CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 08:52:02

Wouah chuis pressée CCCCCCCCCC
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
C quand la suite???? J´ai hâte!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:16:32

Wouah C tro terrible! T´as une de ces imaginations!!!!
Continue, stp, ca arrache tout!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 août 2004 à 22:10:59

Voilà la suité:

L´ombre de Maria ce mit à pleurer...

AMY- Ho quelle histoire, je suis très navré pour toi, mais Shadow n´a pas pensé à apporter de l´énergie du forfotier pour survivre dans le monde réel...

MARIA- ( snif) Non, en faisant le souhait de repartir dans le monde réel Shadow à dû faire une concession, sois il revenait ici sans énergie ou il ne revenait plus du tout... C´était une très grave décision mais tu connais Shadow il est toujours certain qu´il y aura une solution au bout du fil, il étaitt assuré qu´il allait trouver l´une des sept chaos emrauds qui ce trouvait sur terre mais il s´aperçut très vite que quelqu´un les avaient volés...

AMY- J´imagine qu´il a dû se sentir bien désespéré lorsqu´il a vu que c´était le petit fils de son créateur qui avait défait sa promesse et qui avait par le fait même les sept chaos emrauds dans le but de créer une nouvelle arme suprême plus puissante que lui mais dans le but de détruire l´humanité...

MARIA- Il a été boulversé... j´ai essayé de lui donner de la force mais cela voulait dire que je n´en aurait plus du tout pour moi. Mais je devais bien cela à mon allié Shadow le hérison. Il en a tant fait pour moi... accomplir ma promesse n´était pas une tâche de tout repos... S´il ne récupère pas une émeraud au plus vite Shadow disparaîtra pour toujours, mais cette fois il ne sera pas réchappé dans la dixième dimension il sera tout simplement broyé dans l´univers...

Maria se remit à pleurer de plus belle

AMY- Heu... je ne sais pas trop quoi dire...

Le récit de cette ombre avait complètement anéantie la pauvre petite hérissonne rose.

MARIA- Scuse moi je suis vraiment très atrister, bon je continue; Allors quand il a vu cela il a décidé de se réfugier chez son ami Sonic, son ami hérisson sur terre... mais il savait qu´il ne croirait pas le retour du hérisson noir et cela était normale puisqu´il étai scensé être mort depuis deux ans... donc il a décidé de s´installer dans le plafond de celui-ci en attendant le bon moment. Devenant de plus en plus faible de jours en jours... Quelques jours plus tard il faisa une erreur qui lui aurait pu lui coûter la vie, il a fait un CHAOS CONTROL! pour me rejoindre mais étant donné que j´étais très loin et qu´il manquait de force cela échoua et tout explosa pour enfin détruire un coin du plafond pour tomber doucement sur le sol froid...

AMY- Quelle histoire tragique...

Et ce n´est qu´un début j´ai encore une FULL d´iddées Yoshie...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 août 2004 à 08:43:02

Hé bin chuis pressée de voir la suite!
cccccccccccccccccccccccccccccccccc
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 août 2004 à 14:30:44

VoIcI La SuItE TaNt AtTeNdU:

MARIA- Ensuite un des amis de Sonic je crois qu´il s´appelle Miles Prower surnommé Tails, à tombé face à face avec le hérisson après une détonation bruyante et violente. Décontnencé ne pensant qu´à son ami Sonic qui était en danger Tails lui demanda son aide... Voyant la fausse chaos emraud Shadow capota lui prit des mains et refaisa un CHAOS CONTROL! Dans le but de te sauver toi et ton ami Sonic mais en faisant cela il dépensa toute l´énergie de la fausse chaos emeraud qu´il avait trouvé car celle-ci ne contient pas assez de force pour faire un CHAOS CONTROL....

AMY- Ça par contre je le sais il est même entrain de perdre la mémoire il ne se rappelle quasiment plus rien, je suis responsable de sa garde en attendant le renfort de Tails et Sonic... Le voilà...

