CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:38:32

à sony jvoulez dire

kenti240
kenti240
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:42:06

t´aurais pu argumenter un peu mieux on va te traiter de "mouton" ou je ne sais quel autre terme à la mode, moi je rigole bien sur les forum ps3 xbox360 et guerre des consoles, certain devrais se faire payer par ces marque pour leur soutient ils sont con de faire ça benevolement...

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:13:29

lol klr mé mm ça sert à rien leur connerie c lordi le plus puissant et le plus logique ´fin bon fo lé laisser

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:16

6000 !!

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:18:49

^^

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:49

:p)

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:26:25

Pour moi la meilleure console, c´est le PC avant tout puis après la future PS3 ^^ puis la PS2, pour la PS2 ce n´est pas la puissance qui en fait une bonne console ce sont les jeux et pour la PS3 si elle a la puissance et les jeux,y a rien à dire :/
Sur ce, tchao.

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:32:50

la PS3 va bien se planter niveau puissance comme les autres consoles de Sony d´ailleurs :p) elle sera rattrapée en moins de 6 mois par les PC

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:36:12

http://www.nofrag.com/2005/sep/03/18733/

Le nouveau jeu des gars qui ont faits Diablo :noel: Celui là aussi il me tien à coeur.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:37:09

j´ais vu la video d´intro elle me fait délirer

un bon trip de hack and slah a la fps

londre envahie pas les démon
enfin bref pas très original mais bien fun

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:03:26

En fait, le jeu sera tourné RPG online à la manière de Diablo 2, c´est ce qui devrait faire une petite différence.

Les ennemis devraient être géré aléatoirement aussi. Bien fun en gros.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:26:03

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubi.com/emea/Dark_Messiah/video/DM_GC_atmospheric_trailer_EMEA.wmv

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
04 septembre 2005 à 04:35:19

test

devastation
devastation
Niveau 53
04 septembre 2005 à 09:12:18

Pas mal du tout. Il faudrait qu´une version démo pour voir ce que sa va donner sur mon PC

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:19:05

http://www.quakecon.org/images/gallery/byoc/prognar_DSC_1870.jpg

:fete:

http://egamestv.hostit.se/

Keep Playing.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:55:29

MDR la pub ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:52:47

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/89/Optimiser-le-demarrage-fermeture-de-Windows/

J´sais pas ce que ça vaut, toujours bon à prendre.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:23:40

http://www.generation-nt.com/actualites/8860/Google-OS-mythe-ou-realite

Hahahahahaha...

lebidule
lebidule
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:28:28

Si c´est un linux, j´essaillerais se truc, si ca permet de faire tourner les jeux windows, je l´essaillerai aussi. Mais si ca ne fais ni l´un, ni l´autre, ou est l´interet?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:19:14

peut ètre moins cher que windows ( enfin pour les gent honnette notement les pros )

les PC sont pas fait que pour fair des jeux

La vidéo du moment