Mizerable
Posté le 07 septembre 2005 à 17:08:40
un peut comme les gar qui achette des Golf en ce disant : woot c´est la classe !
mais alors toi t´es définitivement ridicule
les mac t´as rien de plus hype, normal, c´est un magnifique objet et en plus l´interface est très jolie.
lebidule
t´as bien du ajouter 512 de ram pour faire tourner les derniers jeux quand même...
sixro
Posté le 07 septembre 2005 à 18:55:30
moi je di 4 lettre 1 chiffre : H A L O 2
ca ce vaut , multjoueur a 4 , multiconsole ( 150 euros la bobox neuve , 1400 euros un pc ) , xbox live pour les parties internet
halo 2 est une grosse daube et ne vaut rien face aux fps pc.
Ceci explique l´écart de prix, qui n´est pas aussi important d´ailleurs, 1400€ c´est dans tes rêves... un peu comme dire qu´halo2 est un bon jeu.