Elle montra le pauvre Shadow étendu sur le sol les yeux clos et une expression de souffrance sur le visage ce qui ne lui aurait surement pas arrivé dans la dixième dimension...

MARIA- HO SHADOW!!! AIE je perds encore de la force vitale, je suis entrain de m´épuiser complètement...

AMY- Est-ce que tu crois que je peux faire quelque chose pour toi?

MARIA- La seule chose possible c´est que si Shadow retrouve son energie je retrouverai la mienne sans cela je resterai à tous JAMAIS à l´état d´un spectre volant dans le ciel... ne te fais pas de soucis, toi tu ne peux pas faire grand chose pour me sauver... donc tout ce que je peux finalement te dire c´est : Occupe-toi bien de Shadow jusqu´au moment où arrivera Tes amis avec l´emeraud... jusqu´à ce moment je resterai dans l´ombre de la forêt... AU REVOIR PETITE hérissonne au coeur tendre merci de ton attention...

Puis elle se volatilisa comme de l´eau qui bouille sur le feu...

AMY- PAUVRE MARIA, il va falloir que je dise ça à quelqu´un ! C´est la clé de l´égnime. Comment conctacter Sonic... Mais oui il a toujours sa montre téléphone mais problème moi je n´en ai pas en tout cas, pas sûr moi en ce moment... mais oui Knucles pourrait contacter Sonic avec sa montre mais là il y a un autre problème comment trouver knucles???

SHADOW- Heu... petite fille... je crois savoir où est votre ami knuckles... J´espère seul... seulement m´en souvenir assez pour te le dire . ..

AMY- SHADOW! Tu es réveillé bonne nouvelle, comment te sens-tu là? Vas-tu mieux?

Et elle lui prit la main pour l´aider à se relever sur ses pattes fébrilles Elle continua de le tenir sous l´épaule.

SHADOW- Heu... pas vraiment mais j´ai entendu une voix qui m´a redonné un peu de force c´était cette voix douce la même que j´ai entendu dans le tuyau le jour de ma fabrication... AIE ma t^ete me fais encore mal . ..

Ses pattes fléchis mais Amy le rattrapa

AMY pense- Je comprends, lorsque Maria parle , elle donne à Shadow un peu plus de force à chaque mot mais lorsque celle-ci arrête de parler la force se dissipe. Il existe un lien si puissant entre cette jeune fille et ce hérisson je me demande pour quelle raison...

SHADOW- Je ne crois pas qu´il me reste bien des jours à vivre, de toute manière ma vie ne m´appartient même plus de toute manière... ça me sers à quoi de lutter encore... je ne suis qu´un minable, raté...

À suivre bientot... Merci j´aime avoir de vos commentaires continuer à m´écrire J´ADORE!!! :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 août 2004 à 16:32:22

VLA la suite mais si vous voulez une autre suite il faudra me la demander la voici:

AMY- Ne dis pas ça Sonic et Tails vont bientôt t´apporter une jolie chaos emeraud rempli d´énergie... Qu´est-ce que tu fais Shadow!!!!!! REVIENS!!!!!!! Tu ne survivra pas je t´ai dit de REVENIR!!!!!!

Shadow venait d´entendre une voix venant de la forêt, une voix très faible cela n pouvait être que Mari... il se déprendra de l´emprise d´Amy puis il ramassala fausse chaos emeraud pour s´envoler vers la forêt. Arrivé là, à bout de sa nouvelle force qui l´envahissait, celui-ci s´écroula dans le vide. Mais ce qu´il n´avait pas remarqué c´est qu´il était tombé d´une falaise énorme. Étant inconcsient il ne s´aperçu pas qu´il était entrain de faire une chute de 50 mètres dans le néant...

Vers minuit:

SONIC- TAILS, TAILS réveille-toi tu te souviens nous devons exucuter le plan...

