CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

neolud
neolud
Niveau 66
02 août 2016 à 20:35:52

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

13 ans plus tard et toujours le believe [[sticker:p/1jnc]]

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
02 août 2016 à 20:37:02

jouer sur pc en famille entre potes :rire: :mort: :rire:

hidamari
hidamari
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:31:49

En effet :(

Denuvo
Denuvo
Niveau 9
18 octobre 2016 à 18:32:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:28

Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit :
T´es comme ton pseudo toi !

Gwenver
Gwenver
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:41

Je mise ici 5000 euros que RDR2 sortira sur Steam. Du monde pour parier ? [[sticker:p/1kki]]

flbond
flbond
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:34:49

Alala les consoleux qui souillent ce topic mythique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:36:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:36:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pitvalite
Pitvalite
Niveau 30
18 octobre 2016 à 18:37:30

Le 05 janvier 2003 à 00:32:15 Mizerable a écrit :
ben cahcun ramene sont PC....

sinon ils existe des salle réseau.
120 francs la nuit PC pret a jouer... ( du bonneur a l´état pure)

DatOldGamerVIII
DatOldGamerVIII
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:39:30

Ce topic en or [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 18:39:51

Le 18 octobre 2016 à 18:32:41 Gwenver a écrit :
Je mise ici 5000 euros que RDR2 sortira sur Steam. Du monde pour parier ? [[sticker:p/1kki]]

Je te parie ma CG contre tes 5000€ [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:42:28 par Pseudo supprimé
gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
18 octobre 2016 à 18:40:07

L'orthographe de l'OP de 2003 [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1ljo]]
Antetokoumpo
Antetokoumpo
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:41:31

Le 05 janvier 2003 à 02:31:07 megaoctetman a écrit :
le pécé c´est pas fait que pourles joueur de toute facon
et pis moi j´ai une console ( ps2) et je peux vous dire que je m´eclate dix fois plus sur mon pécé que sur cette daube fumante
d´ailleurs je me suis acheté GTA3, bah wa! quoi!
bcp mieux que sur ps2!
malheuresement, c plus cher c´est sûr, mais faut bien se dire qu´il y une raison, faut arreter de délirer, les lans party c quand meme dix fois mieux que de jouer a 4 sur un écran 640*480 de mes deux ( 800*600 pour les chanceux).
Et puis la nouvelle génération de console online, on verra si sa marche, pourl´instant le jeu sur internet c´est le pécé.point.

OK donc en 2003 les gens considéraient la PS2 comme une daube fumante...Bien heureux de ne pas avoir la GDC en 2003 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

RizEtTasse
RizEtTasse
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:49:06

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
18 octobre 2016 à 18:53:52

Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :

Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.

__Draco__
__Draco__
Niveau 46
18 octobre 2016 à 18:55:39

le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??

C'est là que tu vois que la gdc tourne en rond

KgkMarley[JV]
KgkMarley[JV]
Niveau 8
18 octobre 2016 à 19:32:35

Le 18 octobre 2016 à 18:55:39 __Draco__ a écrit :

le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??

C'est là que tu vois que la gdc tourne en rond

Je me suis la meme chose x)
Plus d'une décennie que ce débat stérile existe

[[sticker:p/1ntu]]
Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:43:41

Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit :
T´es comme ton pseudo toi !

[[sticker:p/1ntq]]
XxRv-LovexX
XxRv-LovexX
Niveau 8
18 octobre 2016 à 19:47:34

Le first https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La vidéo du moment