CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:46:03

Un truc à dire:

Think Different.

Apple :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:11:28

"GeorgesBrassens

les mac t´as rien de plus hype, normal, c´est un magnifique objet et en plus l´interface est très jolie. "

du confond Hype et ridicule :rire:

tu incarne le baufe de base pour moi un peut comme les gar qui achette ça PSP parce que c´est "classe" :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:13:34

surtout que tu peut avoir exactement la même interface sur PC et même mieu :honte:

mais bon j´imagine que t´es trops baufe pour en ètre au courant

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:03:57

"d´enceinte. Depuis j´ai juste remplacer ma vielle GF4 paf une GF6600gt et tous les jeux marche a fond (sauf quelque simulation de vole, mais ces jeux sont des gouffre en puissance)."

J´en ai une aussi, elle devient juste, la démo de fear, bf2... ça tourne plus à fond, m´enfin c´était prévisible.

Bon je réponds vite fait à l´autre crétin analphabète.

"tu incarne le baufe de base pour moi un peut comme les gar qui achette ça PSP parce que c´est "classe""

Pas du tout, je trouve la psp bien inutile, évite de parler de choses que tu ne connais pas :sarcastic:

Toi tu dis ridicule et tu compare les macs à une golf, quel imbécile, là on parle bien d´apparence.
Après dans le contenu, mac c´est un OS qui écrase windows niveau stabilité, qui a une suite logicielle excellente, là aussi les macs c´est la classe.

"surtout que tu peut avoir exactement la même interface sur PC et même mieu"

parce que tu crois qu´un idiot dans ton genre va me l´apprendre ? :rire: :rire: :rire: :rire:
Je connais ces interfaces au rabais, j´ai pas mal testé, et au final ça vaut pas l´original car de toute façon il te manque toujours pas mal de fonctions du mac, qui seront sous windows qd ms aura compris comment copier, d´autant plus que ça bouffe pas mal de ressources d´utiliser les différentes programmes pour avoir le dock, etc...
Ca a vaguement l´apparence, mais ça vaut pas l´original, loin s´en faut.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:20:10

Pitié Gadjo qui essait de faire croire qu´il s´y connait en informatique ...

Allé retourne terminer ton Adibou

Onyric
Onyric
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:23:56

a bas les interfaces, je fais tous a la console

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:27:53

Qu´est qu´il faut pas entendre Mizerable, celui qui n´as jamais touché à un Mac et qui le rabaisse en disant que sur PC tu peux avoir la même apparence en mieux, mais quelle honte, ne savais-tu pas que un Mac c´est pas juste une belle interface, mais un système plus conviviale, plus stable et beaucoup plus avancé?

Ou ai-je mal compris?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:29:06

Le mac c´est bien, mais délaissé par pleins d´éditeurs ( t´as vu la démo de AoE3... ) c´est tout!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:35:13

Trouvez l´erreur:

Windows XP est plus cher que Mac OS X mais il n´est pas stable, n´offre aucun logiciels de bonne qualité et est laid d´apparence.

Versus

Mac OS X offre Garage Band, un programme professionel qui vaut dans les 800 euros, Imovie HD, des centaines d´euros, IDVD, jamais rien vu d´aussi avancé. Des progs comme Graphic Converter qui équivaut Photoshop et ce GRATUIT à l´achat d´un Mac.

Vous ne pouvez pas comprendre comment c´est mieux, regardez moi quand je vois une photo sur mon écran et je veux la figure de ma petite copine, j´appuie sur Pomme+4 et je sélectionne sa figure, je ne suis pas dans un prog comme paint là hein. Ensuite je lâche la souris, une image en jpeg ou png est du coup sauvegardé sans avoir touché à rien et je peux l´uploader sur imageshack directement. Soit travailleur sur un mac est 4 fois plus rapide que sur un PC mais bon on est sur jv.com on s´en fiche les PC gagnent royalement sur les macs en matière de jeux!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:37:32

Ouais délaissé par les éditeurs de JEUX je te l´accorde mais pour ce qui est du multimédia professionel, rien ne fait le poid contre Mac, que l´on dira que Photoshop et Flash sont aussi sur PC, rien à voir, premièrement ces versions des prog sont plus avancés sur mac, deuxiemement il existe bien d´autres poids lourd dans le monde du multimédia informatique.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:37:46

Tout ce que tu dis est vrai ( Enfin... :-p ) mais tout le monde ou presque est déjâ sur PC! Donc ce serait très dûr de transferer tout le monde sur Mac! Pleins de logiciels ne marcheraient plus, etc. :)

