CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

chacha12
chacha12
Niveau 5
21 mai 2006 à 02:43:53

:merci: , mais c´est pt triste, mais ça finit bien!! :)

Je verrai pour la suite!

PS: Oui les 1000 mess, c trop TOP!!!

amy94
amy94
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:38:17

J´espere ki il y aura une suite!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
22 mai 2006 à 04:06:33

Sûrement!! En tout cas, d´ici cet été (faut voir si j´ai le temps avant) Mais c vrm le fun de savoir que nous avons des fans! :merci: encore...

chacha12
chacha12
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:45:14

Ok, j´y vais!

Aujourd´hui était un jour important. C´était le jour même du 6 ième anniversaire de Sibiu. Comme vous pouvez le constater, le temps avait bien passé. Le soleil venait à peine de se lever et déjà Sibiu s´empressait de descendre les escaliers pour rejoindre sa mère qui dormait encore.

SIBIU- Maman!! Réveille-toi!

Amy, encore toute endormie, dit:

AMY- Quoi?
SIBIU- Réveille-toi! Aujourd´hui j´ai 6 ans!

D´un bond, Amy se leva.

AMY- Mais c´Est vrai... Bonne Fête Sib! Mais, quelle heure est-il??
SIBIU- Hum... je crois qu´il est 5 heures.
AMY- 5 heures? Mais Sibiu... d´accord je me lève.

Sibiu lui empoigna la main et l´amena à la cuisine. Amy s´assit donc à la table pour déjeuner. Elle invita Sibiu à faire de même.

AMY- Déjà 6 ans...
SIBIU- Ouais! Mais maman, j´aimerais savoir quelque chose.
AMY- Quoi donc?
SIBIU- Tous mes amis eux ils ont une maman et ils ont aussi un papa. Et moi, est-ce que j´en ait un?

Amy ne s´attendait pas du tout à cette question. Elle se mit à bafouiller:

AMY- Bah... sûrement...
SIBIU- Ah? Tu ne le sais même pas toi-même?
AMY- C´est que... c´est ainsi. En tout cas, mange!

En effet, Amy ne savait jamais souvenu du dernier moment qu´elle avait vécu avec Sonic. S´était bien sûr son plan. Mais, il avait oublié qu´un jour Sibiu voudrait savoir qui était son père. Mais, il était mort maintenant et personne ne savait même qu´il avait existé. Amy, n´en savait rien non plus et d´être pris dans ce désarroi face à son fils la tiraillait. Le temps passa, puis vers 12:00, on entendit cogher à la porte. Amy s´empressa de répondre.

AMY- AH! Vous voilà enfin!

Tous les gens qui se tenaient dans l´entrée étaient tous des ami(e)s d´Amy venue fêter Sibiu. Ils étaient vraiemnt tous là, même ceux dont elle n,avait pas revue depuis longtemps.

AMY- Bonjour Cream, Cheese, Charmy, Espio, Vector et Vanilla.

À cet instant, Vanilla se retourna et se mit à embrasser Vector. Amy en fut très surprise.

CREAM- Ne t´inquiète pas, maman et Vector fornt un couple maintenant.
VECTOR- OUAIS! Je ne savais pas que cela allait arriver si vite...
VANILLA- Pourquoi m´aie-je passé de toi plus longtemps.
AMY- Entrés... en tout cas... Bonjour aussi à Big, Rouge, Knuckles, Tikal et...
?- Bonjour mademoiselle Amy. Vous ne vous rappellez plus de moi?
AMY- Heu...
?- Rafraichissons votre mémoire. Je suis Zébus, le père de Tikal. Est-ce que je peux entrer aussi?
AMY- Oui, entrés tous!

Puis, au moment où elle pensait être au bout de ses surprise, elle vit d´un rose brillant une petite créature dans les bras de Big.

AMY- Non, ce n´est pas vria... pas BALI!
BIG- Je l´ai retrouvé dans un petit lac en train de nager. Il a maintenant 5 ans!

