails, sur celui-ci était inscrit: Je suis partit sauver Sonic si vous me chercher je suis aux Ruines de la base d´Eggman.. Tout mes salutation: Miles Tails Prower...

KUCKLES- QUOI!!! Vite retournons là on pourra enfin être tous réunis...

SONIC- Pas tous réunis... Pas tous...

Une larme coula sur sa joue à la pensée de Shadow et à la vitesse de la lumière ils étaient retourné au Ruines...

Tails et Amy venait juste d´atterir avec le tornado x2000..Ils débarquèrent...

AMY- Regarde de moi toutes ces Ruines... SONIC!! où es-tu??

TAILS- On va aller chercher dans le tas... VIENS!

À ces mots, il se fit interompre par une voix...

SONIC- C´est moi que vous cherchez!!

AMY-
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC
CCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!TU ES EN VIE!!! COMMENT??

SONIC- Oui vous ne croyez tout de même pas que le meilleur héridson de la terre sombrer pour toujours... Une chance par contre que Kuckles était là...

KUCKLES- Ouais, mai j´ai réussis à te guérir mais ne parlons pas de Shadow cependant le pauvre...

AMY- Et ça sait ma faute je les laissai partir... OUIN!!

Toute le groupe s´assir sur le sol puis ils s´échangèrent leur histoire tragique qu´ils avaient vécu, chacun de leur côté...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:04:45

:snif: :snif2:
C tro terrible!! :ok:
La suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:17:07

Here the suite ( VLA la suite): Même si elle est courte j´espère qu´elle vous plaira!

Dans le Palais

ROUGE- Miam, il est délicieux ce poulet, ça fait changement des petits insectes..

TIKAL- De rien, mais tu as dit que la master emeraud était défaite en morceau! C´est affreux le pouvoir des chaos emeraud deviendra fou...

ROUGE- T´inquiètes, Kuckles s´occupe de ça... Tu le connais il arrangera tout...

Un peu plus haut dans la salle de repos;

ZÉBUS- Bon je vais le pansé un peu, bon c´é mieux comme ceci...

SHADOW se réveilla et cria

SHADOW- OOOOUUUUCCCCCHHH! Qui est là que faites-vous?? Il se prit la tête...

ZÉBUS- Il est vivant bonne nouvelle... Je m´appelle Zébus je suis le père de Tikal... Comment vous sentez-vous...

SHADOW- Bof!

Celui-ci sauta du lit mais essayant de se tenir sur ses blessures il bascula sur le dos... Zébus le rattrapa

ZÉBUS- Monsieur Shadow, je crois que vous n´êtes pas assez rétabli pour vous levé... resté là je vous en prie, je vais m´occuper de vous!!

SHADOW- Je ne peux pas resté ici... Maria m´appelle!!!

ZÉBUS- Stop, mon petit hérisson... Vous savez vous êtes d´un telle courage... mais je ne peux prendre le risque de vous laisser filer comme ceci...

SHADOW- Je ne peux pas... pas rester ici à ne rien faire... je dois... dois accomplir ma promesse...

ZÉBUS- Bon bien vous avez l´air d´avoir un peu meilleure mine!!! Cette eau est miraculeuse...

SHADOW pense- Quel drôle de petit échidé... Qui est-ce? Pourquoi se met-il en travers de ma route, je m´affaibli de jour en jour. Espèrons que Sonic va bientôt arrivé avec ma chaos emeraud...

ZÉBUS- Vous avez l´air songeur... Qui a t-il? Auriez-vous besoin de quelque chose??

Il n´osa pas répondre car la réponse serait OUI... Mais comment expliquer? C´était bien trop difficile à expliquer?? Et Maria qui ère dans cette forêt lugubre à l´état de specre...

ZÉB»US- Venez en bas, je suis sûr que Rouge et Tikal seront heureuse de vous voir!!! Ce midi on mange du chaopoulet ( rire) je veux dire du poulet tout court vous en voulez??

SHADOW- Heu... d´accord...

