"d´enceinte. Depuis j´ai juste remplacer ma vielle GF4 paf une GF6600gt et tous les jeux marche a fond (sauf quelque simulation de vole, mais ces jeux sont des gouffre en puissance)."
J´en ai une aussi, elle devient juste, la démo de fear, bf2... ça tourne plus à fond, m´enfin c´était prévisible.
Bon je réponds vite fait à l´autre crétin analphabète.
"tu incarne le baufe de base pour moi un peut comme les gar qui achette ça PSP parce que c´est "classe""
Pas du tout, je trouve la psp bien inutile, évite de parler de choses que tu ne connais pas
Toi tu dis ridicule et tu compare les macs à une golf, quel imbécile, là on parle bien d´apparence.
Après dans le contenu, mac c´est un OS qui écrase windows niveau stabilité, qui a une suite logicielle excellente, là aussi les macs c´est la classe.
"surtout que tu peut avoir exactement la même interface sur PC et même mieu"
parce que tu crois qu´un idiot dans ton genre va me l´apprendre ?

Je connais ces interfaces au rabais, j´ai pas mal testé, et au final ça vaut pas l´original car de toute façon il te manque toujours pas mal de fonctions du mac, qui seront sous windows qd ms aura compris comment copier, d´autant plus que ça bouffe pas mal de ressources d´utiliser les différentes programmes pour avoir le dock, etc...
Ca a vaguement l´apparence, mais ça vaut pas l´original, loin s´en faut.