Wesh tt le monde, funky coment ca va today?
Sinon pour le mec avec ses fichiers deviance . Tu dois avoir 64 fichier une vingtaine pour le CD1 et environ 40 pour le cd2 separe les bien. Puis avec winrar 3 ( que tu peut trouver sur telecharger.com ) tu ouvre le .rar des 2 CD puis uen fois ouvert tu extrait le fichier BIN dans un repertoire ( un repertoire pour le bin du cd1 et 1 repertoiure pour le bin du cd 2 ) puis tu avs sur telecharger.com et tu telecharge le logiciel ISOBUSTER celui ci te permet d´extraire les .BIN donc uen fosi le logiciel installer ouvre avec ISOBUSTER le fichier BIN du CD1 et du CD2 ( tjrs en les separants bien ) Puis une fois que tu as extrait les 2 CD il te reste plus qu´a graver les ficheir ouvert avec isobuster sur 2 CD et voila maintenant le CD1 c pour installer le jeu et le CD2 c pour jouer.
Apres avoir installer le jeu il te faut un crack donc prend celui sur mon site www.world-gta3.fr.st ( blood patch+sauvegarde ) sinon tu pourra pas reprendre tes sauvegarde le jeu plantera.
Bon si tu as encore des kestions di le ici