VoCi La SuItE:
SONIC- Mais... c´est la fausse emeraud de Tails? Comment... comment ça fait qu´elle est dans tes poches?
SHADOW- Je te l´expliquerai plus tard je t´ai dit... Je ne sais pas si je vais reussir! Accroche-toi bien après moi ça va brasser!!!!!
SONIC- Heu... Bon d´a...
Mais il n´eut pas le temps de terminer sa phrase car une secousse énorme se fit ressentir puis nous entendions un voix qui disait;
SHADOW- CHAOS CONTROL!
Puis tous deux disparurent pour réapparaître au côté d´un vieux caillou. Shadow s´écria;
SHADOW- Merci Maria!!!
SONIC- Heu... comment ça Maria... en tout cas, t´est dur à comprendre toi!! Bon vite il faut détruire le dispositif mais où est-il?
SHADOW- Sous cette pierre. Soulève-la pendant que moi je dérèglerai le dispositif pour qu´il n´explose pas ok!
SONIC- D´accord!
Sonic souleva la lourde pierre puis Shadow prit le dispositif. Il ne restait plus que que 2 minutes selon la montre radio de Sonic il fallait abaisser le levier... sinon tout ferait BADABOOM! Eux et l´île ainsi que tous ces habitants.
SHADOW- Je ne suis pas capable le levier est bloqué, la chaos emeraud n´est pas assez forte... je manque de force!
SONIC- Essaie encore sinon nous exploserons et nous...
SHADOW- Je sais, je sais...
Tout devena noir dans la tête de Shadow. Il pensait à Maria et ça lui redonnait un peu de force. Mais en même temps pensait à Sonic.
SHADOW- Il a été mon ennemi au paravent, peut-être essaie t-il de me duper pour m´enfermer dans la cage à la place d´Amy. Non, c´est absurde Sonic ne me ferait jamais ça, je ne crois pas, de toute manière ce n´est pas vraiment lui qui voulait que je vienne, puisqu´il me croyais mort mais je n´étais pas mort... HAAAAAAAAAA!
Shadow tira de toute ses forces en pensant à Maria puis tout d´un coup tout paraissait plus facile, plus léger. Peut-être qu´il avait explosé et qu´il était MORT! Non il restait encore 1 min. Je crois?
SHADOW- Mais c´est Maria au bout du levier. Est-ce que je serais devenu fou?
À suivre... Est-ce que Shadow est devenu fou? Sonic dupera t-il Shadow? Sauveront-ils l´île? C´est ce que vous verrez dans une prochaines épisode de l´histoire tragique, l´histoire où tout va mal...