En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
neolud
Niveau 66
02 août 2016 à 20:35:52
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
13 ans plus tard et toujours le believe
xboxoneforgamer
Niveau 10
02 août 2016 à 20:37:02
jouer sur pc en famille entre potes
hidamari
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:31:49
En effet
Denuvo
Niveau 9
18 octobre 2016 à 18:32:09
Baudelaire[JV]
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:28
Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit : T´es comme ton pseudo toi !
Gwenver
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:41
Je mise ici 5000 euros que RDR2 sortira sur Steam. Du monde pour parier ?
flbond
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:34:49
Alala les consoleux qui souillent ce topic mythique
ColorsSunshine
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:36:17
-ZeOo-
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:36:38
Pitvalite
Niveau 30
18 octobre 2016 à 18:37:30
Le 05 janvier 2003 à 00:32:15 Mizerable a écrit : ben cahcun ramene sont PC....
sinon ils existe des salle réseau. 120 francs la nuit PC pret a jouer... ( du bonneur a l´état pure)
DatOldGamerVIII
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:39:30
Ce topic en or
Pseudo supprimé18 octobre 2016 à 18:39:51
Le 18 octobre 2016 à 18:32:41 Gwenver a écrit : Je mise ici 5000 euros que RDR2 sortira sur Steam. Du monde pour parier ?
Je te parie ma CG contre tes 5000€
Message édité le 18 octobre 2016 à 18:42:28 par Pseudo supprimé
gamerfan8
Niveau 27
18 octobre 2016 à 18:40:07
L'orthographe de l'OP de 2003
Antetokoumpo
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:41:31
Le 05 janvier 2003 à 02:31:07 megaoctetman a écrit : le pécé c´est pas fait que pourles joueur de toute facon et pis moi j´ai une console ( ps2) et je peux vous dire que je m´eclate dix fois plus sur mon pécé que sur cette daube fumante d´ailleurs je me suis acheté GTA3, bah wa! quoi! bcp mieux que sur ps2! malheuresement, c plus cher c´est sûr, mais faut bien se dire qu´il y une raison, faut arreter de délirer, les lans party c quand meme dix fois mieux que de jouer a 4 sur un écran 640*480 de mes deux ( 800*600 pour les chanceux). Et puis la nouvelle génération de console online, on verra si sa marche, pourl´instant le jeu sur internet c´est le pécé.point.
OK donc en 2003 les gens considéraient la PS2 comme une daube fumante...Bien heureux de ne pas avoir la GDC en 2003
RizEtTasse
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:49:06
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
SoliduSaneku
Niveau 13
18 octobre 2016 à 18:53:52
Le 18 octobre 2016 à 18:49:06 RizEtTasse a écrit :
Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit : La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Bah concrètement la gen 7 a détruit absolument tout ce que le PC avait d'unique. A l'époque les jeux multi sur PC ça faisait baver.
__Draco__
Niveau 46
18 octobre 2016 à 18:55:39
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??
C'est là que tu vois que la gdc tourne en rond
KgkMarley[JV]
Niveau 8
18 octobre 2016 à 19:32:35
Le 18 octobre 2016 à 18:55:39 __Draco__ a écrit :
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??
C'est là que tu vois que la gdc tourne en rond
Je me suis la meme chose x) Plus d'une décennie que ce débat stérile existe
Mythoshos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:43:41
Le 05 janvier 2003 à 00:19:50 Netgamer_cmk a écrit : T´es comme ton pseudo toi !