CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 décembre 2005 à 17:08:49

Piotr je t´attend toujours sur msn pour que tu me convertisse au PC.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:12:15

Regarde la ludothèque et ça se fera tout seul ! :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 décembre 2005 à 17:14:06

non y a qu´un jeu qui m´intéresse je voudrait en parlé avec toi sur msn. Allé fait pas ton timide

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:14:53

Msn marche pas là... Faut que je relance mon ordi à cause de mon anti-virus mais je suis entrain de copier de la musique. Tout à l´heure.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 décembre 2005 à 17:16:12

ok je t´attend mais ne m´oubli pas.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:55:32

Parles-en ici parce que je n´arrive pas à me connecter à MSN.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:25:13

J´y arrive ! :noel:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:16

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076377_test.html

C´est là qu´on se dit que c´est l´élite qui joue sur PC... ! :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:00:12

http://img302.imageshack.us/my.php?image=bizarre5gp.jpg

Euh...J´en fais quoi des trois fichiers bizarres? Je les enleve ou pas? (fichier refedit, bookmarks et playersession)
Ils sont pas importants. J´ai plein de fichiers de partout comme ça. :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:58

Tu peux toujours tenter. A la limite, tu les copies dans un autre fichier pour voir si tout tournes facilement.

Et aussi, arrêtes d´écouter Maria Carey. :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:11:56

Meuh...Maria Carey, connais pas. :hap: :nah:

Par contre, Mariah Carey, j´aime bien. Get Your Number, It´s Like That et We Belong Together... :-p

Meuh, je sais pas ce que c´est, ça me soule. Peur que ce soit un truc important et que ça bousille un truc!!!! Help, parce que l´autre il sait pas...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2006 à 21:54:49

Attention! Your system is under control of remote computer with IP address 227.4.167.118. The remote computer has access to the following folders on your PC:
- \WINDOWS\System32
- \Program Files\Internet Explorer
- \My Documents
- Drive C:\ files
Click here to download official anti-spyware software

:d) Voila ce qu´on me dit a chaque fois que j´ouvre une nouvelle page Internet (sans lien, quand je fais Internet Explorer), et ce même si je mets toujours "wanadoo.fr" en tant que page d´accueil...Puis ça me fait flipper ça qu´un type puisse accèder a ces fichiers.
Je peux faire quoi avec l´Ip du pc qui contrôle ces fichiers.

Merci.

devastation
devastation
Niveau 53
15 janvier 2006 à 08:21:15

:up:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
15 janvier 2006 à 10:54:12

Le PC est la console la plus puissante au monde et en constante evolution pas la peine d´attendre 4 ans (a par pour les Windows)

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
02 février 2006 à 15:40:19

ma config:

AMD Athlon 64 FX-57
2 Go de RAM
2 GeForce 7800GTX 512Mo SLI

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
02 février 2006 à 15:42:02

j´ai un PC pour les fps rts et rpg(mmorpg) et les consoles pour le reste et c´est très bien comme ca :oui:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 18:23:33

Sur PC y a pas SSBM :(

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
02 février 2006 à 18:30:33

lili: un screen, on veut un screen !

devastation
devastation
Niveau 53
12 février 2006 à 11:51:27

"[LlLl] Posté le 02 février 2006 à 15:42:02

j´ai un PC pour les fps rts et rpg(mmorpg) et les consoles pour le reste et c´est très bien comme ca"

Sur PC tu peux jouer à tout type de jeu surtout qu´en plus du clavier/sourie tu peux branché un volant, pad, joystick ...

k3vinlenoob
k3vinlenoob
Niveau 3
01 mars 2006 à 16:56:21

:up:

xbox 360 = daube

ps3 = daube

nintendo = daube

bien evidamer c´est par rapport a un pc :ok:

mais sinon c sympa mais comme ya les pc c inutile :ok:

La vidéo du moment