CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:13:25

Ma douche mensuelle va bientôt commencer.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:13:31

Non, tout juste doit-on pouvoir assommer ses adversaires. Enfantin...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:14:31

C´est un concept à creuser.

Ce serait cool qu´un jour un mec ait l´idée de faire un jeu en vue subjective où on pourrait tuer des monstres avec des armes à feu. Ou même une tronçonneuse.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:14:34

x3 reunion necessite un Pc de 300 euros et explose la xbox 360 avec ce jeu ! :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:15:15

Enfin...
Les consoles c´est le bien tandis que les PC c´est pas bien.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:15:39

Réfléchis. Pense à toutes les familles de microbes qui ont eu le temps de s´installer que tu vas décimer. Es-tu vraiment prêt à commettre ce geste irréparable ?

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:02

"Les pauvres ne travaillent pas, les riches travaillent comme des malades".
J´aime aussi beaucoup cette phrase.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:54

Je ne fais que délibérer depuis une bonne demi-heure. Vais-je y aller ?
Je pense que je vais devoir le faire, j´y suis forcé. Les autres personnes me commencent à me jeter des pierres, les pigeons me prennent pour un des leurs et mes instincts sanguinaires reprennent le dessus.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:20:19

Par vivre en forêt. Là-bas tu n´accomoderas personne.

Sir_Kilgor > POur 300euros je te fais ce qu´il y a de mieux.
Un sempron 3000+, 512 mo, une 6600 GT.
Ah ben c´est vrai que t´assommes la xbox360 avec ça dis donc.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:21:51

L´écologie, c´est pour les neuneu.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:22:46

Rassure moi quand même. Tu utilises bien de la lessive Ariel liquide actif à froid ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:23:17

Pour exploser la 360 avec un pc, vaut mieux tabler sur les 900/1000 euros, je pense...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:23:54

J´ai toujours préféré le froid. Que ce soit dans les céréales ou dans le whisky, rien ne vaut le froid.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:24:40

Et même là Syis. On ne l´explose pas, on l´égale.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:29:20

La xbouse 360 ne peut proposer des jeux comme x3 revolution ! :ok:

Et le Pc est le support preferé des gamers :
http://img123.imageshack.us/img123/5679/sanstitreui8tz.jpg

:lol:

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:30:56

Tu détournes la question... Vilain!

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:34:21

Oui, x3 revolution est l´exception qui confirme la règle.

thrall_2006
thrall_2006
Niveau 3
09 mars 2006 à 16:44:57

Tant que les consoles ne seront pas évolutives...........le pc aura tjrs une longueur d´avance :-)

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:46:33

Le PC en lui même. Mais celui qui est perdant, c´est bien le joueur PC.
Ou alors t´es cadre chez Total.

thrall_2006
thrall_2006
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:09:27

Y a pas besoin d´etre cadre chez total pour pouvoir faire évoluer son pc heureusement
:ok: :-)

La vidéo du moment