´tain, enfin des bons jeux sur pc et ils sortent tous en même temps, le monde est mal fait
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:48:45
Rrrr... Monde de merde.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:13:45
Je l´ai, mais j´ai pas les voix. Je pense avoir régler le problème, enfin j´espère.
PinGoo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:14:01
réglé**
Kerrigan87
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:30:05
Tien, en voyant le mot Blizzad, a quand le nouveau Starcraft ou le nouveau Warcraft ? Perso, j´attend un Starcraft II depuis belle lurette, et pourtant aucune info, seule Starcraft Ghost est annoncé, mais bon, celui-là, jpense pas que jserai accro.
PinGoo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:36:17
Pas de nouvelles pour Starcraft et pas de nouvelles pour Diablo...
Sheep_Nintendo
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:01:26
Quake 4 recoit de bons retours d´utilisateurs aussi
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:04:57
Mouai, un couloir avec quelques monstres de temps en temps et un online injouable.