CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:43:53

Premierement la plupart des gros jeux PC*

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:46:02

j´aurai pu ajouter spotlight le systeme de recherche ultra rapide a partir du bureau ou dashboard et tant de chose encore

http://www.apple.com/fr/

lv555
lv555
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:46:36

Les jeux sont tellement développés sur Mac qu´ils sont introuvables dans le commerce.

La navigation par onglets existe depuis hyper longtemps et aujourd´hui, le navigateur le plus en vogue après IE c´est Firefox.

iTunes est très bon pour la gestion des MP3 mais si t´as pas d´Ipod c´est un logiciel inutile qui se prend une volée magistrale à coté de Jet Audio (qualité sonore, fonctionnalités) ou Foobar2000 pour la restitution sonore et surtout en consommation des ressources, énorme pour iTunes, ridicule pour JA et Foobar... Bref...

La mort de Windows n´existe que dans les rêves des fanboy des Mac.

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:53:11

Va sur le site d´apple dans l´onglet "store" tu vera si il n´y a pas de jeux. je n´ai jamais dit que safari innové avec les onglet mais peut de navigateur les utilise aujourd´hui et peut donner une tres bonne qualiter de son si l´on sais s´en servir dernierement j´aimerai ajouter que le futur Windows Vista reprend toutes les innovation d´apple Sur Tiger (mac OS 10.4) c´est bien une preuve qu´apple a une longuer d´avance sur l´OS.

lv555
lv555
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:58:42

J´ai pas dit qu´il y a pas de jeux, j´ai dit qu´ils sont introuvables. Je ne vois jamais de jeux Mac en vente ou très rarement, partant de là, c´est comme si il y en avait pas pour moi... Et faut pas se leurrer, le choix des jeux sur Mac est proprement à chier comparé au PC.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:01:19

un gamer, car nous sommes bien sur un forum de jeux vidéo, n´a AUCUN intéret a prendre un mac

je vois pas ce que vou venez chercher en disant que windows est mort

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:11:18

Windows a pris qu´il va perdre des part de marcher part rapport a OSX Pourquoi craoyer vous que microsoft sors une XBOX pour garder une part de marcher sur laquelle il n´est pas depasser techniquement comme microsoft sais que la plupart des client (hors entreprise) sont des joueur d´ailleur une bonne parti des joueur PC achete un XBOX ...

lv555 je doit sur ce point la tu n´a pas tort les jeuc Mac son compliquer a trouver c´est vrai mais ce l´est surtout parceque le jeux video n´a jamais été le centre du mac

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:35

"Safari le navigateur internet simple et utilisant la navigation par onglet (évite la muiltiplication des fenetres) ou encore itunes et la beauté general des software et du hardware ou encore l´absence de virus et la stabilité du systeme...

Windows est mort "

i tune existe sur PC completement pourris de mon avis

le navigateur ?
il en existe une plétoré sur PC pas besoin d´un mac pour avoir des onglet :honte:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:18:40

Le gars qui annonce la mort de windows. il a aps froid aux yeux :rire:

Shatck
Shatck
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:10:02

en admettant qu´itunes ai des defaut et je suis entierement d´accord pour les onglet mais pour le reste on dirai que les contre argument sont rare voire inexistant pour le reste. admetter votre inferiorité

lv555
lv555
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:35:56

Notre infériorité ? Non on admet ton ignorance. Microsoft n´a pas sorti la Xbox pour imposer Windows ou pour faire une porte de secours, c´est n´importe quoi. Le jeu vidéo est un secteur devenu plus lucratif que le cinéma et le logiciel est son rayon. Plutot que faire uniquement des jeux, il a sorti un hardware pour tenter d´en faire la plateforme de base, le but est lucratif et rien d´autre.

Sais tu combien de licences Windows sont vendues en un an ? De quoi annuler les dettes d´un pays du tiers-monde...

iTunes a de gros défauts, il est lourd, peu fonctionnel et dès qu´il s´agit de passer outre la gestion des Ipod ou du classement des MP3. J´en ai déjà parlé mais JetAudio le pulvérise allègrement sur la totalité des points que tu veux aborder, au hasard : restitution sonore (qualité de sortie, égaliseur 20 bandes, limitateur dynamique, son multicanal, effets spatiaux, réglages avancés des basses/aigus...), encodage, formats supportés, ripping, gravure, écoute de diffusion en ligne, DVD, vidéo, enregistrement, playlists, albums, surveillance tps réel etc... et ultra stable en prime pour kedale de ressources, une usine à gaz coté fonctions mais quand tu as iTunes à coté, c´est flagrant à quel point le logiciel d´Apple est pauvre et nettement plus lourd pour aucune raison valable... Bref coté contre-arguments, y a rien sur Mac qui vaut cette mine d´or.

Je ne connais pas les améliorations de Windows Vista, je sais juste qu´il aura une interface 3D en plus de celle 2D, ce qui m´interesse pas au passage et tant qu´XP sera fonctionnel, je changerai pas de Windows... Et bon si Windows ne plait pas, on peut toujours le modifier à mort...

Shatck
Shatck
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:43:25

on est bien d´accord pour Itunes j´admet que ce n´est pas le meillleur lecteur du monde bien qu´il soit nettement moin bien sur un pc que sur un mac. Mais c´est toujours le meme probleme pour le reste il n´y a rien a redire sur le reste de l´OS...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:02:47

http://www.pcinpact.com/actu/news/Windows_Vista_une_version_pour_chaque_jour_de_la_s.htm

7 versions pour Vista.

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:09:44

LOL!

Matez ça :

http://www.hqnfiles.com/uploaded/uploads/mario64_bob-omb.JPG

Une map Deathmatch/Team DM pour UT2004, ULTRA fun quand y a plein de monde :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:14:10

Aller, voila un peu ce que ça donne en vidéo :-p

UT2004 Mario
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=22YPIIRPQ6MUO3KDPEA83ENMPF

Petit bonus pour un clin do´eil à aztec de CS pas trop mal aussi :)

UT2004 Aztec
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=1AD5N6FI4S6TK2MW8M9WXH1SIF

Bon OK je suis pas terrible terrible sur les vidéos :( mais jouer à 30 fps en 640*480 c´est pas génial non plus, vive FRAPS...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:09:29

Ya quelqu´un qui a testé le nouveau Myst?

C´est magnifique... Sérieux, j´ai vraiment jamais vu ça.

devastation
devastation
Niveau 53
18 septembre 2005 à 10:48:54

Non.

J´aurais tout de même préférer qu´il sorte un nouveau PYST (poradie de myst).

lv555
lv555
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:00:01

A tout hasard, ça interesserait du monde une Radeon 9700 Pro Powercolor (la mienne en l´occurence) équipée d´un VGA silencer en parfait état http://www.kom-agentur.de/uploads/enmic/IceQ-1.jpg fournie avec la boite d´origine pour un prix à négocier, 60-70 euros...

Je pense m´en séparer bientot vu que je suis sur 2,3 affaires... je prends les devants^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:20:01

Euh non. Pas moi. Je crois que Vanadiel cherchait une carte graphique. A voir.

Sinon, on parle de système de refroidissement hydrolique pour la prochaine x800GT. Ca va coûter plus cher ce truc, je le sens.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:34:14

http://www.nofrag.com/2005/sep/30/19052/

Les démos du moi, pour les retardataires.

La vidéo du moment