Pour toi v_r_b_f_001 et aussi pour tous les autres j´ai décidé de faire une suite plus rapidement que prévu la voici:
SONIC- IMPOSSIBLE!!!!! C´EST TAILS! IL ARRIVE DE LA FORÊT POUR ME VENIR EN AIDE...
Tails s´installa sur l´île juste devant Sonic son meilleur ami. Tails serra Sonic et dit
TAILS- Sonic, comment vas-tu, où es Amy et Eggman l´as-tu battu seul? Tu as retrouvé tes chaussures SUPER!
SONIC- Bien et toi coment va ta jambe? Je ne les pas battu, il c´est enfuis car Lîle allait exploser il trouvait ça bien drôle tête d´oeuf quel trouillard...
TAILS- Elle va beaucoup mieux! Comment tu as fait pour arrêter le dispositi il paraît qu´il est indestructible!
SONIC- Comment ça fait que tu es au courant de l´existence de ce dispositif. Tu es un génie mais pas au point de connaître l´avenir . ..
TAILS- SHADOW!!!!!!
SONIC- Heu... Tails moi c´est Sonic tu te rappelles tu es mon ami..Ça va?
TAAILS- Non idiot, ce que je veux dire c´est regarde c´est Shadow et il a l´air blessé...
SONIC- Tout ce que ça prouve c´est que c´est moi le meilleur! Quand on s´est battu c´est lui qui a perdu. Bien fait pour lui espèce de voleur de chaussures.
TAILS- Je ne sais pas si tu es au courant il n´a peut-être pas eu le temps de te le dire vu les circonstances.
SONIC- Il ne m´a rien dit il a seulement dit: je t´expliquerai plus tard espèce d´imposteur...
TAILS- Tu ne comprends donc pas ce hérisson est peut-être en DANGER DE MORT!!! Je vais t´expliquer...
À suivre après la pause... c´é amusant de créer des fanfics!!