À suivre... plus tard!

yohvui
yohvui
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:50

La suite!!!!!!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:25:07

pourquoi tu as mis un s tu as plusieur queues tu est un allian va t-en

vous pouvez mettre la suite

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:22:15

ARRÊTEZ de dire des nieseries sur mon topic... Sinon j´arrête ma fic!! jE PARLE SURTOUT À YUGI... bON J´ARRÊTE PAS d´écrire pour un floofders mais bon c´est vraiment répugnant ce qu´il écrit... :-(

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:51:41

OK c´est correcte :merci: YOSHIE!! Donc pour te remercier voici la suite ( chalulu est de retour):

ZÉBUS- Je vais vous donner cette chao roulante... pour le moment elle vous sera bien utile!

SHADOW pense- Cet échidé pense m´avoir sauvé hein... Mais il ne sait pas que si je n´ai pas d´emeraud du chaos dans environ 1 h je disparaitrai de cette planète a tout jamais

ZÉBUS- Venez!!! Tout va refroidir...

Zébus poussait la chao roulante... et il se rendit en compagnie de Shadow dans la cuisine. Rouge et Tikal était en pleine discussion... Quand Rouge et Tikal virent Shadow ils aquiescèrent chacune un joli sourire et Tikal s´exclama:

TIKAL- Bravo Père j´en étais sûr tu l´as sauvé... HOURRA Venez on était justement entrain de manger...

Shadow n´entendait plus ce que disait Tikal car il était obsédé par une voix qui le rongeait de l´intérieur celle de MARIA! Puis sans s´en apercevoir il bascula sa tête vers l´avant il avait sombré...

MARIA- Shadow avec les dernières forces que j´ai, je me dois de te dire quelque chose...

SHADOW- QUOI MARIA!!!

MARIA- Dis leur... Vas-y raconte leur ton histoire car tu sais tu es fort, mais tu dois retourner d´où tu viens ( 10 dimension) dès que tu auras accomplie ta mission jusqu´au bout Shadow!!

SHADOW- Je ne vis que par ta voix mélodieuse, ce n´est pas vrai que je suis fort, ce n´est pas vrai que ma vie est à moi, je prèfère mourir que de retourner dans le mensonge de la 10 dimension... De toute manière je suis entrain d´oublier tout mon passé...

Je fais une suite très petite car je ne veux pas tout vous dévoiler aujourd´hui mais cela était seulement pour vous dire que tentot je blofait. Je ne m´envais en laissant cette histoire car une fic se doit d´avoir une fin!!! Yoshie à raison nous ne devons pas nous laisser décourager par des gens comme YUGI... Merci encore de lire ma fic et de l;´apprécier autant... :bye: À suivre plus tard!!!

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:43:59

bravo allez lire la miennesi on ingnore yugi padant un mois il vas etre écerer et il vas partir je commence le compte 32 jurs a survive

allez mets la suite contunu tu est bonne meme si je n´.aime pas trop ta fiction je ne decouragerait contunu c´est un fiction a poursuivre.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:34:29

Bientôt 200m messages!! plus que 3

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:35:02

2

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:35:33

2... et chalulu fera le 200ième

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:41:46

200

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:43:23

Voici la super surprise!!! Une fausse fin à cette histoire tragique!!

Un chao rose birllant arriva. C´était bali, le chao d´Amy!

AMY- BALI!! qUE FAIS-TU??? tU ES VIVANT?

Bali donna un tout petit coup sur le strictozaure revenu de ses cendres et le Strictozaure EXPLOSA!

EGGMAN- NOOOOOONNNN!!!!!

Et il explosa à son tour. Car il savait relié à sa créature ultime2. Un bout de sa moustache se projecta jusque dans la bouche de Sonic qui criait Victoire. Le bout de poil entra dans sa gorge et il s´étouffa et mourrut à son tour.

Tails voyant son meilleur ami mort mourrut lui aussi de tristesse.

AMY- BALLLLLIII!!!! QU´as-tu fait!!! Ho non SONIC!!

Elle s´évanouia sur le sol.

BALI- Rien.... mais... masis où sont tout le monde!!! Que la fête commence!

BON 200 mess tout le monde! En espèrant avoir apprécier cette fausse fin! :lol:

boo-
boo-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:44:37

non pas dum tout 202 message.

yohvui
yohvui
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:44:51

et chalulu tu peut te connecter?

boo-