En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
the_fragger2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:38:32
à sony jvoulez dire
kenti240
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:42:06
t´aurais pu argumenter un peu mieux on va te traiter de "mouton" ou je ne sais quel autre terme à la mode, moi je rigole bien sur les forum ps3 xbox360 et guerre des consoles, certain devrais se faire payer par ces marque pour leur soutient ils sont con de faire ça benevolement...
the_fragger2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:13:29
lol klr mé mm ça sert à rien leur connerie c lordi le plus puissant et le plus logique ´fin bon fo lé laisser
Pezzou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:16
6000 !!
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:18:49
^^
Pezzou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:49
[onyxou]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:26:25
Pour moi la meilleure console, c´est le PC avant tout puis après la future PS3 ^^ puis la PS2, pour la PS2 ce n´est pas la puissance qui en fait une bonne console ce sont les jeux et pour la PS3 si elle a la puissance et les jeux,y a rien à dire :/ Sur ce, tchao.
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:32:50
la PS3 va bien se planter niveau puissance comme les autres consoles de Sony d´ailleurs elle sera rattrapée en moins de 6 mois par les PC
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:36:12
http://www.nofrag.com/2005/sep/03/18733/
Le nouveau jeu des gars qui ont faits Diablo Celui là aussi il me tien à coeur.
Mizerable
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:37:09
j´ais vu la video d´intro elle me fait délirer
un bon trip de hack and slah a la fps
londre envahie pas les démon enfin bref pas très original mais bien fun
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:03:26
En fait, le jeu sera tourné RPG online à la manière de Diablo 2, c´est ce qui devrait faire une petite différence.
Les ennemis devraient être géré aléatoirement aussi. Bien fun en gros.
Si c´est un linux, j´essaillerais se truc, si ca permet de faire tourner les jeux windows, je l´essaillerai aussi. Mais si ca ne fais ni l´un, ni l´autre, ou est l´interet?
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:19:14
peut ètre moins cher que windows ( enfin pour les gent honnette notement les pros )