A propo , tu est de moin en moin présent sur l´Union c derniers temp.
Je comprend que tu est un superbe topic mais souvien toi que tu ma dis que tu serai + ici que sur les autre gangs.
Je ne t´en demande pas autend mais essaye d´etre présent stp.
fathercool
Niveau 8
11 mai 2002 à 16:40:15
sazlut les gars ca va escuse moi funcky mais je dois m occuper un peu du topic des gens cool parce que il n y a plus personne ! est ce que parfois tu peux passer dire bonjours stp quan il n y a pas de question ici
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:45:40
scuse funky faut dire qu´il y´a de moins en moins de question et que 3000 messages en 8 jours c´est po mal!!!! t´as une adresse MSN MESSENGER???
Little_Worm
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:31:24
Ah mais c koi cette histoire que les topics d´aide répondent pas aux questions ? On nous bousille notre réputation
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:32:05
che po!!!!!
Little_Worm
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:32:11
Justin jte comprends,mais essaie de venir de temps en temps quand meme
Justinqui
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:25:34
moi chai po te repondre!!!!!
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:30:55
té comme moa ca marche pa leur truc g fait 68 mission de flic a la suite et rien ds ma planque
un truc pour faire facilement les mission de flic appuis sur start kan té pres de celui que tu poursui et il s´arretera et sortira de sa caisse comme un con
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:32:13
salut les gars
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:32:44
ce matin g eu une cheeta blindé incassable
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:33:53
posez vos questions !!
zgegman
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:34:37
mais ca fé pause et quand tu quitte l´écran pause le gars va stopper sa caisse et sortir