En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:13:25
Ma douche mensuelle va bientôt commencer.
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:13:31
Non, tout juste doit-on pouvoir assommer ses adversaires. Enfantin...
-Paindepice
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:14:31
C´est un concept à creuser.
Ce serait cool qu´un jour un mec ait l´idée de faire un jeu en vue subjective où on pourrait tuer des monstres avec des armes à feu. Ou même une tronçonneuse.
Sir_Kilgor
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:14:34
x3 reunion necessite un Pc de 300 euros et explose la xbox 360 avec ce jeu !
-Paindepice
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:15:15
Enfin... Les consoles c´est le bien tandis que les PC c´est pas bien.
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:15:39
Réfléchis. Pense à toutes les familles de microbes qui ont eu le temps de s´installer que tu vas décimer. Es-tu vraiment prêt à commettre ce geste irréparable ?
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:02
"Les pauvres ne travaillent pas, les riches travaillent comme des malades". J´aime aussi beaucoup cette phrase.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:54
Je ne fais que délibérer depuis une bonne demi-heure. Vais-je y aller ? Je pense que je vais devoir le faire, j´y suis forcé. Les autres personnes me commencent à me jeter des pierres, les pigeons me prennent pour un des leurs et mes instincts sanguinaires reprennent le dessus.
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:20:19
Par vivre en forêt. Là-bas tu n´accomoderas personne.
Sir_Kilgor > POur 300euros je te fais ce qu´il y a de mieux. Un sempron 3000+, 512 mo, une 6600 GT. Ah ben c´est vrai que t´assommes la xbox360 avec ça dis donc.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:21:51
L´écologie, c´est pour les neuneu.
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:22:46
Rassure moi quand même. Tu utilises bien de la lessive Ariel liquide actif à froid ?
SyiS
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:23:17
Pour exploser la 360 avec un pc, vaut mieux tabler sur les 900/1000 euros, je pense...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:23:54
J´ai toujours préféré le froid. Que ce soit dans les céréales ou dans le whisky, rien ne vaut le froid.
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:24:40
Et même là Syis. On ne l´explose pas, on l´égale.
Sir_Kilgor
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:29:20
La xbouse 360 ne peut proposer des jeux comme x3 revolution !
Et le Pc est le support preferé des gamers : http://img123.imageshack.us/img123/5679/sanstitreui8tz.jpg
SyiS
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:30:56
Tu détournes la question... Vilain!
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:34:21
Oui, x3 revolution est l´exception qui confirme la règle.
thrall_2006
Niveau 3
09 mars 2006 à 16:44:57
Tant que les consoles ne seront pas évolutives...........le pc aura tjrs une longueur d´avance
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:46:33
Le PC en lui même. Mais celui qui est perdant, c´est bien le joueur PC. Ou alors t´es cadre chez Total.
thrall_2006
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:09:27
Y a pas besoin d´etre cadre chez total pour pouvoir faire évoluer son pc heureusement