Bon ben je dois de désinscrire Jaguar.
Tu nous manquera.
Mais si tu change d´avis , tu seras toujour le bienvenu parmi nous.
funky_200
boss986
Little_Worm
fafthekiller
Délirium
FBI_MAN
O
MNIPRESENT
el_Nouico
fathercool
zgegman
nicoma
nu25
Justinqui
Forme l´Union
_____________
Posez vos questions !!!!!