Le 05 janvier 2003 à 00:25:18 Kaji_Ryoji a écrit :
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Je peux pas m'empêcher de penser à ce message à chaque fois qu'un low parle de la mort du PC 
Si tu es encore là, manifeste toi stp 