Linux ? J´en ai entendu parler , jamais vu ...
Parcontre , je trouve que le débat OS/XP est sans fin , car , chaqun a ses defaults , chaqun des bon côtés !
Pour ma part , je préfere le OS , ja´i un IBook 4 et un Mac G5 ( avec l´écran 30 pouces , mais je l´utilise seulement pour les programes graphiques ou pour matter des DVD parfois
) et je trouve que s´est meiux pour ce qui est calité visulle/techinique .
Mais sinon , XP est plus simple d´utilisation ( enfin , pour moi , j´ai commence avec Windows , je m´y suis habitué )
Alors voilà , pouvez-vous me´n dire plus sur Linux , s´il vous plait ? 