CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:31:17

lol.

merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:32:57

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
______________

tatev
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:33:40

comment on fait pour marcher lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:36:11

Pas drole....

Au fait , il est tres c** grand_lutz.....

Je dis ça comme ça......

qc_food
qc_food
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:36:40

quest-ce quont fais après avoir d/l les fichier de deviance

tatev
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:37:15

ouai un peu ici

mais sur mho sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:39:46

Désolé qc_flood mais je ne l´ai pas sur PC.

Donc ce que tu me dis c du Chinois.

Boss n´est pas là car c le seul qui sy connais.

qc_food
qc_food
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:43:14

qc_food 1 et deux ca fais deux fois que je me fais dire celle la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:46:52

lol.

Je sais mais je ny peu rien.

Je ne vais pas prendre des cours sur les piece etc... pour te fair plaisir.

boss986
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:56:16

Wesh tt le monde, funky coment ca va today?

Sinon pour le mec avec ses fichiers deviance . Tu dois avoir 64 fichier une vingtaine pour le CD1 et environ 40 pour le cd2 separe les bien. Puis avec winrar 3 ( que tu peut trouver sur telecharger.com ) tu ouvre le .rar des 2 CD puis uen fois ouvert tu extrait le fichier BIN dans un repertoire ( un repertoire pour le bin du cd1 et 1 repertoiure pour le bin du cd 2 ) puis tu avs sur telecharger.com et tu telecharge le logiciel ISOBUSTER celui ci te permet d´extraire les .BIN donc uen fosi le logiciel installer ouvre avec ISOBUSTER le fichier BIN du CD1 et du CD2 ( tjrs en les separants bien ) Puis une fois que tu as extrait les 2 CD il te reste plus qu´a graver les ficheir ouvert avec isobuster sur 2 CD et voila maintenant le CD1 c pour installer le jeu et le CD2 c pour jouer.

Apres avoir installer le jeu il te faut un crack donc prend celui sur mon site www.world-gta3.fr.st ( blood patch+sauvegarde ) sinon tu pourra pas reprendre tes sauvegarde le jeu plantera.

Bon si tu as encore des kestions di le ici

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:56:29

salut tout le monde

funky dans mon message ou on pigait rien je disais que gt parti en vacances en turquie et que chuis dans la salle d info de mon bo hotel et que si on comprenait rien ct a cause des claviers bizarres turque

c pas mal ici mais je repars deja vendredi snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:56:36

Posez vos questions !!!!!!9

tatev
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:56:58

putain* ta vu le probleme de la petition

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 17:57:40

salut a ttous alors des questions
hhhhhhheeeeeeee je ne suis plus dans la liste moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 17:59:13

Salut boss.

Salut Little_Worm.
Tu tombe bien je voulais te dire un truc tres important.

Quand j£ùq$$^£¨££$^\%ù¨¨ù^¨¨¨¨^¨$^p$¨¨$£°°°9°+°+==0°+£0+£££0££££££0+980+++.

Alors , tu est d´accord ?????

tatev
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:59:55

ouai mais tu sais il a fait!;::!!$
^^ollllllllllpjkhuuretf$^^)=_èàç"3222654

t imagine

Graal
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:00:06

SALUT LES MECS ALORS ELLES ARRIVENT LES QUESTIONS ?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:00:20

sinon vous bossez encore vous ?? je vous plains arf

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:00:24

mais funky il y a plein de personne qui on ete vire pk????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 18:00:51

Salut nicomanu25.

Tu as mis lomptant avant de t´en apérsevoir.
Normal tu ne vient plus .......

Quand on inscris c pas etre absent 1 semaine sans prévenir.

La vidéo du moment