TAILS- Hein... à oui c´est vrai mais j´imagine que ce château est gardé par des robots si c´est le cas que ferons-nous??...

SONIC- Ben, c´est evidemt! On les battera un après l´autre...

TAILS- Mais cela risque de réveiller Eggman et en plus je suis sûr que ce manoir est très bien filmé... Vu la riche héritage que son grand-père lui a légué le jour de sa mort... il doit y avoir des centaines de caméra de surveilleance...

SONIC- Je déteste quand tu as raison, ok mais on ne peut pas attendre plus longtemps tout le monde compte sur nous, surtout Shadow et en plus si on attends encore ce sera le jour et shadow n´ira surement pas de mieux en mieu alors... il faut un plan B...

TAILS- Un plan B tu dis... Je crois qu´il y a une façon de grimper dans la tour de contrôle en douceur mais je ne sais pas si cela marcherais...

SONIC- N´importe quoi il faut essayer quand même, dit-le ton plan... De toute manière tes idées son toujours SUPER BONNE!!!

TAILS- Heu... MERCI, bon tu vois ces boîtes là-bas on pourrait...

Puis ils entendirent une voix familière qui les interrompèrent... À suivre... Devinez qui sait...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 août 2004 à 00:17:50

VOUS voulez la suite oui ou non?? Si c´est oui je le fais dans le cas contraire mais bon... S.T.P Répondez-moi?

PS`J´ai hate de faire la suite mais j´espère que les autres ont aussi hate de la lire que moi de l´écrire... J´attends que vous me réclamez! lol

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
26 août 2004 à 00:30:09

allé vas y fai la vite c trop bien

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 août 2004 à 08:14:38

La suite ca arrache!!!!!!!
GT pa là hier soir :snif2:
vas-y la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 août 2004 à 22:12:15

Merci d´accord je fais la suite:

VOIX- J´ai retrouvé un morceau de la master emeraud. WOW!! Sonic se mit à courir vers la voix qu´il entendait puis dit :

SONIC- Mais, mais, c´est knuckles. Salut que fais-tu? Tu n´est pas cencé être en voyage au mont des chaos avec Rouge? Que fais-tu aux anciennes Ruines? Mais parles vite parce que le temps presse...

KNUCKLES- Ne me parle plus de cette voleuse de ROUGE, elle n´a pas changé d´un cents. ELLE EST PAREILLE, JE T´AI DIT IDENTIQUE. Elle disait il y a deux ans qu´elle n´alait plus voler et ben ça alors qu´elle petite menteuse! Je la croyais devenu mon amie au moment où j´ai cru cela, elle a utilisé ma naiveté pour me voler... Espèce d´hipocrite, de voleuse, menteuse... ha rien ne peut mieux la décrire et là je suis revenu à la case départ, à la recherche des morceaux de la master emeraud à cause de cette chauve-souris à la noix coco...

SONIC- Heu... pauvre toi, mais je crois que notre situation est un peu plus critique que la tienne...

Voyant le visage imterrogateur de l´echidé iil décida de lui résumé la situation en gros. Partant du pique-nique d´Amy jusqu´au retour du hérisson noir ainsi que ses problèmes... et bien encore

KNUCKLES- SHADOW! EST DE RETOUR PAS POSSIBLE!!!!

TAILS- Peut-être pas pour longtemps... comme Sonic te la dit nous devons absolument arrêter Eggman et récuper les chaos emrauds pour sauver plusieurs choses dont le plus URGENT Shadow...

KNUCKLES- Heu... ok... ben je vais venir vous aider... plus on est de fous plus on rit donc je suis partant. Quel est votre plan!

TAILS- Ce n´est pas du tout une question de plasir knuckles! L´heure est grave... ( soupir) Le problème, c´est qu´on a pas vraiment de plan...

SONIC- Hé le plan des boîtes alors, allez raconte!!!

