En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:12:08
J´ai pas compris. ^^
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:13:32
quake c´est fait pour casser du monstre soit dans des couloirs soit dans des espaces, si tu attends de la subtilité dans ce jeu, t´es pas dans le bon univers.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:56:23
La news qui va faire chavirer une bonne des centaines de millions de joueurs: http://www.wowguru.com/fom/forums/showthread.php?t=9257
Diablo 3 sera un MMO !
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:57:45
Starcraft est aussi en développement. Je pris tous les soirs tous les Dieux que l´homme a pu inventé pour cela. Je fais un topic ? oui !
Neo--LinK
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:00:37
DIABLO III UN MMORPG
Oui ca choque, en effet :/
J´espere simplement qu´on aura la meme vue de dessus, qui fait tout l´esprit diablo
Je cherche un beau thème pour windows XP, des suggestions ?
datdude
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:43:30
Oui le thème alienware est super! C´est un logiciel fait par alienware avec 3 thèmes dessus; ça te change aussi le design de la barre démarer...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:30:28
http://www.nofrag.com/2005/nov/21/19629/ Je le veux !
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:34:50
http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html En cette période de fête, voici trois configurations selon votre budjet et vos envies sélectionnées par Cublic.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:37:24
http://games.tiscali.cz/clanek/demo.asp?id=10060 Démo d´un jeu basé sur l´unreal engine 3 à ce que l´on dit.
mcdouein
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:47:03
Je dois reconnaitre, depuis, qu´avec une 7800 GT , le PC niche bien tout.
2na
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:49:49
je suis pas sûr qu´il niche une 360...
mcdouein
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:56:24
Mouais bon... Si c´est pour casser la saine ambiance qu´il y a ici, t´aurais pu rester au fond de ta couette ce matin !
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:06:55
T´inquiètes Mc, videoludiquement parlant, il niche tout.