" AredwondBledar Voir le profil de AredwondBledar
Posté le 4 octobre 2014 à 17:10:16 Avertir un administrateur
Il est important de upper ce topic de temps en temps"
Demande au modo d'épingler ce topic. Ca sera plus simple
"Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté via mobile le 4 octobre 2014 à 17:25:29 Avertir un administrateur
Le first l'avait démonté quand même.
Il doit être haut placé dans la société maintenant."
Le first ça doit bien faire 10 qu'il n'a plus donné signe de vie.