TAILS- Je viens d´y repenser et je crois que c´est l´idée la plus folle que je n´ai JAMAIS EU DE TOUTE MA VIE, aurais-je perdu mon inspiration.... J´avais pensé faire une empilade de boîtes pour monter juste en haut de la tour puis entrer dans la fenêtre... mais non... regarde le nombre de boîtes puis la hauteur de la tour de contrôle... en plus si les boîtes tombent... C´est du suicide bref... ( soupir)

KNUCKLES- POURQUOI, vous entrez pas par la porte alors... c´est bête de ne pas y avoir penser non...

SONIC- On y a pensé, on est quand même pas fou... mais selon Tails il y aurais surement des cameras de surveillance donc...

KUCKLES- Je vois... mais attends il y a quelqu´un qui essaie de me contacter sur ma montre téléphone ce sera pas long je vais voir c´est qui et ensuite on trouvera un plan B pour notre plan B...

TAILS- Tu veux dire un plan C alors...

SONIC- Ok c´est correct lâchons les détails vas-y Kuckles dit nous c´est qui

Le contact était très mauvais mais il était assez bon pour entendre ce que disait la personne et surtout le plus important de découvrir l´interlocuteur il fut surpris d´entendre une petite voix ébranlé qui ressemblait à celle D´AMY!!!

À suivre... :content:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 04:19:59

Voici une suite prématuré ( elle sera courte)

AMY- Désolé.... grich... déranger... grich... besoin d´aide... j´ai perdu... grich Shadow... Il... grich sauver dans la forêt après ma conversation avec grich.. ombre flou venant de la forêt... grich VITE!... Besoin...grich AIDE...

KUCKLES- T´as compris quelque chose toi Sonic???

SONIC- Oui, j´ai compris une bonne partie et ho non...

TAILS- Amy est-elle en danger!!!

SONIC- Non mais Shadow les et en très grand danger... Il... il s´est sauvé... et Amy n´a pas pu le rattraper il est tout seul dans la forêt sans mémoire... Cependant cette histoire d´ombre je ne la comprends pas mais quand on reverra Amy on lui demandera. Bon moi je suis tané de ne rien faire, la situation est trop grave pour ne pas agir. Moi je fonce à l´interieur de la forteresse sans plan... Je trouverai bien quoi faire... j´ai toujours eu de la chance avec tête d´oeuf en plus Shadow n´aurais jamais hésitez à me sauver, il faut bien que je lui rende la pareil... Kuckles essaie de retrouver Shadow, TOI Tails va retrouver Amy... Et demande lui qu´est ce que c´est de cette histoire d´ombre flou... Reconctactez moi le plus vite possible... Bonne chance et peut-être adieu...

Sonic se mit à courir aussi vite que la lumière et on vit une goutte couler sur la joue du hérisson

SONIC pense- J´espère que tu vas bien Shadow le hérisson...

Kunckles dit au revoir à Tails et chacun partir de leur côté pour atteindre leur mission que leur avait donné Sonic... la mort dans l´âme et la tristesse au coin des lèvres...

À suivre... COMENT vous trouvez? C´é toujours à votre goût?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2004 à 07:44:42

Bien sûr!! C toujours aussi génial!! La suite! la suite! :ok:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 16:34:34

Pk je fais la suite:

Shadow était dans un piteuse état, il venait de faire une chute de 50 mètres... Il avait dégringoler sur chaque pierre de cette falaise immense... Puis il avait attérit sur le sol... L´herbe humide de la rosé fraîchement tombé était recouverte de sang... Le pauvre hérisson noir ne pouvait plus bouger du tout Le choc l´avait paralysé!!. Il souffrait énormément.. Il s´était quasiment fracturé tous les os du corps... Puis cette douleur fulgurante le traversant le réveilla en sursaut... Plus capable de bouger d´un poil le hérisson se dit:

SHADOW- Je crois que je suis totalement fini...ma vie n´est plus rien... Mais je préfère mourir que de vivre dans le mensonge... le mensonge de la 10 dimenssion.. le mensonge que ma vie est à moi.. le mensonge que je suis heureux... Au moins je l´ai revue... au bout du levier... je les même entendu au fond des bois comme une princesse... cette voix douce et mélodieuse qui m´a redonné espoir et force... MARIA!!