(Bali était le chao d´Amy dans la premièr histoire de ma fic)

Amy, toute joyeuse ferma alors la porte. Toute la journée, une granded fête se déroula. Sibiu ouvra de nombreux cadeaux que tous ces gens avaient apportés. Tous étaient heureux et fêtaient. Mais comme d´habitude, Knuckles ne semblait pas dans son assiette.

TIKAL- Voyons, à chaque fois que tu viens ici on dirait que tu sembles malheureux! Qu´est-ce qu´il y a cette fois-ci?
KNUCKLES- Ce matin quand j´ai fait mon tour quotidien sur Angel Island, je me suis aperçut que les Chaos Émerald avient disparus. À la place d´eux se trouvaient ce drôle de bouquin.

Tikal le prit dans ses mains et dit:

TIKAL- Mais c´est le livre de la vie que j´ai cachée avec un sortillège puissant. Que faisait-il à place des Émeralds et pourquoi ont-elles disparu.
KNUCKLES- Je ne sais pas, mais j,en peux plus d´être ici, je dois retrouver les Émeralds.

Rouge avait remarqué que Tikal et Knuckles semblaient inquiets. Elle alla donc les voir.

ROUGE- Qu´est-ce qui se passe? Vous semblé tourmenté.
KNUCKLES- Et ce n´est pas ta présence de petite voleuse qui arrangera quelque chose!! JE SUIS CERTAIN QUE C´EST TOI!
ROUGE- Woah! Pour m´accuser faudrait au moins que je connaisse mon crime, espèce d´échidné.
TIKAL- Stop, Knuckles... Ce n´est pas le temps de fiare une chicane ici. Partons r`gler ce conflit sur Angel Island.
KNUCKLES- Ouais, bon, désolé Rouge. Tu peux sûrement nous aider. Veux-tu venir avec nous?
ROUGE- Faire quoi?
KNUCKLES- On t´expliquera!
ROUGE- Si tu es pour me crier toujours ainsi... bah en tout cas, je viens!

Tikal partit alors chercher son père. Elle lui expliqua la situation. Aussi tôt, sans trop faire de cas, ils saluèrent Amy en disant des choses de la sorte:

-Tout était parfait, c´était bon, Sibiu est si gentil...

Amy n´avait rien remarquer d´étrange et lorsque le soir arriva, tout le monde était ainsi partit. Aucun d´eux n´avait parler de Sonic. Faut croire qu´il avait bien réussit son coup. Plus personne n´allait jamais se rappeller de lui. Et chemin faisant, Amy dit à Sibiu pour complèter la conversation inachevée de ce matin:

AMY- Mon fils, la question que tu m´as posée ce matin m´est totalement inconnue à moi aussi! Et ne me crois pas folle, j´ai l´impression que quelques bout s de ma vie sont manquants.
SIBIU- Ah... peu importe, tant que je sais que tu es ma vraie maman, c´est parfait!

Sibiu monta sur ce, après une journée bien remplie avec dans ses bras mille et un cadeaux. Quand elle vit que Sibiu dormait à point fermé, elle s´installa sur le sofa et se mit à prier:

AMY- pouvez-vous me donner qu´une seule indice sur les bouts de ma vie qui me manque...

Elle parlait ainsi au ciel Puis, voyant que ce ne serait pas ce soir qu´elle serait tout sur sa vie passée, elel s´Endormit sur le sofa mou du salon.

À suivre ...

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:14:22

C´est cool ^^ :ok:

Dommage que je n´ai aucune expérience pour ce genre de truc :snif:

chacha12
chacha12
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:50:13

La suite:

Knuckles semblait très pressée. Il courait le long des routes à une vitesse folle. Tikal l´arrêta, puis lui dit:

TIKAL- Pourquoi tu ne nous l´avait pas dit avant qu´on aille chez Amy??? Tu sais que ce n´est pas des choses à cacher.
KNUCKLES- Bah, je croyais que vous alliez me trouver cingler de vouloir rester sur l´île à cause d´émerald voler.
TIKAL- Nous t´aurions fou si cela aurait été pour des émeralds de n´importe quelle nature. Mais là on parle des émeralds du chaos!!!
KNUCKLES- Bon, t´a finit de converser???

