CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

zgegman
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:09:35

POSEZ VOS QUESTIONS !!!!!!!!!!!!!!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:48:04

Funky je t´ai laissé un msg sur le topic que je suis cencé tenir!

zgegman
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:48:35

aller parlez posez des kestions

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:51:04

salut

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:55:14

zgegman,pour avoir la cheetah blindée c´est simple!
Tu vole un Rhino(tank) tu lances la mission d´El Burro "Turismo" puis tu vas sur la ligne d´arrivée la ou t´attande les cheetah blindées!Tu ne les choppes pas! tu te met dans le cercle bleu pour que la course commance!Ensuite tu les laisse partir toi tu va sur la route devant ta planque(celle de Portland evid!)et tu les attand!Une fois que tu en vois une choppe la et pousse la jusque dans le garage de ta planque!la voiture va etre reparée et elle est blindée alors amuse toi!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:56:13

zgegman a propos qu´est ce que tu sais sur la voiture de flic?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:59:06

Put1 il n´y a plus personne?

zgegman
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:10:59

kel voiture de flic???
celle ke tu a soi disant après 45 missions a la suite????

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:13:24

C´est du mytho? parce que moi j´ai deja fais bien plus de 45mission de suite et rien enfin il me semble!Et elle apparait ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 21:16:43

Bon ben je dois de désinscrire Jaguar.
Tu nous manquera.
Mais si tu change d´avis , tu seras toujour le bienvenu parmi nous.

funky_200
boss986
Little_Worm
fafthekiller
Délirium
FBI_MAN
O
MNIPRESENT
el_Nouico
fathercool
zgegman
nicoma
nu25
Justinqui

Forme l´Union
_____________

Posez vos questions !!!!!

zgegman
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:17:20

elle doit normalement apparaitre a ta planque mé je lé jamais vu

g fait une fois 68 missions
ce matin 46 missions

zgegman
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:27:06

le flatbed est en fait un barracks OL(le camion de l´armée)mais c´est celui que tu trouves en train de rouler ds la rue
vole le et emmene le au garage des docks de portland

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:27:17

Salut funky commant tu vas?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:30:01

Fladbet:C´est un camion vert qui ressamble au camion milliterre(Barrack OL,qui se trouve a la base militerre de Staunton)on peut le trouver pres du stade ou pres de la sortie du metro a Portland si on se promene en Bus,Mule ou des vehicule du genre!

Et les gars ca va?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:30:43

Bon je me casse mais je compte peut etre revenir plus tard!a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 21:30:53

Salut Jaguar.

Ouai ça va .

1 peu triste que tu nous quitte car tu etais 1 des gas les + important de l´Union.

Rappelle toi : Le Trio de la création.(boss986 , funky_200 et Jaguar1406)

Mais passe nous dire bonjour de temp en temp .
ça ferai plaisir.

zgegman
zgegman
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:41:13

posez vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:46:29

Wesh wesh me revoila POSEZ VOS QUESTIONS

zgegman
zgegman
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:53:22

aller poser vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:02:09

Vous connaissez pas un super site avec des explications sur l´emplacement des paquets (pas une carte caar je sais plus trop quel paquets j´ai pris) il m´en manque 10 et serai a 100\% ;)

merci!

La vidéo du moment