CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 00:21:34

aller la suite chalulu j attend sa a l air bien

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 08:31:53

é bin si ça C qu´le début... J´ai vraiment hate de lire la suite!!! LA SUITE!! LA SUITE!!

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
15 août 2004 à 11:07:50

oui,c´est bon chalulu je ne vais plus t´embêter :ok:

promi :coeur:

la suite!la suite

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
15 août 2004 à 11:10:11

pour mario_fan:

" mario_fan Posté le 14 août 2004 à 23:17:20
à qui parle tu en premier, moi ou chalulu?"

toi

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 11:11:41

lllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
15 août 2004 à 11:13:50

oui s´il te plaît. :snif:

mais bon je ne veux pas te presser chalulu45.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 16:09:26

ouais!!C tro bien!! la suite! la suite!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 22:26:03

:ok: trop bien ton histoire :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 22:33:37

Ouais et en plus C bien le caractère de Shadow, ça!!
La suite! la suite!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2004 à 10:29:25

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 août 2004 à 21:36:16

Darkaos, vas voir ailleurs si on y est! car se topic a été créer pour la fan fic de chalulu45, et pas pour des niaiseries de se genre! si tu tiens abso;ument à mettre sa sur le site, crée toi un topic la-dessus! L´histoire de chalulu45 est bien meilleure!!

Darkaos
Darkaos
Niveau 2
16 août 2004 à 22:44:30

Je viens d´allé voir dans un autre topic et devine quoi? Tu y étais bon alors té contente mintnant?
mais s´il te plait... S´IL TE PLAIT!!!!!
Ne me traite pas de niaiseux snif...
Arrête moi sa tout de suite...
Tu vas me faire pleurer...
hahahahahaa non mais....

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
16 août 2004 à 23:00:52

C´est vrai Darkaos, fait toi un topic là dessus bon c´é correct et voici la suite que tu attendais yoshi-x2 J´ai commencé à lire ton histoire et je l´ai trouve extra continue comme ça... Maintensant VOICI la mienne:

TAILS- Parce que c´est une fausse tout simplement C´est moi qui l´a inventé, elle est pareille au détail prêt de la force qu´elle possède à l´intérieure d´elle. Plus tu l´utilises, plus elle perd de la force. Je ne les pas encore mit au point. Si elle perd trop d´énergie elle s´éteindra complètement. Pour la recharger elle lui faut une grande dose d´électricité provenant de l´eau...

SHADOW- Tu es capable de faire ça? En tout cas, arrêtons de parler DONNE-MOI cette CHAOS ou sinon je...

Tails recula de trois pas car Shadow lui avait foncé dessus.

TAILS- Calme toi Shadow et viens m´aider, nous allons à green forest pour me rendre à prison pour aider Sonic. Si tu ne veux pas venir tu peux rester ici mais surtout ne casse rien sinon je serais vite tenu coupable. De toute façon qui pourrait croire que le hérissn noir est de retour?

SHADOW- QUOI, tu as bien dit Prison Island?

TAILS- Oui quoi il y a un problème?

SHADOW- Heu... c´est parce que l´île va exploser dans environ 30 minutes. Car il y a un dispositif de caché sous une roche. Lorsque je travaillais pour tête d´oeuf il m´avait demandé de créer un dispositif INDESTRUCTIBLE donc...

TAILS- QUOI??? VITE NOUS DEVONS PARTIR SUR LE CHAMPS SINON!...

Tails sortit à l´extérieur avec Shadow. Tails tenait toujours au creux de sa main la fausse CHAOS emeraud qui brillait de plus belle.

TAILS- Shadow tu dois essayer de faire un chaos control pour nous amener tout de suite à Green Forest! Car mon avion est brisé et je n´entrevoi aucune autre solution pour le moment. Essaye-le pas pour moi, pas pour Sonic mais plutôt pour le monde entier!

SHADOW- Non je ne serai pas capable, je te l´ai dit espèce de petit renard, je ne peux plus faire. La destruction de la base ARK a afaibli mes capacités. DÉSOLÉ Fox boy...