Ils repartir donc à la course. Lorsqu´ils arrivèrent enfin à l´île, Zébus se plaignit:

ZÉBUS- J´ai mal aux jambes! Je n´ai plus votre âge vous savez...

Personne ne l´écouta. Rouge demanda alors:

ROUGE- Bon, que se passe-t-il? Un problème avec les Émeralds?
KNUCKLES- Wow, t´es perspicace... Ben non voyons, on a des problèmes avec les nuages. Bien sûr que le problème viens ou plutôt viens du vol des Chaos Émeralds.
ROUGE- Ce ne serais pas ça?

Elle se pencha et ramassa une drôle d´émerald. Elle ressemblait à celle du Chaos... mais en fait ce n´en était pas une.

KNUCKLES- Montre-moi ça!!

Quelques minutes plus tard, il envoya le caillou par-dessus bord.

TIKAL- KNUCKLES!!!
KNUCKLES- C´était simplement une fausse émerald...
TIKAL- Mais qui a sûrement permis au voleur de trouver l´île! JUste comme ça, Angel Island est une île de légende très difficlle à trouver.
KNUCKLES- Ouais, peut-être. À quoi tu voulais qu´elle nous serve, bon sens?
TIKAL- Rien... ah laisse tomber. Hum, remontre-moi le livre.

Knuckles sortit celui-ci. Il était poussièreux.

TIKAL- Ouais, c´est vraiment le livre de la vie. Hum... la personne qui a volé les Émeralds est tombé aussi sur le livre de la vie. C´est gênant... Hum... comment a-t-il fait? Et puis, pourquoi L´avoir trouvé et ne pas l´avoir gardé.

Elle ouvrit alors le livre et s´aperçut que celui-ci manquait plusieurs pages.

TIKAL- Ah... Il n´a pas volé le livre au complet, mais seulement ce qu´il voulait.

Tikal trouvait ce myst`re de plus en plus étrange. Sous les cris déchirants de Knuckles qui ne se contrôlait plus, elle dit:

TIKAL- Bon et bien qu´attendons-nous pour retrouver ce fautif?
KNUCKLES- Ou CETTE fautive!
ROUGE- Heille... je n´ai rien fait!! Et si tu continues de toujours...
KNUCKLES- Désolé, je me suis encore emporté. Mais où est-ce que tu veux qu´on retrouve ce type?
TIKAL- Regarde, ce type a laissé une indice frappante.
KNUCKLES- Quoi?
TIKAL- Il a échappée le papier de ce qui ressemble à une adresse. Allons voir là-bas.
ZÉBUS- Vous ne trouvez pas cela étrange, non?
KNUCKLES- Une adresse? Hé attends Tik... c´est peut-être dangereux?
TIKAL- Et puis? Si ça devient dangereux, je te protégerai.
KNUCKLES- C´est pas ça QUE JE DISAIS!

Tikal était déjà en train de descendre de l´île. Knuckles se força donc de la suivre avec derrière lui Rouge. Zébus dit alors:

ZÉBUS- Je ne crois pas que je viendrai pour une nouvelle aventure. Je me sens trop fatigué, vieux et malade pour venir.

Il dit cela d´une voix très forte et lorsque tous furent très loin il devint un peu étrange. Il alla donc (en regardant bien derrière lui) s´accroupir derrière la Master Émerald. À son arrivé, elle se mit à briller comme pour avertir d´un danger, puis à cet instant elle projeta un hologramme.

ZÉBUS- Oui, maître... je les ai berné. ils vont bientôt avoir une mauvaise surprise.
EGGMAN- As-tu les Émeralds?
ZÉBUS- Bien sûr, je les ai cacher dans ma tanière. Êtes-vous prêt à les recevoir comme ils le méritent?
EGGMAN- Oui, j´ai si hâte de les anéantir. Ils sont si naïfs, que croyaient-ils? Que le voleur aurait été assez stupide pour donner son adresse?
ZÉBUS- Après les avoir tuer, maître, viendrez-vous chercher vos Émeralds et me donner ... ce que vous m´aviez promis?
EGGMAN- Ouais, mais avant, je dois les tuer.
ZÉBUS- Dépêchez-vous! Je me sens si faible et malade.

