Voici la suite pour mon publc si GENTIL AVEC MOI:
Puis Tails se déposa quelques part plus loin au plein coeur de la forêt. Et il mit Shadow sur le sol.
TAILS- Pourquoi a t-il fait ça ( chaos control) Pourtant il savait que l´emeraud ( la fauss) n´avais pas assez d´énergie pour une deuxième tentative...
Puis Shadow entendit prononcé son nom de très loin comme si cette personne parlait de sous l´eau.
TAILS- SHAAAAAAAAAAAA...DDDDDOOOOOOOOOOWW..... !
Shadow toujours les yeux clos disa d´une voix mal assuré
SHADOW- Qui parle... C´est toi Maria... je n´ai pas réussis j´ai échoué pitoyablement... Un vrai Sonic tu me pardonnes1!
Tails incrédule réponda
TAILS- Heu.. Shadow tu es sûr que tu te sens bien... je suis Tails... Tu te souviens...
SHADOW- Je te le promets!
TAILS- Tu me promets quoi Shadow! T´es pas toi même où quoi. À Qui parles-tu?
SHADOW- Redonne moi de la force je me sens si mal...
Puis Shadow sauta dans les bras de Tails qu´il prenait je crois pour Maria..
SHADOW- Tu es enfin là...
Shadow perdait complètement la tête il fallait trouver une solution.
TAILS- Pense... Pense TAILS tu es capable... Trouve une solution avant qu´il ne sois trop tard... Sois je réernégise la fausse chaos emeraud avec l´electricité du lac ( ce qui me paraît bien insuffisant vue la situation CRITIQUE sois ( la meilleure solution mais la plus difficile) Aider Sonic à battre Eggman pour récupérer les 7 chaos emerauds. Oui c´est ce que je ferai... Je vais me rendre au ancienne ruines sur le champs. . J´espère seulement qui n´est pas trop tard!!!
TAILS- Bon donc je vais aller voir s´il va mieux.
Tails arriva à l´endroit où il avait mit Shadow et s´aperçu qu´il n´avait pas l´air dans son assiette mais qu´il c´était levé et commençait à marcher...
TAILS- Veux-tu que je t´aide, je peux t´aider je crois . .
SHADOW- Que... quoi, que ce passe t-il où suis-je? Qui êtes-vous mais pour commencer qui suis-je?
TAILS- Heu... Shadow tu es sûr et certain que tu n´es pas devenu complètement fou?
SHADOW- Donc mon nom est Shadow???
À suivre après cette pause pub... sayonara mes fans...