Puis il repensa à ça voix

VOIX mélodieuse: Ne lâche pas tu est fort Shadow!!!

SHADOW- Maria je ne t´abandonnerai pas ainsi.. je . .. je dois...lutter... je...

Il finit par se révanouir à bout de force.

Dans le ciel un peu plus loin, érait une chauve-souris celle-ci se dénommait rouge the bat... Rouge était tranquillement en train de voler pour se détendre après son repas ( petits insectes et petits fruits) Quand elle aperçu au pied de la falaise un jeune hérisson en détresse.. Celle-ci décida de se poser près de Shadow pour voir se qui ce passait!!

ROUGE- Qui est-ce??? Ho mon dieux!! Il est dans un état lamentable... Je devrais peut-être l´amener jusque chez-moi pour le guérir à moins... à moins que ce hérisson ne sois déjà . ..

Elle décida alors de le prendre doucement du sol puis redit: Ouf, il en a perdu du sang... j´imagine qu´il a dû trébucher du haut de cette falaise... Ouch environ 50 mètres... La falaise était si haute que Rouge du se casser le cou pour voir le sommet...

ROUGE- Je devrai me restreindre à ne pas voler... avec ce poid je risque que fort de m´écraser sous le poid et je ne suis pas sûr qu´une telle quantité d´air arrangerait ça situation... Pauvre hérisson noir.. NOIR HÉRISSON MAIS C´É...C´É SHADOW... IMPOSSIBLE...

Puis elle partit. Avec toujours dans les bras Shadow qui ne s´apercevait pas qu´il était là...

À sUiVrE! Et Merci Yoshie de toujours lire ma fic j´en suis très heureuse que tu l´apprécies... :)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 16:36:38

Je me suis trompée je voulais écrire Puis voici la suite, désolé pour l´erreur à la place de pk c´est puis...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
27 août 2004 à 21:25:31

Vla la suite:

Du côté de TAILS

TAILS- Ça fait 1h que je marche dans ces ronces, si au moins j´aurais mon super ronçassier je pourrais couper ses fichus ronces...

Amy avait remarqué une ombre orangé de loin puis elle se mit à courir aussi vite que ses pattes lui permire et sanglota:

AMY- HA Tails, je suis contente de te voir... ouin Sha..sha... dow est...est par...tit. Je n´ai pas pus lui n´empêcher... il...il..il voulait absolument retrouvé... cette voix... mélodieuse... ouin.. j´ai faillit à ma...ma mission...

Tails la prit dans ses bras en la réconfortant et lui dit d´une voix inquiète:

Ça va Amy arrête de pleurer... dit moi seulement de quel côté est partit Shadow... pour que je le dise à Kuckles...

AMY- J´ai eu si peur... tu sais... il...il est partit... de ce côté... du côté DE LA FALAISE... il...il est surement mo...mo...rt à cette heure ça fait plus de 4h qu´il est par...tit... ouin sans nouvelle

Elle continuait à pointer la falaise, les larmes ruisselait sur ses joues...

TAILS- Tails à Kuckles... Tails à Kuckles... RÉPONDS!!

Il finit par répondre mais le conctacte n´était pas encore très bon:

KUCKLES- Y-a t-il du nouveau... Tails

Il lui raconta où il pourrait retrouvé le pauvre Shadow mais ils ne savaient pas qu´en ce moment ce hérisson inerte se retrouvait dans les bras de Rouge...