À cet instant, la communication arrêta. La Master Émerald arrêta de projeter l´hologramme.

EGGMAN pense- Je suis vraiment content d´avoir trouver la façon d´utiliser les gens! Grâce à cet échidné je gouvernerai le monde!!! Car lorsque Knuckles, Tikal et Rouge seront morts... plus rien ne m´arrêtera!

À suivre ...

À suivre...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
23 mai 2006 à 01:29:29

Hourra! Bravo chalulu c super ^^

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 mai 2006 à 02:50:56

La suite:

Très loin en forêt, un jeune petit renard orangé marchait et cherchait desespéremment où habitait Amy pour la ´´fête´´. Mais ce qu´il ne savait pas, c´était que celle-ci était premièrement fini et que personne n´avait remarqué son absence.

TAILS- Bon, voilà, je suis encore perdu. Ça ne fait pas vraiment changement.

Il continua alors ses recherches, puis il arriva à l´orée de celle-ci. Au loin, il vit une maison. Il pensa tout de suite que c´était celle d´Amy. Il approcha donc de la petite cabane, mais plus il avançait, plus il trouvait improbable que ce soit celle d´Amy.

TAILS- C´est lugubre ici...

Il décida quand même de cogner. Peut-être la personne habitant à l´intérieur saurait où habite Amy. À ce tapage, un homme s´empressa de répondre. En fait, c´était plus un ventre géant sur deux pattes. D´une voix presque hystérique, il dit:

?- Tu n´es... pas Knuckles?
TAILS- J´ai vraiment l´air d´un échidné?? Eggman, que fais-tu dans ce drôle de maison? En tout cas, saurais-tu où habite Amy?
EGGMAN- Hé bien, même si je le saurais, je ne voirais pas l´intérêt de te le dire. Mais, ce n´est pas poli... entre donc!
TAILS- Non, je n´ai pas le temps. L´intérêt? L´intérêt d´aider quelqu´un c´est beaucoup. J´avais oublié que tu n´avais pas de coeur.
EGGMAN- Merci du compliment, Tails!

Eggman se mit à sourire étrangement.

TAILS- Hum, que signifie ce sourire malicieux? Que prépares-tu encore?

À cet instant, Eggman claqua la porte au renard.

TAILS- Et puiis, je ne sais pas plus où habite Amy...

Il s´assit alors sur le sol devant la maison d´Eggman. Il trouvait qu´il semblait étrange. Il sentait le mauvais coup à plein nez. Il devait être là en cas de problèmes.

À suivre ...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:38:22

j´ai une question est que Sonic va résuscité?

LA SUITE!!!!!!!

le suspence est insoutenable!

amy94
amy94
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:31:03

TAILS!!
Mais il est est pas mort lui??
J´aurait jurè?? :question:

Sinon la suite c hyperspeedsonickement bien!! :coeur:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 mai 2006 à 04:17:06

Non, il N´est pas mort dans cette fic là! En fait, je crois pas...

amy94
amy94
Niveau 7
24 mai 2006 à 11:32:28

Si je suis partie vérifier!! :ok:
Mais c´est pas grave tu peux le faire réssusité :ok:

Mais continue car c´est trop bien!! :ange:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:41:01

personne répond à ma question :snif:

LA SUITE!!!!!!!! :svp:

amy94
amy94
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:13:33

Elle peut pas te repondre il faut que tu lise la suite pour le savoir! :ok: :coeur: !!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:40:17

bon comme vous voudrez c´est pas grave

LA SUITE!!!!!!!

chacha12
chacha12
Niveau 5
25 mai 2006 à 04:28:52

Alors, faisons comme s´il était réssusité mystérieusement! J´écris tellement que je ne me rappelle plus quand mes persos disparaissent. La suite Jeudi! Et Hypersonic, ça va peut-être prendre du temps avant de ´´réentendre vraiment parler de Sonic!!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:41:58

dacc´merci!

la suite :svp: :up:

amy94
amy94
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:04:34

Je fait comme mon chéri :up: :coeur:

hyperspeedsonic