TAILS- Qu´est ce qui t´arrive Shadow, je ne te connaissait pas comme ça...

À suivre et si vous aimez ça j´adore avoir de vos commentaires!

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
16 août 2004 à 23:50:27

c super

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 août 2004 à 16:34:58

VOICI la suite ( merci de la lire)

Shadow n´entendait plus du tout ce que Tails disait il était beaucoup trop préocupé par ce qu´il lui arrivait à cet instant devant ses yeux une ombre flou venait d´apparaître, et elle mumurait lentement aux oreilles du hérisson ( Cela était parcontre totalement invisible aux yeux de Tails.)

MARIA- Shadow n´abandonne pas tu es fort, tu es le meilleur tu peux tout faire. Fait le pour moi Promet le moi! Shadow Tu es fort... TU es Fort... SHADOW TU ES FORT!

SHADOW- Je te le promet MARIA, je ne te decevrais PAS, je vais sauver Sonic ainsi qu´Amy et ensuite j´exaucerais ton voeu JE TE LE PROMETS!!!

Tails était décontenancé mais n´osa pas demander à Shadow à qui il parlait. Car il en avait une petite idée il parlait avec MARIA mais comment cela ce pouvait puisqu´il ne la voyait pas mais il n´osa pas poser de questions.!

Shadow sauta sur Tails et s´empara de la fausse CHAOS emeraud et s´écria

SHADOW- CHAOS CONTROL!!!!!!!!!!!!

Un éclair bleu, jaune avec un soupçon de violet aparu au-dessus de Shadow puis une détonation sonore se fit entendre puis POUF, Shadow avait disparu. Tails éberlué se frotta les yeux puis dit

TAILS- Ma chaos emraud, Shadow!... Haaaa! encore quelqu´un qui est parti sans moi. Je crois que je ne ferai VRAIMENT pas parti de cette aventure ( soupir).

Puis il acoura vers son avion pour trouver une solution.

TAILS- Comment réparer le Tornado sans ma chaos emeraud? Je suis un génie, donc je trouverez bien une solution à tous mes problèmes. J´espère seulemennt que SONIC va bien...

Maintenant allons voir ce qui se passe du côté de Sonic ( Prison Island):

SONIC- Heille tête d´oeuf, veux-tu que je te brouille ou que je te tourne. Je peux faire les deux si tu veux.

EGGMAN- Hi...Hi...! Tu verras quand moi et mes nouveaux SUPER robots auront conquérit le monde rien, ni toi Sonic le pathétique hérisson bleu ne pourras m´arrêter. Ha... Ha...!

SONIC- C´est ce que tu penses hein! Maintenant que tu as retrouvé les 7 chaos emerauds et le pouvoirs caché de la forêt pourquoi t´en prendre à Amy, de toute façon tu as tout ce que tu veux non, Eggman donc LIBÈRE AMY!

EGGMAN- JAMAIS! C´est bien trop drôle de te voir devant moi pitoyablement à la recherche d´une façon de sauver ta BIEN-AIMÉE, mais cette fois tu ne me duperas pas Sonic le hérisson!! Ha!... Ha...!

AMY- SONIC!!!!!! Fais ATTENTION!

EGGMAN- TAIS-toi espèce de petite hérissonne rose de pacotille!

Sonic sauta dans les airs et essaya d´atteindre Eggman mais sans ses souliers il ne pouvait pas aller assez haut. Il ricocha sur un arbre et tomba sur sa tête qui était déjà un peu douloureuse, il échappa un petit cri puis retomba sur ses pieds.

EGGMAN- Je ne sais pas si vous le saviez mais cette île va exploser dans 20 minutes donc en explosant elle te détruiera toi Sonic ainsi que tous les habitants en bouilli. C´EST DRÔLE NON, bon je dois partir, je dois m´en aller dans un endroit plus sûr disons à ma base secrète au centre des anciennes ruines, adieu Sonic. TU as été un très bon adversaire et un très bon rival je l´avoue...

