hoplageut
Posté le 19 octobre 2012 à 13:37:18
" Le jeu en ligne sur console c'est l'âge de pierre par rapport au PC. "
c'est phrase vient de démonté toute trace d'objectivité
et donc comme dirait l'autre " ta une source " ?
Une source? Mon expérience personnelle. Jouer en ligne sur consoles ça me gonfle, c'est lent, les serveurs sont la plupart du temps des serveurs ultra cheap et saturés en 5 minutes, la communauté y est souvent bien plus jeune et du coup, bien plus chiante.
A ça tu peux ajouter le fait qu'aucun droit n'est donné à l'utilisateur, c'est du plug and play d'assisté primaire. Certains trouvent ça bien, j'appelle ça l'âge de pierre.
Le pire dans tout ça, c'est que certains jeux PC s'y mettent...