TAILS- Bon Amy, tu as l´air bien ébranlé, on le retrouvera, même sans mémoire ( ou presque plus du moins) Shadow reste quelqu´un de très robuste tu sais... Tout ça grâce à son souveni le plus cher Maria Robtnik . .. Même sans mémoire il se souvient d´elle... Pas croyable elle la même forcé à revenir de la dixième dimension... sans préparation... comment ça fait elle... elle... pourtant morte!!

À suivre!! Quoi apart Yoshie plus personne ne lis ma fic?? En tout cas...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:35:48

Super ta fic!! :ok:
J´attends la suite avec hâte

yohvui
yohvui
Niveau 10
27 août 2004 à 23:02:48

SUPER!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 17:33:56

TU lu TU! Voici la suite et merci à Yovui et à Yoshie pour leur commentaire!:

AMY- Non CE N´EST pas vraie!!! Maria est encore bien vivante du moins ce qui en reste... Cette ombre flou que je vous parlais avant que la communication ne cède c´est MARIA... elle m´a tout raconté de la disparation de Shadow . .. à son retour dans le monde réel...

Elle se mit à pleurer... Tails déposa sa main sur l´épaule de la jeune hérissonne...

TAILS- Allez viens Amy, on va sortir de cette forêt... vient te reposer à mon atelier tu dois te reposer... Ne t´inquiète pas tu as été parfaite en ce qui concerne Shadow... mais tu sais quand il est question de Maria rien ne peut L´empêcher de faire ce qu´il a en tête... Kuckles va sûrement le retrouver et j´espère bien en un seul morceau... Sonic s´occupe d´Eggman et nous nous devrons bientôt intervenir pour sauver tous nos ami(e)s en espèrant que personne n´est...

AMY- QUOI Sonic est dans la base d´Eggman seul... Ha! J´espère qu´il réussira!!! Pauvre lui!!!

TAILS- J´en suis sûr Amy viens c´é par là!! Quittons cette forêt froide et lugubre...

Puis ils partirent vers la gauche... vers l´atelier de Tails, loin de green forest et surtout loin de ce qu´on appelait auparavant Prison Island là où un joli pique-nique tourna au drame... maintenant coulé au fond de l´océan tous les gens habitant autrefois là avait dû tout abandonné derrière eux... Tails et Amy courageux mais épuisé ne savaient pas qu´un autre drame de la sorte allait à nouveau se répèter... HO NON!!!! Ils ne le savaient pas!!

Pendant ce temps, vers 2h du matin, Sonic le hérisson bleu avait réussi à entrer dans la base en évitant soigneusement les gardes mais surtout avec une extrême agilité super sonique...Cependant celui-ci n´était qu´au rez de chaussé et lui ce qu´il devait faire était de se rendre juste en haut de la plus haute tour de la forteresse... la tour de contrôle ( le repère d´Eggman)... Il devait débrancher l´arme Utilme 2 puis voler toutees les chaos emrauds sans bien-sûr réveiller Robotnik. Celui-ci s´en allait tranquillement sans plan mais un sourire malin accroché au coin des lèvres

SONIC- Bon il ne me reste qu´à gravir encore 5 étages et puis... je trouverais bien où elle est cette tour tout ce que je sais c´est qu´elle est à gauche et tout en haut... Bon début quand même!!! Bon voilà 2 robots!

Je vous promets une suite assez tôt... à suivre!

yohvui
yohvui
Niveau 10
28 août 2004 à 22:35:25

salut chalulu tro bien ton fic :ok:
tu a lu le mien?
PK tu n´est pas connecter?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 août 2004 à 23:13:45

D.S.L je n´ai pas beaucoup le temps aujourd´hui!! Je me dois de continuer ma fic!! Je ne peux tout de même pas chatter et continuer mon histoire toute les deux?? Surtout je profite de mes derniers instant à la maison avec ma famille car je commence l´école lundi... Content que tu apprécie mon fic Yovui car tu sais elle est loin d´être fini Ho non! Garantie ou argent remis! :lol: