CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 août 2004 à 18:42:51

T vraiment gentille, chalulu. Merci beaucoup!
Mé tu sais ta fan fic est très très bien giga méga trop cool trop top de la balle de la mort qui tue!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:30:03

Holàlà on dirait qu´y a pa qu´moi qui débloke...
en tout cas ton histoire est vraiment géniale!!

" Et maintenant, nous pouvons ouvrir les rideaux, car tout le monde est impatient de connaître la suite de la super méga giga trop cool trop top de la balle de la mort qui tue de ouf de malade hyper hyper hyper géniale: Histoire de Mlle ( avec un grand M) chalulu45!"

Les rideaux s´ouvrent...

OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

HHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
URRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! :rire:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:33:01

Salut, yohvui! :salut:
Comment ça va?
Avis à tous... La suite de ma fic C vers 20H.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:40:08

Slut tt le monde!! :-d

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 00:31:58

C´EST GÉNIAL super_smasher!! Tu peux être sûr que lorsque tu lances ton fic je serai la première à le lire... Merci pour tous vos bons commentaires... je suis contente que le monde apprécie mon histoire et maintenant faites place à la suite tant attendu de: " ""HISTOIRE TRAGIQUE"""!!!

TAILS- Bon donc je vais t´expliquer la partie que j´ai compris... J´étais sur le point de m´en aller à green forest pour me rendre à Prison Island en Tornado pour venir à ton aide ( Je l´aurais réparé avec ma fausse chaos emeraud bien sûr...) Lorsque que j´ai entendu une voix dans le plafond. OUI dans TON plafond! Je croyais que j´étais fou jusqu´au moment où une explosion détruisit un bout du plafond pour me laisser apercevoir Shadow.. Il avait l´air un peu étrange et lorsdqu´il je lui parlait il avait l´air absent. Il c´est même évanoui à un moment donné, je le croyais mort en tout cas... Je crois qu´il parlait à quelqu´un que je ne pouvais pas voir. Que seul lui pouvait apercevoir. Je suis à peu prêt certain qu´il parlait à Maria.... mais comment puisque celle-ci n´existe plus...

SONIC- Donc tu dis qu´il était dans mon plafond et qui´il parlait à une personne imaginaire et que cette personne était en fait Maria la fille de Gérald Robotnik le grand-père D´eggman, le même scientifique fou qui à failli faire exploser la planète. Comment ça fait? Comment il a fait pour revenir... Je ne comprends pas tout à fait... Moi je continue à croire que c´est un hérisson complètement fou assoiffé de pouvoir.

TAILS- Ça je l´ignore, il n´y a que lui et peut-être ´´Maria´´ qui peuvent le savoir, en tout cas quand il est aparu devant moi il était complètement épuisé et puis il a vu ma chaos emeraud... je veux dire la fausse chaos emeraud..

SONIC- Je le savais ce n´est qu´un petit voleur menteur...

TAILS- Tu ne comprends pas Sonic. Shadow à besoins de la force des Chaos emeraud pour survivre, mpour quel raison ça il ne me la pas dit... tout ce que je sais, c´est que la force de la fausse n´est pas suffisante. Elle perd trop vite son énergie. Il lui faut une vraie sinon il . ..

SONIC- De toute manière il était censé être déjà MORT je te signale.

TAILS- Plus le temps de parler de cela! Ilfaut agir VITE même si on ne comprends pas exactement le gest que l´on pose... Si on ferait tout ce qui nous tente dans une vie sans aidé les autres personne ne serais heureux. Bon fini la morale,u n´as pas de temps à perdre, va t´occuper d´Eggman et d´Amy. Je te rejoindrai plus tard avec une solution. Pour le moment je vais m´occuper de Shadow.

SONIC- C´est d´accord! J´arrive Amy je vais te sauver. Eggman est un homme finit c´est moi qui te le dit.

À suivre... J´espère que cela vous aura plus...

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
20 août 2004 à 00:36:31

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 00:39:27

c trop bien

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:08:26

Ouais!! Vas y la suite!!

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 11:20:32

:cool:

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 11:25:14
v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 11:29:58

personne? :question:

Φ Π π Ω ω ‡ †

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 16:53:29

Ok je fais la suite:

TAILS- Dépêche-toi Sonic, tout le monde compte sur toi? Si tu réussis cette mission tu peux faire une pierre trois coups!! Sauver Amy, Shadow et l´humanité entière.

SONIC- Bon bien au revoir Tails... rappelle toi les anciennes ruines ok?!

À suivre...
TAILS- Salut mon meilleur ami...

Le temps de se dire au revoir Sonic était déjà parti aussi vite que l´éclair ( Grâce à ses souliers retrouvés) Tails se dépêcha d´aller au secours de Shadow. Il avait réussi à s´assir mais avait le regard absent et semblait encore parler tout seul mais en fait il parlait à...

MARIA- Rejoint-moi! Je suis si seule. Ne l´oublie pas tu es Shadow le hérisson. Le plus fort...

SHADOW- Je vais venir TE REJOINDRE!!! CHAOS CONTROL!!!!!!!!!!!!!!!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! Une détonation si puissante se fit entendre que le sol trembla. Puis la chaos emeraud arrêta totalement de briller puis shadow qui avait réussis à se lever retomba sur le dos. Entrenant Tails dans une chute.