À suivre...

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
17 août 2004 à 17:12:10

elle est trop bien ton histoire :ok:

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 août 2004 à 17:14:55

elle est pas bien mai exelente ton histoire

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 août 2004 à 18:04:15

Encore d´autre fan GÉNIAL! La suite bientôt...

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
17 août 2004 à 22:25:52

moi aussi

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 août 2004 à 23:31:24

Voici la suite:

Puis Eggman déplia ces énormes ailes et actionna toutes les chaos emerauds. Ensuite Sonic esssaya encore de l´atteindre pour l´arrêter mais sans résultat. Amy était toujours enfermé dans une cage à L´INTÉRIEUR de l´engin volant. Sonic était désespéré...

AMY- Sonic, aide-moi!!!!!!!

SONIC- Si Tails pourrait être là il pourrait sûrement m´aider ou je ne sais pas n´importe qui ça mais ÉGAL!

Et il s´assit par terre car il était épuisé.

SONIC- Si au moins j´aurais mes souliers. Si je les aurais je te dis que ça ferais longtemps qu´Egggman aurait les fesses bottées...

Il était complètement anéantie!

SONIC- En tout cas, je connais un hérisson qui n´a pas été prié pour qu´il sacrifie sa vie pour le bien de l´humanité. Je m´ennuie de toi: Shadow le hérisson noir.

Puis une petite larme coula sur la joue de Sonic et à bout de force Sonic s´évanouie.

Un éclair fendit le ciel puis Shadow tomba juste à côté du hérisson bleu complètement épuisé.

SHADOW- Je crois que j´arrive trop tard... Sonic! Sonic! SONIC! Dis quelque chose. ÇA VA? Que ce passe t-il réveille-toi, Réponds-moi!

Sonic se réveilla mais il avait la vue complètement embrouillé. Il avait mal à la tête et avait de la difficulté à parler.

SONIC-
Je vais
bb...bb...bb...bb..bb...bb...ii...ii...ii...ii...i
i...ee...ee...ee...ee...nn...nn...nn..!!... Qui est là? C´EST TOI TAILS! AIE!...

Shadow s´installa devant Sonic puis dit

SHADOW- Je suis Shadow... je t´expliquerai plus tard. Dis-moi où es parti Eggman?

SONIC- SHA...DOW?? C´EST IMPOSSIBLE TU ES MORT EN TE SACRIFIANT POUR L´HUMANITÉ... TU AS VAINCU LE PLAN DE GÉRALD PUIS TU AS DISPARU... COMMENT AIE!...

SHADOW- Je t´ai dis que je t´expliquerai plus tard pour le moment nous devons sauver Amy et Prison Island de l´explosion. Je sais où est le dispositif, je sais comment l´arrêter malgré qu´il est INDESTRUCTIBLE! Puisqu´il est de mon invention. Dégrouillons, tout explosera dans 15 minutes! Puis j´ai promis à MARIA de...

Sonic un peu mêlé dit

SONIC- Je ne sais pas trop où j´en suis mais je ne dit JAMAIS non à une bonne dose d´aventure et à un occasion de botter le derrière d´Eggman donc je suis partant. Dis-moi Shadow où est ce DISPOSITIF?!

SHADOW- Viens suis moi! Tiens toi après moi et surtout ferme-toi les yeux puis HOP nous arriverons. J´espère seulement que je peux encore le faire...

SONIC- Est-ce que tu parles du CHAOS CONTROL? Comment tu fais ça sans emeraud? C´est Eggman qui a les 7 n´est-ce pas à moins que...

Shadow sortit la fausse CHAOS EMERAUD DE SON SAC, elle était encore brillante mais avait perdu un peu d´éclat. Donc elle avait déjà commencé à perdre de la force comme Tails l´avait dit. Le chaos control avait épuisé la moitié de sa force.

À suivre après cette pause publicitaire... Joke à suivre bientot!!!