Here the suite ( VLA la suite): Même si elle est courte j´espère qu´elle vous plaira!
Dans le Palais
ROUGE- Miam, il est délicieux ce poulet, ça fait changement des petits insectes..
TIKAL- De rien, mais tu as dit que la master emeraud était défaite en morceau! C´est affreux le pouvoir des chaos emeraud deviendra fou...
ROUGE- T´inquiètes, Kuckles s´occupe de ça... Tu le connais il arrangera tout...
Un peu plus haut dans la salle de repos;
ZÉBUS- Bon je vais le pansé un peu, bon c´é mieux comme ceci...
SHADOW se réveilla et cria
SHADOW- OOOOUUUUCCCCCHHH! Qui est là que faites-vous?? Il se prit la tête...
ZÉBUS- Il est vivant bonne nouvelle... Je m´appelle Zébus je suis le père de Tikal... Comment vous sentez-vous...
SHADOW- Bof!
Celui-ci sauta du lit mais essayant de se tenir sur ses blessures il bascula sur le dos... Zébus le rattrapa
ZÉBUS- Monsieur Shadow, je crois que vous n´êtes pas assez rétabli pour vous levé... resté là je vous en prie, je vais m´occuper de vous!!
SHADOW- Je ne peux pas resté ici... Maria m´appelle!!!
ZÉBUS- Stop, mon petit hérisson... Vous savez vous êtes d´un telle courage... mais je ne peux prendre le risque de vous laisser filer comme ceci...
SHADOW- Je ne peux pas... pas rester ici à ne rien faire... je dois... dois accomplir ma promesse...
ZÉBUS- Bon bien vous avez l´air d´avoir un peu meilleure mine!!! Cette eau est miraculeuse...
SHADOW pense- Quel drôle de petit échidé... Qui est-ce? Pourquoi se met-il en travers de ma route, je m´affaibli de jour en jour. Espèrons que Sonic va bientôt arrivé avec ma chaos emeraud...
ZÉBUS- Vous avez l´air songeur... Qui a t-il? Auriez-vous besoin de quelque chose??
Il n´osa pas répondre car la réponse serait OUI... Mais comment expliquer? C´était bien trop difficile à expliquer?? Et Maria qui ère dans cette forêt lugubre à l´état de specre...
ZÉB»US- Venez en bas, je suis sûr que Rouge et Tikal seront heureuse de vous voir!!! Ce midi on mange du chaopoulet ( rire) je veux dire du poulet tout court vous en voulez??
SHADOW- Heu... d´accord...
À suivre... plus tard!