Tails réussis à se reveler mais il s´aperçu très vite que le choc du CHAOS CONTROL avait fait tellement vibrer la terre qu´elle avait eu un effet explosif. Comme si le dispositif avait explosé! L´ÎLE était entrain de couler. Tails essaya de reiveiller Shadow mais il ne réussis pas. Il avait besoin d´une chaos emeraud, une vraie sinon il . .t. Puis aussi vite que ses pattes lui permettaient, il alla au village tout essouflé pour enfin crier

TAILS- DÉPÊCHEZ-VOUS, TOUT VA COULER VITE PARTEZ TOUS!!!!!!!!!!

LE MAIRE DE PRISON ISLAND- QUOI! HAAAA!! VITE tout le monde partez vite à la nage. Ceux qui ne savent pas nager prenez ces bateaux il devrait en avoir assez pour tout le monde. Les femmes et les enfants d´abord puis en finissant par les hommes. MERCI garçon renard. VITE plus VITE!!

Tout le monde était complètement pris de panique et se demandait qui était ce renard qui leur annonçait cette malédiction. Puis tout le monde sautèrent dans l´eau à la nage et en voilier abandonnant toute leur vie et leur rêve derrière eux. Ensuite Tails s´envola dans le ciel avec toujours dans ses bras le corps d´un Shadow inerte et désolant..

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
20 août 2004 à 16:54:53

Chalulu une petite chose:

TTTTONNN FANINN FIIIIC ESTTT TRRROOPPP BIIIIEN

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
20 août 2004 à 16:58:17

juste un pti truc aussi....

CCCCCCCCCCCCCCCCC´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´EEEEEEEEEEEEE
EEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPP
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 18:03:29

As-tu lu le début de mon autre fanfic dans petit projet fanfic... cependant ce n´est pas seulement mon fanfic mais bien le fic à toute le monde... J´aimerais savoir si oshie et mario_fan pourrais me dire leur avis l´a dessus ainsi que toi v_r_b_f_001

PS: La suite d´un histoire tragique dans quelque heures...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 18:57:28

Voici la suite pour mon publc si GENTIL AVEC MOI:

Puis Tails se déposa quelques part plus loin au plein coeur de la forêt. Et il mit Shadow sur le sol.

TAILS- Pourquoi a t-il fait ça ( chaos control) Pourtant il savait que l´emeraud ( la fauss) n´avais pas assez d´énergie pour une deuxième tentative...

Puis Shadow entendit prononcé son nom de très loin comme si cette personne parlait de sous l´eau.

TAILS- SHAAAAAAAAAAAA...DDDDDOOOOOOOOOOWW..... !

Shadow toujours les yeux clos disa d´une voix mal assuré

SHADOW- Qui parle... C´est toi Maria... je n´ai pas réussis j´ai échoué pitoyablement... Un vrai Sonic tu me pardonnes1!

Tails incrédule réponda

TAILS- Heu.. Shadow tu es sûr que tu te sens bien... je suis Tails... Tu te souviens...

SHADOW- Je te le promets!

TAILS- Tu me promets quoi Shadow! T´es pas toi même où quoi. À Qui parles-tu?

SHADOW- Redonne moi de la force je me sens si mal...

Puis Shadow sauta dans les bras de Tails qu´il prenait je crois pour Maria..

SHADOW- Tu es enfin là...

Shadow perdait complètement la tête il fallait trouver une solution.

TAILS- Pense... Pense TAILS tu es capable... Trouve une solution avant qu´il ne sois trop tard... Sois je réernégise la fausse chaos emeraud avec l´electricité du lac ( ce qui me paraît bien insuffisant vue la situation CRITIQUE sois ( la meilleure solution mais la plus difficile) Aider Sonic à battre Eggman pour récupérer les 7 chaos emerauds. Oui c´est ce que je ferai... Je vais me rendre au ancienne ruines sur le champs. . J´espère seulement qui n´est pas trop tard!!!

TAILS- Bon donc je vais aller voir s´il va mieux.

Tails arriva à l´endroit où il avait mit Shadow et s´aperçu qu´il n´avait pas l´air dans son assiette mais qu´il c´était levé et commençait à marcher...

TAILS- Veux-tu que je t´aide, je peux t´aider je crois . .

SHADOW- Que... quoi, que ce passe t-il où suis-je? Qui êtes-vous mais pour commencer qui suis-je?

TAILS- Heu... Shadow tu es sûr et certain que tu n´es pas devenu complètement fou?

SHADOW- Donc mon nom est Shadow???

À suivre après cette pause pub... sayonara mes fans... :lol:

w_j_m_b_808
w_j_m_b_808
Niveau 4
20 août 2004 à 19:06:15

hein hein shadow souffre d´amnésie ( :lol: )

LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

¨LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

stp chalulu :snif2:

r_g_h_s_x_p_923
r_g_h_s_x_p_923
Niveau 4
20 août 2004 à 19:22:59

tiens pour t´encourrager ( :lol: )

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 août 2004 à 21:42:20

PERSONNE NE LIT PLUS MON HISTOIRE ON DIRAIT OUIN!!!! Si personne ne l´aime j´arrête...

^S: Pas vrai mais bon lisez s.t.p!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:45:48

..................................................
.........................put1 de bordel . ........................combien de
fois..............................................
................................................
.................devrais je vous dire
...................................que je lis tout le
temps..................................vos........
........................FANFICS!!!!
Je la LIS ta fic, Chalulu!! é elle é terrible si tu veut mon avis!! VAS-Y LA SUITE!!!!!!!!