Enfin bref, j´y vais moi. :bye:

lebidule
lebidule
Niveau 6
08 septembre 2005 à 06:56:55

C´est ce qu´Apple s´apprete a faire, tous les mac, seront vendu sur platte forme x86 à l´avenir, mais pour installer macOS, il faudra une puce speciale qu´on ne trouvera que sur "mac"... (et qui est deja cracher :rire: )
C´est chaud pour eux, parcequ´Apple a toujours clamer, que le powerPC, est plus puissant que le x86...
(les prochaines consoles sont toute en powerPC... Cherchez l´erreur :rire2: )

EDIT: ils sont cons avec leurs mots interdits sur ce site, devinez se qu´elle mot remplace crache... ;)

lebidule
lebidule
Niveau 6
08 septembre 2005 à 07:01:10

J´arrive à faire tourner F.E.A.R a fond (à 30fps), mais apres avoir reduit franchement l´AA et l´AF (l´un des 2 est desactiver...)
Mais comme je n´aime pas se genre de jeux (je suis plus strategie, simulateur, et RPG), et que je n´ai pas encore finnis half life 2 (à fond absolut selui la :d).

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 septembre 2005 à 07:04:57

En groc le pc c´est le Sony des consoles de la merde très cher et le mac c le nintendo de la qualité mais c très cher aussi mac.

lebidule
lebidule
Niveau 6
08 septembre 2005 à 08:06:08

cacahuette80
Posté le 08 septembre 2005 à 07:04:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En groc le pc c´est le Sony des consoles de la merde très cher et le mac c le nintendo de la qualité mais c très cher aussi mac.

Et sur PC, t´as le choix, si tu trouve que Windows, c´est de al merde, tu s aussi, Linux, *BSD, BeOS, etc...
De plus, sur se topic, n´est pas un Sony vs Nintendo.

Ah oui, et si le PC c´est de la merde, pourquoi toute les technologie utiliser dans les jeux video apparaissent en 1er dessus? Hein, pourquoi? (je ne parle pas des gadjet, comme les tapis de dance, et autre "truc" du genre)

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:39:56

"Windows XP est plus cher que Mac OS X mais il n´est pas stable, n´offre aucun logiciels de bonne qualité et est laid d´apparence."

Juste comme ça dit moi sur combien de configuration Windows doit tourner? et Mac OS? à oui tu comprend pourquoi Windows a des problémes de stabilité......

lebidule
lebidule
Niveau 6
08 septembre 2005 à 08:54:06

Linux est stable lui, et il tourne sur (je fais un copier coller): "Although originally developed first for 32-bit x86-based PCs (386 or higher), today Linux also runs on (at least) the Compaq Alpha AXP, Sun SPARC and UltraSPARC, Motorola 68000, PowerPC, PowerPC64, ARM, Hitachi SuperH, IBM S/390, MIPS, HP PA-RISC, Intel IA-64, DEC VAX, AMD x86-64, AXIS CRIS, and Renesas M32R architectures."
Ca fais beaucoup beaucoup plus de config differente que windows, non? :ok:
C´est gro$$of qui ne faisait pas son boulot correctement (et depuis 2000, les OS de micro$oft sont stable), se qui lui a value cette reputation.

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:06:50

Mizerable
Posté le 05 janvier 2003 à 00:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

:d) Et dire qu´un topic avec une titre aussi laid , et avec le premier post aussi infondé et sans arguments , a autant de messages :ouch: !! !!

Je ne comprends pas , sur GDC , tout est a l´enver s :honte: , déjà , c´est un topic ecrit tout en maj. , deuximement , c´est du 100% flood ca et qu´est ce qu´en on a battre d´un PC sur GDC ? heim ?I l existes des forums "Mac" et "PC" pour ce genre de remarques ! :honte: Meme les meilleurs Topics , avec des arguemtns qui tienent la route , avec un bon titre et dont l´auteur se fait reconaitre par tout le monde n´a pas autant de pages , ni de post :ouch:

C´est a ce pas que je m´envais ,je vous souhaite une Bonne journnée , et a bientôt !

HounterX

• HounterX s´en alla en sifflotant apres avoir dit ce qu´il en pensait de ce topic*
lebidule
lebidule
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:12:02

On en a à battre qu´un PC, peut servir à jouer, et est donc, une exelente alternative aux consoles.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:39:10

Haru lis le post de lebidule. :ok:

Sinon je veux pas faire un débat sur quel est le meilleur, on est sur jv.com et si y´a bien un OS qui se démarque de tous en matière de jeux c´est bien l´imbattable windows. Mais bon 2007 Powermac intégrant Pentium M, la guerre va finir réelement car je pourrai jouer à TOUS les jeux PC. Comme vous, vous allez pouvoir touchez à tous nos programmes (en septembre 2006).

La vidéo du moment