CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:50:42

Piotr, rien qu´en désactivant manuellement un paquet de services inutiles (comme indiqué sur ton site), tu allèges sacrément xp.

Sinon linux si tu joues pas, ça vaut largement le coup...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:37:05

C´est ce que j´ai fais, enfin avec le programme cité dans le tutorial.

Pour linux, je n´accroche pas au système. Si je ne jouai plus, je prendrai un mac plutôt.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:57:02

Tout pareil... le jour où j´aurais un salaire, parce que les prix... :malade:

m´enfin, quelle classe :coeur:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:08:15

perso je trouve ça ringard ( un mac )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:08:40

un peut comme les gar qui achette des Golf en ce disant : woot c´est la classe !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:33:17

Ringard? Il n´y a rien de plus hype que les macs ^^

Un produit de luxe, que ce soit par son prix ou par son design. Les portables d´Apple sont magnifiques...

legolas-78
legolas-78
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:16:41

serieusement la console de salon est plus cool qu´1 pccar il y a des jeu unique alors que sur le pc il y a des jeu unique mais il sont de strategi

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:17

Au moins sur PC, t´as des programmes-dictionnaires. Tu devrais tester.

lebidule
lebidule
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:46:12

Je pense que tu veus parler des exclusiviter...
Donc, tu as aussi des jeux de gestion, d´aventure, de simulation, des jeux de role, des FPS, etc...
Mais enfin, tu es sois un fake, sois tu ne connais vraiment pas les jeux videos.

sixro
sixro
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:55:30

moi je di 4 lettre 1 chiffre : H A L O 2
ca ce vaut , multjoueur a 4 , multiconsole ( 150 euros la bobox neuve , 1400 euros un pc ) , xbox live pour les parties internet

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:26

Très drole.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 septembre 2005 à 19:13:02

De toute façon,le PC ne vas plus tout niquer très longtemps encore! Révolution is coming! :fete: :fete: :fete:

lebidule
lebidule
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:34:07

1400€ un PC? Le mien ne m´as couter que 750€ ya 3 ans, et depuis je n´ai changer que la carte graphique (qui avait 4 ans...)
Et pis t´as des infos sur la revolution? Ah je sais, la revolution, c´est que c´est la 1er console furtive :rire:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:29:48

Mizerable
Posté le 07 septembre 2005 à 17:08:40
un peut comme les gar qui achette des Golf en ce disant : woot c´est la classe !

:d) mais alors toi t´es définitivement ridicule :rire:

les mac t´as rien de plus hype, normal, c´est un magnifique objet et en plus l´interface est très jolie.

lebidule

t´as bien du ajouter 512 de ram pour faire tourner les derniers jeux quand même...

sixro
Posté le 07 septembre 2005 à 18:55:30
moi je di 4 lettre 1 chiffre : H A L O 2
ca ce vaut , multjoueur a 4 , multiconsole ( 150 euros la bobox neuve , 1400 euros un pc ) , xbox live pour les parties internet

:d) halo 2 est une grosse daube et ne vaut rien face aux fps pc.
Ceci explique l´écart de prix, qui n´est pas aussi important d´ailleurs, 1400€ c´est dans tes rêves... un peu comme dire qu´halo2 est un bon jeu.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 septembre 2005 à 20:34:38

lebidule Posté le 07 septembre 2005 à 19:34:07
Et pis t´as des infos sur la revolution?

:d) ouais,elle sera révolutionnaire et même qu´avec vos supers PC de compèt,vous pourrez même pas emprunter ce chemin révolutionnaire qui sera exclusif! :-) :fete:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:02:48

Qui vivra, verra.

lebidule
lebidule
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:14:12

Non, GeorgesBrassens, c´est un PC maison, c´est pour ca qu´il n´etait pas tres cher, je l´avais deja monter avec 1Go de ram.
En fait j´ai mis a jour le µP, la CM, et la Ram. Tous les 3-4 ans ca ne fais que 300€ la mise a jour. je suis monter a 700€ parceque je me suis acheter un beau kit d´enceinte. Depuis j´ai juste remplacer ma vielle GF4 paf une GF6600gt et tous les jeux marche a fond (sauf quelque simulation de vole, mais ces jeux sont des gouffre en puissance).
RevObiwan, tu peus me dir en quoi elle sera revolutionnaire? C´est juste Nintendo qui esaye de convaincre les gens d´attendre, parcequ´ilsont du retard. Mais c´est habituelle avec Nintendo. Combien de temp apres la Saturn et la PSX, la Nintendo64 est elle sortie?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 septembre 2005 à 21:16:37

elle sera révolutionnaire dans la façon de jouer,elle redéfinira les bases du jeu vidéo! :ok: :fete:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:18:30

Hasta la victoria siempre !!

lebidule
lebidule
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:37:41

lol, sera la 1er console a controle telepathique :rire:
Non, serieusement, pour moi, tend que Nintendo n´aura rien presenter, elle n´aura de revoutionaire que le nom... De plus elle changera sans doute de nom d´ici sa commercilisation, comme la Dolphin, ou l´Ultra64.

La vidéo du moment